/ / /

Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette ....

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, je viens de me connecter pour la 1ère fois je suis une newwwwwwww !!!!!! J'ai arrété la pillule depuis 2 mois mon soucis c'est que je veux arréter de fumer avant que Monsieur Bébé (ou Mademoisselle) soit dans mon ventre mais c'est super dur, je suis à maxi4 par jour !!! Beaucoup de personnes me disent que j'arrêterai net dés que je saurais que je suis habitée !!! Quel est votre conseil !!! Merci et à très vite !!! Bisous

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:28:52  

['b13afc']moi perso, j'ai arrété la cigarette un mois avant de commencer les essais. en plus si j'ai bien compris, tu as arreter la pillule depuis 2 mois pour préparer ton corps a l'arrivée de bébé et tu continue a fumer! pour moi, c'était plus important que tu arretes de fumer avant que d'attendre 2 mois avant de commencer les essais bebe. je sais ce n'est pas facile, surout si tu es une grosse fumeuse, mais moi je m'étais toujours dit que pour bébé, y avait pas photo, j'arreterai, personne ne me croyais d'ailleurs et la, ils ne disent plus rien!! alors je te souaite du courage, mais pense avant tout a lui avant de penser a toi biz juliette[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:52:43  

pour moi, j'ai arrété 6 sem avant de faire bb1. je fumais 1/2 paquet par jour (et + si soirée...) et j'ai utilisé des patchs pour m'aider. depuis tout va bien, ça fait  plus de 10 sem et tout va bien, ça ne me manque pas du tout bon courage cat

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:16:20  

Slt steffy09, g un bb de 7 mois et g arrêté de fumer à 1 mois de grossesse. Je pense qu'il ne faut surtt pas que tu te prennes la tête ac ça, plus tu vas y penser et moins tu y arriveras... Moi, g t persuadé de ne jamais arriver à arrêter (je fume en moyenne 1 paquet par jour !) et finalement g réussi ss aucun prob. Bon il faut dire aussi que g u beaucoup de nausées et dc pas vraiment envie de fumer !!!  Le truc le moins bien c que g repris 15 jours après la naissance ms bon je me remonte le moral en me disant que g réussi pendant 9 mois !!! voilà en espèrant t'avoir un peu aidé ...

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:30:07  

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:37:52  

J'ai arretée de fumer il ya 45 jours et cela m'a pris comme ca, je me suis mise à en avoir horreur o ppoint de chaner d eplace si kelkun fume a coté de moi, je les respectes quand meme (les fumeurs) mais pas dans ma maison ni dans ma voitures ni en poussant la poussette de mon bb, en fait jles aime bien de loin sauf mes amis biensur!!! Il faut que cela te vienne tout naturellement ce degout! Je fumai 3 à 4 cigarettes par jour et etait considerée comme une independante de la clope!! Malheuresement pendant ma grossesse je ne suis pas arriver a arreter, ces 3 clopes/ jours j'en avai besoin, mon bb est en excellente santé (jai u de la chance), en fait j'ai visité une maternité de prema (pour ma formation) et j'ai pleurer en voyant les minuscule corps de bb prema, et les dommages causée sur les hommes et femmes qui fumes! ATTENTION je ne dit pas que tous les bb prema sont prema a cause de la clope! Mais dis toi bie nque cela ne sert a rien la cigarette et que c psychologique l'envi, combat ton envie de cigarette et apprend à maitriser tes envies, c toi ki doit controler ton corp pas la clope. Je precise que j'ai arreter sans substitut nicotinique car les pharmacie estimai ka 3 ou 4 clope par jour je n'etait pas dependante, jai bien essayée le patch 5mg mais jamvais mal o coeur!!  Pleins de gros bisous a tous les non fumeurs et aux fumeurs sil se lavent les dents avant!  LOL JE RIGOLE

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:01:57  

je fumais cazi un paquet / jours. Le jour où j'ai eu le labo au tel pour m'annoncer que j'étais enceinte, j'ai fumé ma derniere cigarette. Tu sais en general ce n'est pas forcément très dur, tu as quand meme une motivation, la santé de ton bébé !!!!

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:39:51  

Coucou les filles je tiens à vous remercie pour vos conseils vous êtes supers MIGNONNESSSSSSSS !!!!!! Enormes Bisousss  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret pillule Besoin daide c urgent les filles renseigné moi
besoin de reponse Arrêt Diane 35
besoin de vos conseils ma soeur a besoin de vous!
SENSATION ETRANGE - besoin de temoignage jeune futur maman besoin daide svp
BB là rapidement, même après l'arrêt de la pilule?  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
verdict le 24 decembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17
Délai d'attente avant essais BB 7
puregon ? 1
Grosse fatigue 9
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... 152