28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai eu ton message que ce matin, car nous aussi ont s'est chopé un virus. Le pire c'est qu'en remettant l'ordi au propre ont à perdu les photos des enfants. Sinon, l'exam est pour quand ?  Il n'a pas vu la trame d'un cours théorique alors ? Et sinon au niveau pratique, ils ont vu le déroulement d'une leçon ?  Lorsque nous avons passé notre exam, ont avaient "un stage "en auto école a effectuer, ça permettait d'être en contact avec de vrais élèves, que ce soit  pour la théorie ou la pratique. C'est vrai que c'est une année baléze. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, il n'y a pas de soucis gros bisous et bon courage nene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:34:48  

Pour les photos, ma nièce les a repèchées par le dos en faisant F2 au démarrage . Puis elle a intaller un système d'exploit sur cdrom et a retrouver les photos dossier par dossier avant de tout coller sur la clè usb. Si ça peux t'aider, j'espère que ce n'est pas trop tard. Le cd, c'est ubuntu de linux. Merci pour tous tes conseils ! Pas de soucis, je transmets sans cesse à mon homme au fur et à mesure !  Non, ils n'ont pas "vu" le déroulement de la leçon pratique, c'est encore moi qui lui ai expliqué !  Pour le stage, en fait, il y en a deux, le premier il l'a fait à la maison pour bosser son mémoire (c'est pas grave car il a assisté à un nombre incalculable de leçon avec moi, j'étais à mon compte... dans ma jeunesse !) Et là, il doit en faire un autre fin avril ! Mais c'est quand même pas examen examen comme technique ! D'ailleurs, c'est idiot de faire un examen aussi loin de la réalité, d'après moi !  Allez ! Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:01:41  

Elles sont perdues, ça me fout les boules car il y avait les deux ans du petit dernier. En fait tout était bloqué ont à donc du tout reformater. Au niveau du stage, moi j'ai eu la chance de le faire avec une formatrice qui respectait le PNF, donc c'était vraiment l'idéale. C'est sûre qu'il ne colle pas à la réalité, car en leçon tu ne peut pas faire comme à l'exam. Tu connais ton élève, tu sais comment il fonctionne. Mais ce n'est pas le premier exam, qui est loin de la réalité. Il a vraiment de la veine que tu es du métier, car ils doivent se débrouiller tous seul apparement. Et ça c'est pas cool, c'est pas anodin la somme de connaissance qu'il faut assimiler en si peu de temps. Allez courage gros bisous et à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:33:22  

Et tu sais ? C'est pas anodin non plus, la somme notée au bas de la facture !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:14:56  

De mon temps, on dirait une vieille qui parle lol, bon j'aurais quand même 30 ans à la fin de l'année, et au dire de mon zomme je ne suis plus toute jeune rrrrr, cela coûtait quand même 16500 Frs. Et lorsque mon mari l'a passé trois ans aprés, cela coûtait 20000 Frs. Donc l'inflation + l'Euro, je suppose que ce n'est plus donné. A cela tu rajoutes les frais d'essence, perso je devais faire 160 Kms aller retour tous les jours. Plus les casses dalles, les bouquins enfin bref, on peut dire que ça coûte. Alors avec ça t'a intêret à pas te louper, lol. Mais ça été, mise à part un 10 en conduite perso, bon d'accord il y avait des petites pierres qui faisait office de marque place, une petite marche arrière et hop une petite pierre . Bah c'était le bon temps. allez je te laisse, gros bisous à bientôt nene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:35:16  

C'est sur que c'est un sacré investissement ! Perso, je trouve que ça vaut le coup car c'est un métier intéressant. Faut parfois faire un break pour pas égorger l'élève () mais c'est cool ! Bah, tu sais, la petite pierre, elle voulait juste te faire une bise ! Allez, gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:37:47  

Vous pouvez continuez à nous transmettre vos avis et / ou idées, nous les mettrons parmis les annexes. Les plus intéressants servirons de support pour l'oral de mon chéri ! Merci beauoup à toutes celles qui nous ont répondu jusque là, et futur merci à toutes celles qui nous répondront par la suite ! Bsous à toutes ! Nadège.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 19:07:41  

Not' bien ça m'a pas empéché de l'avoir. Mais c'est sûr que c'est un métier intéressant. Mon mari dis que le mieux c'est la moto car ils sont tous motivés, ils ont l'envie. Sinon gros bisous et croisons les doigts poyr que ça marche, je croiserais ceux des mains et des piedsà plus nene

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!! Demande d'avis
besoin de conseil besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison
besoin d'aide besoin de réconfort
A mon avis .. besoin d'avis...
probleme de regles, besoin de vous  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien BB coûte ? 15
2 jours de retard 11
je veux un bebe 8
coucou 0
on est prés à vous aider 1