/ / /

besoin de votre aide!! perdu dans calcul de cycle!

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre aide!! perdu dans calcul de cycle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles! je suis perdu!!! le mois dernier cycle de 33 jours! j'ai commencé a avoir des petites pertes de sang trés légère le mercredi 3 aout et le jeudi 4 aout c'etait bien mes regles!!! a partir de quand dois-je calculer le debut de mon cycle le mercredi ou le jeudi? erci pour vos reponse!! bisous mel

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:50:57  

coucou, pour t'aider, le premier jour de ton cycle correspond au premier jour de tes regles. Pour moi, je pense que le debut de ton cycle, c'est le mercredi. Moi, quand g mes regles, c'est peu au début et apres ca augmente pour teminer peu à lla fin. J'espère t'avoir aidé. Je te souhaite plein de ++++++++++. Mais ne calcule pas trop, c'est mieux quand ca vient mnaturellement. Bisous

meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:54:20  

merci beaucoup ninigirl!!! ouais je sais je me dit ca a chauqe fois que fo po calculé et a chaque fin de cycle ben je stress comme une malade!!! pfff!! en fait j'ai ovulé j10, je suis a j30 et toujours po de regles et aucuns symptomes de regles!!! que dois je penser? j'attend avant de faire test? bisous!! www.les-babys-boom.forumactif.​com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:29:00  

meldim c'est une question que je me suis longtemps posée et que je me pose encore; cela fait 2 cycles que ça me prends la tête, j'ai 2 à 3 jours de pertes marrons très fonçées voir noires et ensuite les rgles et je ne sais tjrs pas à partir de qd il faut que je compte et justement nous en discutons sur un autre post concernant les pertes marrons (d'émy) et je viens d'y laisser un msg alors à tout de suite Bisous

meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:30:24  

ok j'arrive!! merci bise!!! www.les-babys-boom.forumactif.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:14:08  

bonsoir, pour info, la période post ovulatoire n'est que de 14 jours au maximum..... alors, si tu es sure d'avoir ovulé à J10 et qu'aujourd'hui à J30 (soit 20 jours après ovulation, si je compte bien!) tu n'sa toujours pas de règles, c'est que c'est tout bon!!!! biz. nanou

meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:06:19  

nanou quand je vien de lire ton message ca m'a fait des frissons partout!!! si seulement tu avais raison ca serai tip top!!! effectivement je pense avoir ovulé vers le 12 aout!!ou le 13 je sais plus trop car en fait (je vais etre un peu degueu) j'ai eu mal aux ovaires et j'avais des pertes transparentes assez concistantes et c'est la première fois que j'avais ces pertes donc je suppose que c'etait mon ovulation!!! donc c'est sure les 14 jours sont passé!!! mais ca me fait bizzare d'habitude le premier jour de retard je cours faire un test et la je suis hesitante!! sersi-ce mon intuition feminine? je sais plus trop quoi penser!! j'aimerais tellement que ce soit ++++++ je te remercie de ta reponse!! bisous mèl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:48:12  

['fc3aad']salut je mapèle élodie et g une question un peu bête a vs poser, alors voilà, g u mes règles le 22 aout et jusko 25, quand est ce que je suis en ovulation? je suis un peu perdu ds la calcul du cycles, merci davance[/'fc3aad']

meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:54:43  

alors tout depend de la durée de tes cycles!!! si tu a un cycle de 28j tu ovulera vers j14  mais moi perso je ne me fie pas trop au cycle car j'ai des cycles de 30 jours et ce mois ci j'ai ovulé entre j10 et j13 alors tu vois ca veut rien dire ca depend des femmes!!! les moi precedent j'ovualait vers j19j22 alors bon toutes les femmes et tous les cycles sont différentt a toi d'essayer de reperer ton ovulation soit avec les douleurs (mal aux ovaires mal aux seins.... pertes ....) soit en prenant ta température!! perso je ne l'ai jamais fait la température!!! voili voilou!! bisous www.les-babys-boom.forumactif.​com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour calcul de cycle! probleme apres curetage besoin de conseils
Calcul de cycle et traitement homéopathique calcul cycle ;..
Nouveau cycle le 31 aout !!  
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide!! perdu dans calcul de cycle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pfffffffffff mes regles 5
pfffffffffff mes regles 0
Connaissez-vous le Dr Delubac à Paris? 0
régles 2 fois!! 0
a partir de quand je peu tomber enceinte??? 5