svp besoin d'aide taux trop bas??

bonjour a toutes…
g fait un test de grossesse hier soir ki etait positif mais ce matin a la prise de sang taux a 144 pour 17 dpo. je ne peux pas me tromper sur la date car g été déclanchée par gonado.
a votre avis c une fc?
merci a ttes celles ki répondront

Bonjour, je suis maman de 4 garçons et a deux reprise ont m’a dit que j’avais certainement fais une fausse couche car HCG très bas et l’écho pas de bb a part que l’utérus s’était modifié pour acceuillir le bb , je sais l’attente des résultats est insupportable surtout quand le week end arrive comme cela c passé pour moi. Je peux te dire que j’ai deux adorable garçons qui se portent très bien. Et tu sais à mon premier, je devais rentrer à l’hôpital pour faire partir le bb car le gynéco m’avait dit que c’était une grossesse extra utérine, j’ai écouté une amie qui m’a conseillé d’aller voir son gynéco et c la meilleure décision car bb n’était pas encore descendu dans l’utérus et aujourd’hui Bastien aura 9 ans et il est en pleine forme. Je te souhaite beaucoup de courage, tu peux m’en parler si tu le désire, je suis là pour t’aider mais ne te mets pas de fausse idées en tête.
Bisous MARIE- LINE

merci pour cette réponse sincere…plus d’espoir alors?

d’autres avis svp?

Je pense que oui, mais je ne suis pas médecin!!!
Sache qu’il faut que tu restes soudée avec ton mari, je sais tu vas dire que c’est difficile car tu n’as qu’une envie, c’est de pleurer mais n’oublies pas que ton mari est là et avec ses mots il va reussir à te réconforter car c’est lui qui te connait le mieux, repose toi également sur ta maman (si tu as de bonne relation avec elle, pas comme la mienne qui n’est même pas venu voir c petits enfants à l’hôpital!!!)ainsi que ta mailleure amie mais surtout en priorité ton mari.
Tu sais, j’ai un couple d’ami à qui ont leur a dit après la naissance du premier( avec uneFIV) qu’ils ne vont avoir des enfants que de cette façon et bien faux Delphine vient d’accoucher de son 2 eme petit garçon qui est venu naturelllement, alors ne te décourage pas , garde espoir!!

salut,

ne t’inquiete pas trop , moi pour ma grosssesse actuel a 15 dpo j’avait un taux de 64 ui/l est quelques jours plus tard j’avait 1232ui/l , mais je comprend ton angoisse je suis passait par la , est sache que d’une grossesse a l autre , est meme d’une femme a l’autre les taux sont aléatoire
bon courage est refait une pds d’ici quelques jours
bizzz

pourquoi tu pense negative toute femme est differente moi a 17 DPO j etai a 242 et maintenant une petite puce de bientot 9 mois bon courgae mais pour te rassurer refais une PDS vendredi

bonsoir ,

ton taux est bas mais c’est normal, tu es enceinte de pas beaucoup, ne t’inquiète pas trop, pour te rassurer tu peux refaire une pds d’ici qqes jours mais pour moi ton taux ne me choque pas du tout !

félicitations en tout cas!

ton taux n’est pas si bas, refait donc une pds et si ça monte c’est que c’est bon, après ça dépend des femmes… tu peux refaire une pds vendredi, tu auras les résultats avt le w-e, et pas de panique si ça n’a pas doublé, ça n’est pas systématique. tu aviseras à ce moment là. bon courage!

je vous remercie toutes pour vos réponses.

g telephoné a ma gyneco et j’y vais demain, elle m’a dit qu’elle allait me donner un medicament pour soutenir car effectivement elle trouve le taux faible. je v a la prise de sang vendredi matin.
ca fait 1 an et demi que j’essaie, je suis OPK.

**Bonsoir chacha

J’étais dans la même angoisse que toi la semaine dernière, test + le 11/04, pds le 15, taux à 188. Mon médecin traitant me dis que c’est trop bas mais ne veux pas m’en faire faire une autre. Du coup j’appel ma gygy qui m’envoi une ordonnance pour en fare une autre le 18, taux à 649, et j’en ai refais une autre aujourd’hui pour être sur de la bonne progression du taux mais ma gygy qu’il n’y avait pas de soucis.

Refais une pds pour te rassurer et tiens nous au courant.**

je suis tres inkiete, ton taux etait de 180 mais tu etais a combien de jours?

Mon taux étais a 188, je pensais être a 18j, ma gygy m’a dit que j’ai surement ovulé plus tard que je ne le croyais, donc je ne sais pas vraiment.

Moi je pense qu’il n’y a pas vraiment de soucis, moi après ma première insémination à J13 le taux était de 37.

je reviens de chez la gyneco, elle a dit que le taux etait effectivement bas mais ke je devais faire une prise de sang demain matin pour voir si il a bien augmenté. si il est a moins de 250, elle dit que je v saigner et que tout partira tout seul, si le taux est bon, g une echo dans 15 jours, g des vitamines, iodes… et de l’utrogestan pdt 3 mois…on verra bien mais je n’ai plus bcp d’espoir…
je vous remercie vraiment toutes pour vos réponses en tt cas!

Bonjour, j’espère que tu es rassurée , tu nous tiens au courrant pour tes résultats , bisous
MARIE-LINE

coucou chacha je m’appel lita cena j’ai 27 ans j’ai eu mon ++ le 16 mars le 20 j’ai fait une prise de sang le taux était a 96 et le 23 il est montée a 196 j’ai tel a mon gygy il ma dit que le taux était bon ne tan fait pas ma belle tu sais tout le monde n’ai pas pareil et chacune vie sa grossesse différament profite de ta grossesse et ne stresse pas de trop j’étais en éssaie bb1 depuis 1 ANS et j’ai une grossesse gémellaires je te souhait bon courage ma belle et ne panique pas bisous

merci bcp les filles, je suis épatée de voir autant de réponses, ca me touche énormément.

cc chacha…
ne stresse pas tant!!!
ca ne veut pas dire "grd chose"le taux,tu verras bien si c monte vendredi…
bon courage et gros bisous…
a+

Un grand M…de pour toi, en esperant que ce soit bon. Mais dis toi que au pire des cas la vie ne s’arrete pas demain et tes rapports avec ton mari ne seront que renforcés. En plus essayer de faire un bebe n’est pas deplaisant et ca te donnera encore pleins d’excuses pour attraper la petite graine…!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif