/ / /

Besoin de vos conseils les filles

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos conseils les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, J'ai ovulé le 1er normalement, je dois avoir mes rrrr le 15 prochain. J'avais une tempé de plus de 37 jusqu'à présent, des pertes blanches, douleurs aux ovaires, aux reins par moment, fatigue, les seins gonflés et un peu douloureux quand je les touchais. Et aujourd'hui, mes seins ne me font plus mal, ils ont meme un peu dégonflés, par contre toujours des douleurs aux ovaires. Alors rrrr ou grossesse ??? merci de vos conseils et pleins de ++++ pour vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:40:11  

Tout le monde attend le loto ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:45:47  

Coucou bb2930! c'est exactement les symptômes que j'ai eu jusqu'à hier!!!! mais aujourd'hui j'ai mes rrrr Mais une fille n'est pas l'autre et c'est possible que toi ce soit une grossesse pour du bon!Je l'espère en tout cas! Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:55:24  

j'ai perdu au loto et je pense que je vais aussi avoir mes rrr ce week-end, j'en ais marre, j'ai le moral à zéro. Je te souhaite bcq de courage, biz

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:00:12  

ne dis pas ça garde le moral pour l'instant elles ne sont pas encore arrivées tes rrrrr et puis tous les symptomes sont différents en fonction des femmes, garde espoir et surtout tient nous au courant en croisant les doigts bien fort pour toi tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:02:17  

comment vas tu et où en es tu ??? Moi, le moral à zéro : dispute avec mon chéri qui est à plus de 1500 km de moi, perdu au loto et cette sale impression que mes rrr vont débarquer ce week-end et pour courronner le tout, je ne fais que chialer depuis hier...

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:04:10  

Garde l'espoir sinon c foutu Ce nest pas pour cette fois et alors on te suis nous juka ke ce soit positif, alors tien bon Tous avec toi gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:06:38  

encore félicitations pour ton ++++  j'aimerais faire un test demain, qu'en penses tu ??

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:07:01  

moi j'attends toujours le verdict pour le 22 janvier avec comme toi quelques petis symptomes mais tant que tes rrrr ne sont pas là il y a de l'espoir alors encore 2 jours insurmontables à attendre en espérant que tu es un beau +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:08:47  

je croise les doigts pour toi, mais je crois que le premier signe de grossesse est surement de ne pas avoir de symptomes justement, enfin je ne sais plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:09:38  

Je comprends mais tu ne les as pas encore! Garde quand même un peu espoir! En fait je crois que l'idéal(facile à dire et non à faire) serait de ne plus penser à ça de tout, de se laisser vivre, il paraît que ça fait des miracles mais le fait de se dire de ne pas y penser on y pense déjà, un vrai cercle vicieux. J'ai vu dans ton profil que tu as un petit garçon Killian? C'est super Et puis si c'est pas pour cette fois-ci vivement que le nouveau cycle arrive pour avoir de nouveau plein d'espoir! Je t'envoie plein d'ondes positives!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:14:02  

Merci Vera904, c'est dur de ce dire qu'il faut encore attendre, car en plus mon chéri vit à 1500 km de moi pour le moment et je ne peux le rejoindre avant plusieurs mois encore... Dolce13, quel test as tu pris ? car ceux que j'ai vu c'est avec un jour de retard.  Merci a vous toutes et pleins de ++++ pour vous

Profil : Occasionnel
lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:35:28  

['ff373d']holla   ne perd pas espoir  c'est pas encore perdu elle ne sont pas encore la alors !!!!!!!!!!  essay de te changer les idee ce w e je sais que ton mari n'es pa la mais mais va faire les solde avec ton fils ou avec des amies ca te fera un grand bien  aller courage[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:36:33  

Ca te ferait plaisir qu'on continue un peu à discuter ce soir, plus en continu? Car c'est pas trop chouette que tu gardes le moral à zéro comme ça, dicuter un peu plus longtemps pourrait te faire du bien, non? Je dîne en vitesse puis reviens sur le forum. Bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:38:59  

ok, je t'attends véra et merci à toutes celles qui peuvent me conseiller. Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:47:09  

Merci pour votre soutien. Pour Véra et pour toutes celles qui le veulent bien, je laisse mon msn pour continuer ce week-end à vous donner des nouvelles : bb2930@hotmail.fr Merci et pleins de ++++++++ à vous  bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:48:58  

Sly les filles moi g un petit problem  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:50:32  

en fait mes regles sont fini hier, si je fais l'amour sans rien est ce k je peu tomber enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:50:36  

en fait mes regles sont fini hier, si je fais l'amour sans rien est ce k je peu tomber enceinte?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tjr pa de rrrr! fles filles conseilleés moi svp BESOIN AUTRES AVIS S.V.P.
Besoin d'un avis... nouvelle besoin d'être rassurée...
par ici! juste un avis!besoin de confirmation!!! besoin de conseils !
besoin de réponse claire besoin de votre expérience!
besoin de vous : qui a eu recours à l'ostéopathie? j'ai besoin de conseils les filles!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommes nous trop agé pour un bébé 4
tjr pa de rrrr! fles filles conseilleés moi svp 1
regarder attentiveent mon profil 21
BESOIN AUTRES AVIS S.V.P. 8
questions de pertes ... car plus l'habitude !! 5