/ / /

BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 19:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles !   Mon chéri prépare un exam et doit bientôt rendre un mémoire dont le thème est : "l'éducation routière en milieu scolaire". Il a besoin de l'avis des parents afin de savoir quelles sont vos opignons concernant ce qui est fait dans les écoles. Pensez-vous que les actions en place sont suffisantes ou avez-vous des idées supplémentaires ?   Je ne vous promets pas que cela fera avancer les choses mais un exemplaire sera déposé en préfecture, et pourra même remonter jusqu'au ministère s'il est jugé intéressant.  Je vous remercie d'avance de votre soutien, afin de voir nos enfants grandir sur des routes plus sûres.   A bientôt, et gros bisous !  

n°115132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:13:51  

vas sur le site "enseignants du primaire", et lance un sondage...ça t'aidera! Moi, je vais emmener mes élèves en avril...j'essaierai de te tenir au courant!

n°115177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:56:53  

Les instits c'est déjà fait mais je ne connaissais pas le site, je vais y faire un petit tour ! Merci et j'attend de tes nouvelles pour avril ! Gros bisous !

Publicité

n°115181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:00:25  

Salut Nadège, est-ce un mémoire BEPECASER ????? Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ? Mais je suis intriguée par le thème du mémoire de ton homme. A la maison nous sommes deux moniteurs, et si tu veux mon mari se propose de donner quelques conseils, pour la présentation du mémoire, seulement si c'est bien pour le BEPECASER. Tu peux lui faire confiance, et oui car il à eu 20/20. SI ça t'as t'interesse, je te donnerais mon adresse e-mail, ou msn si elle marche. A plus et bon courage.nene

n°115241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:17:07  

C'est ça ! Bonjour nenedebrem ! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Oui, bien sur, tous les conseils sont bons à prendre et c'est vrai qu'au centre de formation, le mémoire, c'est débrouillez vous ! Et comme j'ai perdu le mien dans un de mes (nombreux) déménagements ! (En fait j'ai pas réouvert tous les cartons !) Notre adresse email, c'est patatoes@hotmail.fr. Merci baucoup, et à bientôt alors !

n°115257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:37:24  

Ecoute, je te laisse l'adresse de z'omme : jefdebremes@wanadoo.fr. S'il a des questions qu'il n'hésite pas, mon z'omme à moi dit que la présentation est très importante, il faut que le mémoire soit structuré, organisé et que toutes les idées soient présentées bien à leur places chacunes dans leurs petites cases pré établies. Au BEPECASER la forme compte autant que le fond. Voilà, surtout n'hésitez pas il n'y a pas de soucis. Si on peut vous aider c'est avec plaisir.

n°115263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:46:29  

Je lui transmets et à lui de jouer ! merci beaucoup !

n°115267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:50:45  

OK, c'est à lui de voir. Donc ça va faire une maisonné de moniteur alors. Comme içi, à part que mon mari à l'option moto en plus. Bon à plus tard, nene

n°115269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:55:33  

Car mon chéri a prévu aussi l'option moto juste après ! Décidément, ça en fait des points communs ! Aller au dodo nous ! Mais continuez les filles, il a besoin d'avis de parents ! Merci à vous toutes !

n°116520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:30:10  

Personne d'autre n'a d'idées sur le comment protéger et éduquer les enfants à la sécurité routière ?

n°116529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:53:28  

salut, mon ptit frere de 10 ans à passe son permis velo dans son ecole, base sur le code de la route. et ca lui a servi, il fait attention maintenant. ca peut t'aidet peut etre? bonne soiree les filles.

n°118446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 01:36:59  

Merci pour le permis vélo, c'est vrai qu'il est au courant, mais ta réponse permet de confirmer la prise de conscience par les enfants ! Merci beaucoup et gros bisous !

