» » »

BESOIN D UN CONSEILLE

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D UN CONSEILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:29:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J AI  16 ANS MON COPAIN EN 18 ET ON A DECIDER D AVOIR UN BB  NS AVON EU DJA PLUSIEUR RAPORT SEXUEL SAN PERSERVATIF  ET JE NE DEVRAI AVOIR MES REGLE KE DS 2 OI 3 SEMAINE J AI UN LEGERE DOULEUR  DU COTER DROIT O NIVO DES OVAIRES COMENTS PEU ON FAIRE POUR SAVOIR SI JE SUI ENCEINTE CAR NOU NE VOULON¨ PO ATENDRE DE SAVOIR SI J AI UN RETARD DS MES REGLE EST T IL POSIBLE DE SAVOIR SI ON ES ENCIENTE OTREMEN ?  JE C KE 16 ANS C JEUNE POUR AVOIR UN BB MAI ON LE DESIT VRAIMEN MERCI DE ME REPONDRE O PLU VITE

n°237357
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:39:43  

la douleur ke tu décri ressemble plus un ton ovulation. sinon pour savoir si tes enceinte il fo atendre ta date présumé de regle. en ce ki concerne ton age je mabstiendrai de donné mon avi! slt

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°237361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:44:18  

Coucou, C très rare des jeunes gens souhaitent avoir un enfant si jeune moi g eu la mienne à 19 ans et cté déjà très jeune!!!  J'espère ke tu a de l'argent et une situation à offrir à ce bb (kan tu l'aura fait). c bcp de responsabilité et surtout de patience, il faut être sure de ta relation avec ton copain. tu va l'elever entre chez tes parents et les siens où vs habitez déjà ensemble peu être. Mais c la plus belle chose ke g faite ds ma vie et la seule ke g réussit. Car g choisis de faire un enfant jeune ms en retour je suis caissière, je n'ai ocun avenir professionnel. Donc si tu dis avoir avoir tes règles ds 2 ou 3 semaines tu n'a pu encore être enceinte car tu n'a po encore ovuler, c'est à dire ke ton corps n'a po encore lacher l'ovule pr kil soit féconder.il fo tjs attendre minimum le jour des règles pr faire un test. Bon courage (car il t'en faudra bcp). caroz

Publicité

n°237378
ber13
Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 23:16:18  

oui tu peut le savoir avant d'avoir tes regles 10jrs apres ta date presumé de ton ovulation soit suivant ton cycle 14 a 15 jrs a compter de ton 1er jour de regle exemple:cycle de 28jrs donc 14 jrs suivant ton 1er jrs de regles cycle de 30jrs donc 15jrs apres etc... voila j'espere avoir repondu a ta question mais surtout reflechi bien avant car apres c'est trop tard  je vais te raconter l'histoire de ma belle soeur:elle tomba enceinte a 18 ans, elle etait avec un garcon depuis 3ans qui avait le meme age, j'abrege, celle ci ne pouvait s'assumer car encore chez la mere et son petit copain lui etait independant mais pas suffisament mature, bien entendu il etait daccord pour le bb etc... sa mere a voulu quel se fasse avorter car or de question de s'occuper deu bb de sa fille car sa fillle etant incapable de s'en occuper car bien bo d'avoir bb si c'est pas soit qui l'assume bref elle retour chez le gyneco et la celui ci lui dit qu'ils sont mort et oui el en avait 2.et bien aujoudui el a 27 ans et croit moi el le dit encore que finalement heureusement quel ne les a eu car el n'est plus avec ce garcon et au niveau stabilité sentimentale se n'est pas ca.et deja que sans enfant elle galéré pour du travail alors avec 2 tu penses.  voila je te dit cela mais tu fait ce que tu veux personne ne peut decider a ta place tu est maitre de ton avenir a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit doute et besoin de vos avis et conseils, BESOIN DE CONSEILLE
Besoin de votre avis..... BESOIN DE VOTRE AVIS!!!
besoin de vos lumières Encore besoin de vous !!
Question ovulation : besoin d'un renseignement Besoin d'un conseil
urgent besoin de vos conseille  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D UN CONSEILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de t° après fc ?? je n'y cromprend rien!! 11 21/08/2005 à 22:53:35
Petit doute et besoin de vos avis et conseils, 6 21/08/2005 à 18:08:02
Commande test d'ovulation sur internet 8 22/08/2005 à 12:13:12
essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation 0 20/08/2005 à 20:30:15
Test pipi nég, mais possible pds pos.? 4 20/08/2005 à 20:55:11