/ / /

j'ai besoin de conseils

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes,  j'ai arreté ma pillule fin novembre et apres  41 jours, j'ai eu mes regles le 4 janviers 2005. Du coup, je ne connais pas la durée de mon cycle. A ce jour, je n'ai toujours pas mes régles, mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre (surtout la nuit), je me sens barbouillée et une poussée d'acnée. Alors à votre avis, suis je enceint ou bien c'est les vilaines qui ne vont pas tarder?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:22:53  

Une chose est sure, c'est que c'est une pousée d'hormones... le tout est d'essayer de savoir à quoi elle est dûe. Est-ce que tu as les même choses pendant ton premier mois d'arrêt de pilule ? Moi pendant mon premier mois d'arrêt j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte : maux de tête, ventre gonflé, seins très douloureux, poussée d'acné etc... Mais c'était juste un changement hormonal (la machine qui se remet en place) Si tu ne l'as pas eu le permier mois, il se peut que ce soit ça que tu subis aujourd'hui... sinon, vu que ça fait déjà un mois sans règles, fait un test de grossesse, ça te donneras un indication ! Bises, et bonne chance !!

souris69
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:40:06  

merci de m'avoir répondu, j'attendais une reponse avec impatience. maintenant, pour te repondre le premier mois, j'avais les même symptomes, sauf les boutons!!! mais j'avais moins de douleurs au ventre et ca ne sa passait pas la nuit. en plus de ces symptomes en ce moment je vais souvent faire pipi sans boire plus pour autant. et toi, tu es enceinte?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:53:32  

Il faut savoir que, quand tu arrêtes la pillule, tu reprends le cycle que tu avais avant. Ensuite, tu vis un grand chamboulement hormonal ! J'ai arrêté ma pillule il y un peu plus de trois ans maintenant, j'ai moi aussi eu une poussée d'acnée à cette période, puis une nouvelle pendant toute la durée de ma grossesse, et là ça recommence (j'attend mon retour de couches incessament sous peu !) Tu peux toujours faire un test, mais, sans vouloir de décevoir, c'est encore un peu tôt, laisse ton corps se déhabituer de la pillule (environ 6 mois) ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 21:42:27  

coucou !! Non, moi je ne suis pas enceinte... j'ai arrêté ma pilule plus tot un peu pour raison medicale. En fait j'ai des pb de kyste aux ovaires recurrents, et il reapparaissent à chaque fois que j'a^rrête la pilule. Seulement là j'avais mal depuis novembre, alors j'ai quand même arrêté la pilule. C'est un peu pour voir si ça revient ou pas... J'ai déjà failli subir une opération pour m'enlever l'ovaire droite à 15 ans et j'ai refusé et fait appelle aux medecines parrallèles... alors je me dis que si ça m'arrive encore, je préfère que ce soit un peu avant le moment précis où je veux concevoir mon bébé. Puis d'autre part, le papa n'est pas encore tout à fait convaincu que c'est le moment... il prefererait attendre encore 6 mois. Enfin voilà... si tu fais un test de grossesse, tiens nous au courant des nouvelles !!!

souris69
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:18:10  

salut a toi. encore merci pour tes message ! j'ai peur de faire un test car j'ai peur d'une réponse negative.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:20:40  

moi aussi j ai peur de faire un test car la je suis en retard de 5 jours alors je flippe ke ca soit negatif je te comprend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:59:52  

Bien souvent l'appréhension est pire que la nouvelle en elle même... on a peur de se rendre à un rendez-vous, alors que le rendez-vous en lui même ne nous a pas fait peur du tout. Si vous saviez d'ores et déjà que le test serait negatif, vous n'auriez pas peur de le faire : donc plus que la reponse en elle même, c'est l'incertitude qui vous fait peur. Donc qu'attendez-vous pour en sortir de cette incertitude ?? Je pense qu'il vaut mieux savoir, quitte à se remettre le plus vite possible aux essais si c'est negatif. Parce que pour l'instant vous êtes dechirée, alors vous ne pouvez pas vous y mettre à fond. Allez les filles, courage et faites le pas !! Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:41:01  

salut les filles. il n'y a pas de théorie, chacune est diffèrente et je dirais même que d'une fois à l'autre cela peut être trés différent. pour mon premier BB j'avais suivi les conseil de mon doc, plus de pilule pendant 6 mois et il m'a fallu encore 3 mois pour tomber enceinte. pour mon second BB, j'ai arrêté la pilule et 15 jours aprés j'étais enceinte!....pour le troisièmeBB....ben je sais plus....là j'ai enlevé mon stérilé le 14/01/2005. je suis fatiguée, j'ai trés soif et mes seins me picottent!... peut être que le quatrième est déjà en route?!?.....mais la sagèsse voudrai que j'attende encore au moins 10 jours avant de courir faire un test. l'attente va être longue!.... ciao.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de réconfort les filles svp..... besoin d'aide svp
Ptit conseils!! besoin d'un avis svp !
BESOIN DE CONSEILS BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide SVP Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température
Besoin de conseils SVP !!! Besoin urgent de conseils
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message