n°118581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 10:15:15  

Un petit coucou, pour savoir si ça avance. Je sais que le mémoire est vraiment un gros morceau. Sinon question sécurité routière à l'école, à l'école des filles ma grande qui est en ce1, à cette année fait une prise de connaissance des differents panneaux, des dangers, mais c'était une approche très suscinte. Sinon il me semble que dans les classes au dessus il font un genre de code, et un parcours à vélo. Et à la fin ils ont un petit papier. A mon avis, il faudrait commencer à parler de sécurité routière dés le plus jeune âge. Pas comme nous le font avec nos élèves, mais de manières simples au début, et de plus en plus aprofondis au fil des ans, comme ça lorsqu'il approche de l'âge de la conduite accompagnée ou du permis B ils auraient une somme de connaissance non négligeable. Et peut être que nous aurions  des candidats moins gens foutismes, et un peu plus sensibles au fait que l'espace routier et un espace partagé entre tous.  Voilà ma pensée je ne sais pas s'il fera avancer les choses mais c'est ce que je pense. A plus, nene

n°118773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:04:58  

bonjour je m'apelle lucile et  je suis avec mon copain depuis 1 an j'ai 17 ans et lui 21 ans et on veut avoir un bébé j'ai arreter la pillule depuis un mois on attent mais bon c'est long mais je suis pas  sur d'etre prete meme si je le veux plus que tt au mon vous pouvez me conseiller merci bcp

n°118790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:13:31  

Merci merci, mon chéri intègre ton message aux autres qu'il a classé dans le "sentiment des moniteurs auto-école", enfin je ne suis pas sur qu'il l'ai formulé comme ça mais bon !  Je ne sais pas s'il a contacté ton mari mais vu le temps qu'il passe sur le mémoire, c'est à peine s'il prend le temps de manger ! Merci encore et gros bisous !

n°118797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:20:06  

Je ne pense pas que ton post soit au bon endroit ! Si tu veux qu'un maximum de filles te répondent, tu le suliqnes avec le bouton gauchede ta souris, tu cliques sur le bouton droit et tu choisis "copier" dans le menu. Ensuite tu vas sur la page ou il y a le tableau avec toutes les discussions, et tout en haut, c'est écrit "créer une discussion". Tu cliques dessus, tu met ton curseur sur l'emplacement du texte, tu cliques sur le bouton droit de la souris pour ouvrir le menu et tu choisis "coller". Trouve un titre accrocheur pour attirer un max de regards, et envoie ! Sinon, d'après moi, si tu n'es pas sûre, attend encore un peu, tu n'es peut-être pas à 6 mois près ? Fait toi à l'idée d'abord, c'est une très très grande décision qui doit être murement réfléchi. Il ne faut pas dire "ok" pour faire plaisir à l'autre mais parce qu'au fond de toi, tu sais que c'est ce que tu désires plus que tout autre chose ! Gros bisous et parles en à ton copain !

n°118833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:41:16  

Il est à rendre pour quand ce mémoire. C'est atroce, car plus on rapproche de la date plus on se rend compte qu'il y a encore beaucoup de travail. Sinon il n'a pas encore contacté mon mari, mais ne t'inquiète pas  il le fait s'il en ressent le besoin. A plus gros bisous nene

n°118864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:59:18  

Est ce qu'il s'est rendu à la police municipale, car dans mon coin tout ce qui est question de sécurité routière à l'école c'est elle qui s'en charge, ou peut être à la gendarmerie. C'est une idée comme une autre. Voilà à plus  nene

n°119334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 01:25:20  

Oui, il a contacté la gendarmerie (en plus l'ex de sa fille est gendarme dans le village d'à côté !). Le mémoire était à rendre pour le 30/03, mais les délais ont été prolongé et je n'en sais pas plus ! Là, il n'a plus que sa conclusion a finir, il a fait "craquer" la formation aujourd'hui pour bosser dessus ! C'est pas bien, mais à 40 ans, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait n'est-ce pas ?  Et je trouve courageux de vouloir changer de cursus pro à son niveau ! Enfin, on verra bien ! Gros bisous et merci pour lui de ton soutien et de celui de ton mari !

