/ / /

BESOIN DE VOTRE AVIS!!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE VOTRE AVIS!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°236072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute, alors je vous explique voila j ai arrete la pillule le 18 juillet fin de la plaquette et j ai eu mes regles le 20 aout 2005 je devais avoir mes regles donc le 16 aout 2005 et tjrs rien jusqu a preent j avais juste mal au ventre et c jour ci en fait depuis hier soir donc le 18aout j ai mal au bout des seins et tjrs ses pertes blaches.  j ai fait un test le 16 aout je sais c est trop tot mais trop dur qui etait negatif...mais pensez vous que je puisse etre enceinte et que le test ne l ai pas detecte car c etait trop tot?  ce qui me fait doute c que j ai mal aux seins et tjrs pas de regles quoi car sous pillule j etais reguliere.  merci de me repondre et de m eclairer car je balise trop.  bisous les filles.

n°236084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:32:28  

merci d avoir si vite reponse tu peux pas savoir comme c prise de tete francheement c la premiere fois que j esais d avoir un enfant et je ne pensais pas focaliser autant sur ca, je guete chaque reaction de mon corps en tout ca j attends d autres avis et je nous souhazite a toute un plus c vraiment le plus beau cadeau de la vie qd meme de pouvoir la donner!!! flo.

n°236088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:36:32  

je suis dans le meme cas que toi sauf que j ai une semaine d'avance. apres 11 jours de retard (et un test pharmacie négatif fait des le premier jour de retard...) j ai craqué et fait une pds négatif. je m'en doutais un peu mais j esperais quand meme. en fait je crois que ca fait trop lgtps que je prenais la pilule 7 ans et que du coup sans pilule mon corps est un peu perdu... et toi depuis quand prenais tu la pilule. tiens moi au courant je croise les doigts qd meme pour toi. bizzzz

Publicité

n°236094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:41:44  

merci d avoir repondu je prenais la pillule depuis a peu pres 7 ans aussi donc bon je sais bien que le corps abesoin de tps mais je ne peux pas m empecher d espere c horrible, je n arrive pas a me detacher un peu et arrete d y pense tout le tps enfin il faut laisse faire la nature.  grosse biz on se tiens au courant je suis pas sur le forum depuis longtemps mais les filles sont super simpa a bientot alors stef213

n°236489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:41:12  

coucou les filles avez vous un avis a me donner j attends vos reponses.  merci.

n°236670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 22:36:32  

bonsoir, pour ma part, mon premier cycle après l'arrêt de la pilule a duré 46 jours, tu imagines l'espoir et la déception. mon 2ème cycle vient également de se terminer (je suis déçue mais prete à redémarrer!) et il est moins long: 40 jours! Alors, patience... Mais, il reste qu'une grossesse est tjs possible au premier cycle. Ton ovulation a pu etre tardive. As tu pris ta t° un matin pour voir? Biz. nanou

n°236695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 23:38:38  

Une de mes meilleurs amies est tomber enceinte le premier cycle après l'arrèt de sa pilule et celà faisait 8 ans non stop qu'elle l'a prenait , elle y croyait pas et aujourd'hui son petit garçon à 3 ans .Donc c'est possible !!!!

n°237214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 18:52:25  

oui j ai pris ma temp c matin qui etait de 36.7 alors c bas nno pour une eventuelle grossesse et tjrs pas de regles c qui est bizarre c que je n est pas mal au ventre franchement mon coeur balance j en refait un ou pas j ai plus mal au seins non plus enfin qd j appuis sur le teton oui mais bon...je me demande a force si c pas ds ma tete . a ton avis je fais quoi..  grosse bizz flo

n°237215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 18:53:18  

merci pour ton post ca redonne de  l espoir meme si on est toute differente. bizz flo.

n°240065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:33:01  

il faut que tu garde espoir, je suis enceinte d'environ 3 semaines et ce bb n'était prévu que pour l'année prochaine mais je ne vous dit pas la joie car je ne m'y attendais pas du tout mais je dis pas ca pour que tu te sente mal mais plutot qu'il ne faut pas phocaliser sur ca, souvent on dit cas force d'y pensé on n'y arrive moins, moi c'est arriver aprés un période où tout aller mal ( mon mari qui devait subir un intervention chirugicale assez dangereuse, un achat de maison qui ne se passer pas comme je le voulais et qqles autres problémes ... ) le mieux essaye de te detendre, de ne pas trop y pensé et es ce que tu a pensé a faire un prise de sang vu que tu n'avais pas tes vilaines ? et sois courageuse je suis sur que tout ira pour le mieux bisous

n°240394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:55:25  

coucou maryjane, bien j ai tjrs pas mes regles alors j ai fait un test lundi negatif et depuis j attend,mais ce qui m etonne c que je n ai pas mal au ventre ni au seins comme si de rien etait je t avouerai que ca m inquiete qd meme car bon je ne ressens pas de symptomes meme de regles alors bon je sais pas..... je pense que si j ai rien d ici fin aout je consulterais. en tout ca merci pour tes encouragements, je ne te connais pas mais ca compte car tu sais les gens autour de toi te dise mais tu as le tps ca va venir tout seul, etc....c pour etre rassurant mais bon j ai du mal a ne pas y penser et tes encouragements me rassure. en plus, ma belle soeur est enceinte de 5 mois laors je te dis pas....  grosse bises j espere qu on aura l occasion de se reparle bonne chance a toi aussi avec ton petti bebe , j'aimerai que ca se passe comme ca une surprise...la plus belle de ma vie...!!!bizz flo.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
taux d'hormones apres curetage est-ce normal besoin d'avis? BESOIN D'UN AVIS
besoin de votre avis! j'ai vraiment besoin de vos avis
MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS svp j'ai besoin de votre avis
besoin de votre avis Besoin d'avis et temoignages...
besoin d'un avis BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE VOTRE AVIS!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire et je suis désespérée 3 24/08/2005 à 17:34:38
pds -- 6 22/08/2005 à 16:58:53
JE DIDIE CEUX CI A MON AMIE BELINDA (TITILAPIN) COURAGE!!!! 0 19/08/2005 à 12:00:51
gyslaine 0 19/08/2005 à 11:13:41
Etre à la hauteur pour bébé ? 2 04/09/2005 à 18:58:34