/ / /

besoin de conseils

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°181061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:47:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes. je suis nouvelle. voila mon histoire en esperant que je vous barbe pas de trop. ya 2 ans, on a essayer d'avoir un bb sans ocun resultat pdt un an. g dc repris la pillule. voila 2 mois que je l'ai arreté de nouvo. regles le 16 avril puis le 17 mai ( sur 1 jour,tres peu abondante et claire) sois un cycle de 31 jours. aujourdhui je sui a J35, mal de ventre epouventable,nausées sans vomissement,fatiguée,boutons autour des mamelons depuis plus de 15 jours mais pluto prononcée depuis 1 semaine. j'ai peur de faire un test ou pds car trop decue pdt l'année d'essai en 2003. j'ai besoin de conseils svp MERCI

n°181101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:04:15  

puis je esperer que c'est la bonne cette fois? mon homme me dit de faire un test mais j'ai trop peur du resultat. j'aimerai tant etre enceinte ( comme vous toutes, vous em direz ) aidez moi svp je suis paumée et je souffre de ce mal etre MERCI

n°181217
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:17:25  

Difficile de te répondre sans te donner de faux espoirs... On aimerait tellement te dire que c'est bon! Mais d'après les témoignages sur le forum et mon cas perso, on a tellement de symptômes même quand ce n'est pas bon... Alors, le seul moyen de lever le doute, c'est quand même de faire un test... même si médicalement, il n'y a pas d'urgence. TU peux attendre encore un peu si tu n'oses pas... La semaine prochaine? Courage!! Mais au fait, pourquoi avoir repris la pilule après l'année d'essai en 2003??

Publicité

n°181399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:55:18  

j'ai repris la pillule car j'en avai marre de cet enfer chak mois, j'avai trouvé un nouveau taf et  je suis rentré pompier volontaire. on a donc fait un break total d'un an. en fait, on s'etai rendu compte que l'on etai pas pret; que l'on avait rien vecu. aujourdh'ui a 23 et 24 ans, on est pret c'est sur. une amie m'a tjs di que si j'etai pas tomber enceinte en 2003, c'est que mon mental et mon phisik n'etai pa pret inconsciemment et qu'ojourdhui elle me sentai prete a 100%. or je lui ai pa di ke l'on réesseyai depuis mars 2005. je voudrai faire la surprise a tt le monde je croise les doigts et le desir de tt mon coeur que cette fois est la bonne car je n'avai jamai u tt ca auparavant j'ai peur a l'idee que ce soit encore negatif. merci pour ta reponse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci
Jeune maman en détresse besoin de conseils besoin de conseils
besoin conseils financiers pr jeune maman Besoin de conseils (test)
besoin d vos conseils besoin de conseils après bêtise?
besoin de vos conseils svp! droles de symptomes besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 3 21/06/2005 à 13:30:54
c'est raté masi qd est ce que ca va marcher?????????? 3 21/06/2005 à 14:05:34
test 4 21/06/2005 à 22:25:58
J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!! 5 21/06/2005 à 18:02:31
cycle irregulier.comment savoir si y'a un retard des regles 6 21/06/2005 à 17:46:25

Suivez-nous