68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 09:17:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,  J'ai besoin de votre avis... Je devaisavoir mes règles hier, et toujours rien...alors je n'en peux plus et j'aimerais faire un test (en plus il m'en reste un)...Mais est que vous croyez que c'est trop tôt...  Et s'il était positif, mais que mes règles arrivent dans trois jours (j'aurais fait une fausse couche et serait terriblement déçue,) Est que cela a bc de chance d'arriver???  Alors que me conseillez vous??? Dois-je encore attendre???  Merci bc pour vos réponses  Sab.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 09:27:29  

tu peux faire le test des le premier jour de retard de régle es tu réguliere normalement si c est pas le cas attend d etre arrive a ton cycle le plus long sinon fonce et dis nous koi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 09:30:53  

Coucou,  Merci pour ta réponse...j'ai arrété la pillule fin décembre 04, j'ai eu mes règles pile le 28ème jour suivant au mois de janvier, donc je pars du principe que je suis régulière...mais j'ai tellement peur d'être déçue...  Je vous tiens au courant.  A plus  Sab.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 10:00:55  

Que tu le fasses aujourd'hui ou dans 3 jours, si dois ête déçue autant être fixée le + tôt possible tu ne crois pas ? Ce la evitera de faire des plans sur la comète. Alors moi je foncerais à ta place et puis qui s'est tu va lire le message et tu es peut ête déjà enceinte !!!! FONCE et tiens nous au courant de plus si tu es hyper réulière !!! COURAGE

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 10:48:40  

j pense comme emitessa si c bon c super sinon pas la peine de se faire des faux espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:01:27  

Bonjour à toutes .Je suis dans la meme situation que toi Sabrouche. J'ai arrêté ma pillule le 17/12 et pour mon premier cycle j'ai eu mes regles au bout de 29 jours. (le 19/01). J'aurais en théorie du les avoirs le 17 février et toujours rien,...Je ne sais pas trop quoi faire d'autant plus que je n'ai aucun symptome de grosesse ( pas de seins gonflés, pas mal au ventre,...). Moi aussi j'ai un test de grosesse prêt à l'emploi mais je pense attendre encore un peu car étant donné que c'est le deuxième cycle seulement je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers ou pas,...si lundi toujours rien alors je ferais le test,.... A bientôt !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:21:29  

c sur si c ton 2e cycle sans pilule tu p pas savoir si t vraiment régiliere moi le 1er cycle sans pilule ct 24 jour le 2e 30 jours et depuis c 27  c mieu d atendre a condition de ne pas trop psycoter on a pas forcement de symptomeo debut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:23:20  

['3abbfc']tu sais, un jour de retard c'est peu! moi je te conseillerai d'attendre deux semaines de retard,car il se peut qu'il soit negatif si tu le fais maintenant et que tu sois quand meme enceinte! ce n'est pas parce que tu ai reglé comme une horloge a la normal que tu ne peux etre en retard!!!! il faut que l'hormone qui revele que tu es enceinte sois dans tes urines, et ce n'est pas forcement au bout d'un jour de retard qu'il sera la! tiends nous au courant![/'3abbfc']

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 16:32:54  

oui mais en principe ca marcvhe fo faire clearblue et si jamais négatif et q pas de regle il faud le refaire une semaine apres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 17:20:55  

Coucou les fills,  me revoilà...je suis super déçue...le test était négatif...snif  mais comme tu dis dkatzy cela ne veut peut-être rien dire. Mon premier cycle était régulier, mais peut-être que ce mois ci j'ai tout simplement du retard...mais ce qui est bizarre c'est que je ne me sens pas comme si j'allais avoir mes règles, mais plutôt bizarre. Je pense que je vais refaire le test la semaine prochaine si d'ici là tjrs pas de règles...mais je suis une grande impatiente de nature...  a plus et merci encore  Sab.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de vous ! besoin de réconfort
besoin de parler de mon désir de grossesse svp besoin de vous !!!
AVIS SUR OVULATION ET TEMPERATURE besoin de réconfort
j'ai besoin de vos réponses j'ai besoin de conseils
besoin d'un avis svp ! besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment demander la caf 2
S.O.S pour ados 5
pour dkaty1 3
pour didine1ere 1
QUEND PENSEE VOUS 3