/ / /

Besoin d'un avis...

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un avis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Mes dernières règles remontent au 15/12/2005 et normalement, elles devaient à nouveau venir le 9/01/2006. Le 9, rien. Le 10 janvier, j'ai eu une petite indigestion. Depuis, j'ai mal aux seins, mes règles ne sont toujours pas là et j'ai des douleurs aux bas du ventre. Mes TpS depuis deux jours sont aux alentours de 37°. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses, les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:24:11  

Test

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:28:52  

J'ai pensé à faire un test, je ne vais pas tarder à le faire. Mais le pb, c'est ke parfois, mes règles tardent à venir. Mais depuis deux mois, elles sont régulières.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:34:10  

je te conseil de faire un test pipi des demain matin !  bonne chance !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:34:20  

Aucun symptome ne pourra jamais prouver une grossesse, il n'y a qu'un test pour pouvoir mettre fin à tes doutes. Il ne te reste plus qu'à savoir jusqu'à quel point tu peux être patiente. Si ce bébé est ce que tu veux , je te souhaite qu'il t'arrive le plus tôt possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:40:15  

J'ai déjà un petit bout'chou de 2 ans et demi. Lors de ma première grossesse, j'ai eu du dégoût envers certains aliments et des pertes marrons. Je sais également que d'une grossesse à une autre, les symptômes peuvent être différent de même que les symptômes de début de grossesse sont différents d'une femme à une autre. Je n'ai aucune nausée, aucun dégoût. Je mange même normalement et aucune perte. C'est pour cela que je vous demande votre avis, les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:12:59  

Coucou les filles,  JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR M'AVOIR DIT DE FAIRE LE TEST. JE TIENS A VOUS ANNONCER A VOUS TOUTES QUE MON DEUXIEME BEBE EST EN ROUTE. CELA ME FAIT un peu bizarre car je n'ai aucun symptôme de la femme enceinte mis à part l'oublie des règles et les seins douloureux. Voilà, comme quoi, un bébé est un être imprévisible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:17:15  

Toutes mes félicitations !!!  Tu nous prouve une fois de plus que bébé arrive toujours lorsqu'on s'y attend le moins. Et c'est tant mieux, quelle belle surprise pour toi. Je te souhaite une très belle grossesse et beaucoup de bonheur. Prend soin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:18:13  

['b13afc']bravo et encore félicitation. c'est vraiment super pour toi. profite bien et dis toi que tu as beaucoup de chance. moi j'attends un beau +++ pour le 26 janvier. [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
par ici! juste un avis!besoin de confirmation!!! j'ai besoin de vos avis!!!!!
Besoin d'avis j ai besoin de vos avis
besoin de votre avis car perte un peu jaune besoin de votre avis 2eme grossesse
qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp" besoin d'un avis svp
besoin d'avis Besoin d'un avis !!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle besoin d'être rassurée... 13
n'est ce pas trop tard pour avoir un autre enfant 3
à partir de combien de temps.... 3
Comment calculez vous la date de votre ovulation?? 3
peut on faire fc 2 jours après l'ovulation ? 3