/ / /

besoin de conseil

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 09:16:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, j'ai entrepris à j19 de prendre ma tempé ay ant des doutes 37 °, 36.9    37.1           37.2       aujourd'hui j23      37.1 en sachant qu'il ya eu le changemt d'heure, ce matin ca a été dur car je l'ai pris plus tôt elle était déjà à 36.9 puis 30 mn + tard elle était à 37.1. Est ce que c'est possible q ca fasse un tel ecart? Je ne sais plus quoi penser, ma courbe était bien partie, elle augmentait puis la rebaisse un peu!!! j'ai vraimt l'impression d'être enceinte, j'ai des nausées, mal au seins, j'ai l'impression qu'il gonflent et dégonflent aucours de la journée, j'ai des gargouillis , des points aigu ds le ventre , des tiraillements....Et surtout j'ai ce pressentiment d'être enceinte dps le jr de mon ovulation aidez moi SVP BISOUS VAL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:15:36  

['b13afc']pour le decalage horaire je me suis posee la meme question que toi,mais c'est hier que l'on a changé d'heure donc c'est hier qu'il fallait changer ton changement d'heure afin que ton corps est l'impression de prendre la temperature a la meme heure que les autres jours! moi je l'a prend a 07h du matin mais hier je l'ai pris a 08h! mais comme hier tu as repris le rytjme de ta journée et que tu te couches normalement a la meme heure,ben ce matin tu reprends l'heure habituelle,donc exemple,moi ce matin je l'ai repris a 07h! j'avais des doutes mais mon medecin m'a dit qu'il fallait faire comme ça! c'est comme les gamins,ils sont déstabilisés,et le jour ou l'heure change tu le couches plus tot! maintenant,en fonction de ce que je t'ai c'est a toi de voir! si tu l'as pris a l'heure habituel ben garde la temperature prise a ce moment la,mais precises sur ta courbe que la veille , y'a eu changement d'heure et a qeul heure tu l'as prise! en tout cas je trouve ça chiajnt de changer d'heure comme ça,ça destablise tous le monde![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:06:55  

je ne savais pas faire avec le changemt d'heure donc ca m'aidera déjà bcp, je ne comprends pas comment ca peut influencer la tempé en qq minutes!!!!!!! y a til d'autres pers pr me guider merci val

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:05:00  

SVP Ya pers pr m'aider!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide besoin de réconfort
besoin d'avis... probleme de regles, besoin de vous
besoin de conseil: fausse couche Besoin d'un conseil !!!
j ai besoin d un petit conseil j'ai besoin de conseil
besoin de conseil besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 4
dkaty 2
urgent probleme de courbe de T!!! 166
LES HOMMES....... 24
question fausse couche précoce 3