/ / /

besoin d vos conseils

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:36:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j voudrais savoir si certaines ont ete dans mon cas et l verdict!  jsuis a J40 aujourdhui pour des cycles variables qi font 31 jours maxi. jai deja fait 2 tests --. c qi minqiete l plus c qjai eu a J17 des pertes blanches et a J29-30 envir. des douleurs d regles et j vous assure qa chaque fois qand j les ai jai d suite les vilaines!  mais la rien. mon dernier test date d c matin et toujours --.  j n sais plus qpenser. aidez moi SVP ca vous ai deja arrive?? ca veut dire qoi? est c trop mauvais signe du style gros dereglement du corps?  repondez moi svp, merci et a bientot, bises  ps: jai fait 1fc en septembre 2004

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:29:41  

Coucou... je te conseille de faire une prise de sang pour verifier si tu n'es pas enceinte... chez certaines personnes, les hormones de grossesses ne sont pas detectables dans les urines... je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça arrive relativement souvent (par rapport au fait que les test sont sensés être fiables à 99%...). Il ne faut pas remettre la fiabilité des tests en question, mais sans doute que le coprs a un fonctionnement particulier. Enfin bref... tout ça pour resumer les choses à : va faire une prise de sang et prend rendez-vous chez le gygy. Il pourra t'orienter lui au moins... bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:57:38  

désolée de m'inscurster ainsi dans votre discution mais j'aimerai savoi pourquoi les tests pipi ne fonctionnent pas pour certaines personnes?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:33:21  

En fait ce n'est pas une études, c'est plutôt une observation que j'ai faite...... il y a des personnes chez qui le test pipi n'est jamais positif, même si la prise de sang l'est ! Et même si le taux d'hormones est vraiment elevé ! Je pense que peut-être les reins filtrent beaucoup beaucoup plus..... j'en sais trop rien, c'est encore à l'état de supositions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 22:04:47  

merci beaucoup le doc ma prescrit 1 pds mais vu q jlai vu tard (a 19h c soir) j n pourrai la faire q tot demain matin, javoue: j sssttttrrrrrrreeeeeessssssssse​! jespere surtout q c pas 1 truc psychologiq ou du genre qi stoppe les vilaines  jespere jespere encore merci des conseils, bisous, bonne soiree

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide: ovulation Besoin de comprendre
des conseils s'il vous plait besoin d'aide!!!!
besoin de vos conseils svp! droles de symptomes besoin de vos conseils
j'ai besoin de conseils BESOIN DE CONSEILS
Besoin de conseils SVP !!! Besoin urgent de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin d vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils après bêtise? 5
1er rdv gygy en vue de BB ??? 4
A nadège 38 8
question 6
Même pas le temps d'y croire 12