/ / /

BESOIN DE CONSEILS

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE CONSEILS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:05:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà mon soucis ,j'ai 24 ans  et je suis avec mon mari depuis 11 ans j'ai arrêté ma pillule il y a six mois (que j'ai pris depuis presque 10 ans ) mais j'ai plus de régles depuis 4 mois et mon mari et moi voulons un bébé alors je n'ose pas  aller chez un génico car je suis plus suivi depuis lontemps d'aprés qu'es ce que je dois faire ? je sais plus !!!!! on sait plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:34:28  

Salut...Moi aussi je déteste voir le gynéco mais je pense que tu devrais y aller...T'as sûrement besoin de médicaments pour te déclencher tes règles...Tu prenais quelle pilule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 17:02:48  

Coucou, Suis le conseil que t'as donné Estella. Avant de mettre un bébé en route, il vaut mieux consulter et vérifier que tout va bien. Il te fera un frottis, c'est important surtout si tu n'es pas suivi depuis longtemps. N'ai pas peur d'y aller, de tt façon, dès que tu vas être enceinte, tu devras y aller tous les mois pour les visites obligatoires. Commence à prendre l'habitude. Bonne chance pour bébé. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 17:34:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 17:43:49  

YOU'RE WELCOME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:25:13  

Au début je prenais Adepal mais j'avais de terribles maux de ventres pendant mes régles (qui déjà n'étaient pas régulières) et ma gynéco m'a donné Cileste que j'ai pris jusqu'y a Six mois   Mais peut être que je sais d'où vient le soucis car je peut pas m'empêcher de penser que je ne peut pas avoir d'enfant ... C'est sur c'est bizarre de penser ça mais bon....En plus dans le cas contraire je sais pas si j'arriverais à gérer un bébé car je suis déjà pas mal débordé par la socièté que je gére avec mon mari et sachant qu'il veut en ouvrir certainement une autre (c'est pas sa faute il est comme ca il faut qu'il est des projets pour avancer dans la vie c'est son moteur) enfin voilà  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:33:20  

C pas vrai...Tu tiens le même discours que moi C'est ce que j'expliquais dns mes anciens posts...je me dis aussi que je vais avoir des problèmes pour en avoir un, et je pense ça depuis que je suis ado... Bon là jai pas encore essayé...mais je me pose aussi des questions...du genre je suis débordée par mon travail au collège (je suis prof d'anglais) et c'est ma première année en tant que titulaire...Bref c dur la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:42:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:44:49  

je vois que tu vis dans le sud est t'habites où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:57:44  

A APT à proximité d'avignon et cavaillon et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:02:57  

je vis dans la banlieue sud de paris, à 5 mn de porte d'Orléans mais mes parents on un appt à Antibes sun  sea

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:20:42  

je suis en train de télécharger ce qui faut pour le t'chat tu as ce qui faut toi parce ca serai plus sumple pour discuter Sinon en attendant tu as quel age et es tu contante de ton boulot de prof ? parce qu'il faut dire que l'anglais moi c vraiment pas mon truc!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:25:55  

bah je vais essayer daller sur le chat sinon mon adresse msn punkprincess_brady@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:42:40  

je suis désolé à la fin de l'installation j'ai fermé l'ordi je t'ai donc planté je suis de retour si tu veux bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE Besoin d'aide SVP
Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température un remède et des conseils!!!!!!!!!!!!
Besoin de conseils SVP !!! Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide
besoin d'aide sur l'apres pilule besoin d'aide
besoin d aide Besoin urgent de conseils
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE CONSEILS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptomes et menstruations???? 3
stérilet 2
retard retard??? 4
combien de tempas aprés l'arret de la pillule ..... 14
je comprend pas!!! 1