n°119416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 09:51:17  

Ils ont eu de la chance que les dates soient prolongées. C'est sûre que ce n'est pas trés bien de sauter une journée, mais aprés les dés sont jetés, il pourra se concentrer sur le reste des épreuves. Donc là c'est bientôt le QCM non ?  s'il est au point ça peut lui permettre de gagner des points. Remarque ça peut être changé moi cela fait 9 ans que je l'ai passé  9 ça passe vite. Allez gros bisous, courage le plus long est derriére, Gros bisous à bientôt. nene

n°120951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:11:45  

Moi, je suis de la promo 1997 ! Ca fait 8 ans ! La qcm, c'est le 17/05 mais il ne se sont pas encore entraîné ! Je trouve ça un peu bizzare car nous, dés qu'on a eu les bouqins, ont a attaqué ! Et il est au même cen,tre de formation que moi, mais la direction a changé alors ! On verra, je lui ai fais bosser sur les miens, mais c'est quand même pas pareil, c'est en francs, les stats sont dépassées, et les lois ont bien changés ! On verra bien, j'ai confiance en lui, je l'ai vu à l'oeuvre et il a de très bonnes chances ! Allez gros bisous et à bientot !

n°120974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:29:17  

C'est vraiment bizarre car lorsque j'ai passé mon exam, on a commencé à travailler dessus dés le départ. En effet c'est la base de toute la formation. Il faut bien savoir où tu vas, c'est ce qui donne le corps à ta pédagogie, mais bon si tu as pu l'aider c'est déjà un point. Ils n'ont pas donné de statistiques ? Chaque centre fonctionne un peu comme il veut. Mais bon tu sais quand tu es motivé, tu te donnes les moyens de réussir. Allez je te laisse, gros bisous et à bientôt.. Pour les statistiques mon mari dit d'essayer d'aller voir sur le site de l'insee, et pour les infractions avec les amendes forfaitaires, il y a un site mais il n'est plus sûre de l'adresse coderoute.com, essaie je te promet rien. Allez Bisous nene

n°121016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:17:16  

Tiens je suis allée voir le site de l'insee, je te donne le lien   http://www.indices.insee.fr/bs [...] 0000000000  Si tu fais bien attention tu as les stats de l'année  2004, fais attention il faut que tu regardes bien car tu as les stats des bléssés légers, ensuite celle des bléssés lourds et ainsi de suite, tout est bien séparé. Voilà en espérant que ça ira pour ton homme, allez bisous nene  

n°121758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:37:48  

Oui, c'est vrai que c'est bizzare ! Dans son classeur de cours, il y a le 5ème de ce que j'ai dans mon propre classeur (que j'ai gardé). Il n'a toujours pas appris l'opérationnalisation du cours, alors, je lui fais  faire à la maison ! Je veux qu'il ai toutes les chances de son côtés ! Oui oui, le site de l'insee, je connais, je m'en suis servi pour lui "fabriquer" des qcm ! Enfin on verra bien ! Demain je copie toutes les réponses au post pour synthèse, vu qu'il doit le rendre mercredi ! En tout cas merci pour tout, pour lui et  là, plein de retard à rattraper car virus dans le pc, ma nièce a bossé dessus comme une malade pour le remettre d'attaque mais on a pris du retard dans la rédaction du mémoire ! Allez ! Vitesse de croisière ! Gros bisous nene et à bientôt !

n°122203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:50:04  

J'ai eu ton message que ce matin, car nous aussi ont s'est chopé un virus. Le pire c'est qu'en remettant l'ordi au propre ont à perdu les photos des enfants. Sinon, l'exam est pour quand ?  Il n'a pas vu la trame d'un cours théorique alors ? Et sinon au niveau pratique, ils ont vu le déroulement d'une leçon ?  Lorsque nous avons passé notre exam, ont avaient "un stage "en auto école a effectuer, ça permettait d'être en contact avec de vrais élèves, que ce soit  pour la théorie ou la pratique. C'est vrai que c'est une année baléze. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, il n'y a pas de soucis gros bisous et bon courage nene

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!! Demande d'avis
besoin de conseil besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison
besoin d'aide besoin de réconfort
A mon avis .. besoin d'avis...
probleme de regles, besoin de vous  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien BB coûte ? 15 27/03/2005 à 19:34:44
2 jours de retard 11 25/03/2005 à 08:43:30
je veux un bebe 8 25/03/2005 à 16:16:10
coucou 0 24/03/2005 à 16:10:07
on est prés à vous aider 1 02/04/2005 à 15:36:48

Suivez-nous