/ / /

Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, Voilà je suis en C7, Je suis à J24 et j'ai hyper mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr. Je vous raconte un peu ce qui m'est arrivé ce mois ci : mes rrr le 19/01, je pense avoir ensuite ovulé à J8 et ensuite pertes marrons hyper foncées à J13 pendant 4 jours. Bref, j'imagine que c grillé pour moi ce moi ci mais je sais plus trop quoi penser. Mes douleurs annoncent en général mes rrr mais j'espère toujours. Qu'en pensez vous? Gros Bisous Coline

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:54:07  

slt coline je pense que je t déja parler plusieur fois pour moi c pas bon signe mé bon a ta place ce serai pareil j espérerai encore alors courage a toi bizzz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:14:09  

Merci ulyza, alors tu pesnes que cela annonce effectivment mes rrr? Je suis bien ecoeurée. Mais bon tu as sans doutes raison. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:32:10  

salut les filles  je n'ai pas eu mes règles normalement le 8/01 et j'ai tjs rien je n'ai ni mal au ventre ni nausée à votre avis ?  Merci bises

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:00:40  

je c pas tu devrai faire un test car certaine femme on leur régles ne étant enceinte alors vas y lance toi bizzz et un bo +++++++++++pr toi

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:06:21  

tu c je suis a c15 et depuis 4 jour g des pertes marron tré clair et je c que je v avoir mes régles comme a chaque fois d ailleur et a chaque fois grosse déception mé d foi méme avec mes régles j espére étre enceinte t imagine le truc en plus le mois prochaine c sur c hytero alors les boules !!! mé bon c la vie j en ai marre de voire les autres autour de moi enceinte  enfin voila alors bcp de +++++++++ pour vous est courage méme si moi j en manque grod bizzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:05:38  

Salut Ulyza, C'est marrant car en te lisant j'ai l'impression de me voir : je ne peux m'empecher d'imah=giner des trucs et de me faire des films!!! j'espère toujours et je peux meme rajouter que lorsque j'ai mes regles j'imagine aussi de faire partie de celles qui ont leur rr en étant enceinte!!!!!! c'est quoi une hytero? Tu es en essai BB depuis combien de temps? Bisous

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:11:42  

et bien écoute je pense qu on est tte pareille g 26 ans et mon home 21 on est en essai depuis 15 mois (c long !!!!!) depuis 3 mois je suis sous pergo je fé des piqure hcg 5000 et je prend duphaston et malgré tout ca je suis pas encore enceinte  sinon une hystero c une radio des trompes et ca douille !! je suis sur d avoir mal car je suis douillette lol bizzz

---------------
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:12:46  

et toi t en ai ou????

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:21:31  

et bine pour ma part, j'ai 25 ans idem pour mon mari on est en essai depusi 7 mois et j'en ai dejà marre. Je suis sous >Duphaston et Oligobs. ça me saoule d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:31:02  

moi c pareil ca me soule!!! je me demande si je ne devrai pas essayer l homeopathie a ce qui parait ca marche alors ca ne peux pas me faire de mal fo tout essayer !!! aller fo pas perdre courage on va y arriver motivééééé le probléme c que des fois je n ai méme pas envi de travailler ca devien grave qd méme je prefere attendre c moi méme si c long,  

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos conseils! g besoin de votre aide
Temp besoin d'info help les filles !!! besoin de vos avis !!!
besoin d'aide.merci Besoin de renseignements
FC et je ne sais plus...Besoin d'aide TEST OVULATION : besoin d'aide
C3 J24 et pas le moral...pbl d'hormones? Trop jeune pour un bébé? donnez moi votre avis svp.
besoin d'aide svp  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bb 4
j'entames mon 10ème mois d'essai ....avec.... ??? 3
kestion de perte blanches ? 1
Absences de pertes blanche et rrr pour le 14 ? 1
Qui a eu deja un traitement avec PARLODEL? 5