/ / /

besoin de conseils

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, je suis a J35. mon precedent cycle etait de 31 jours. 1 journée de regles tres claire et peu abondante sans souffrance alors que d'habitude je souffre enormement et pdt presk 4 jours. j'ai mal ds le bas du ventre, je v svt o toilettes,j'ai des nausées sans vomissement et des boutons autour des tetons. est ce bon signe? en fait en 2003, on a deja essayer mais sans aucun resultat durant un an. j'ai dc repirs la pillule et ya 2 mois je l'ai de nouvo arreter. j'ai trop peur que ce soit negatif. aidez moi svp merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:58:44  

coucou mon avis persso et bien deja se nest pas très bon darreter et de reprendre la pillule car tu sais que notre corp a besoin dun minimum de 3mois pour se remettre en place de plus tu été irregulière quand tu lavais arreter tu risuqe davoir se meme probleme encore une fois de plus maintenan on né toute differrente et cela peu marcher et je te le souhaite moi jai eu un souci car 3moi sans regle  un petit coup de duphaston et elle sont revenu maintenan a voir voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:10:54  

pdt ma 1ere annee d'essai, j'etai irreguliere. entre 30 et 32 jours environ.c'est la 1ere fois que g ce mal etre. j'ai repirs la pillule fin 2003 car desesperer et tro decu. je l'ai arreter en avril 2005 a nouvo.j'ai jamai u de mois sans regles. elles sont tjs venu naturelement apres l'arret de ma pillule en 2003. je te remercie de m'avoir repondu g envie d'attendre vendredi pour faire un test. je serai a j38. en 2003, g proceder kune fois a un test car tte les otres fois, mes regles arrivai en tps et en hre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:30:50  

salut bouboune bon moi ce que j'en dis, deja ce retrouver enceinte tout de suite apres l'arret de la pillule ça arrive et tres frequement. de plus tes petits boutons comme tu dis ressemblent a des petits petits petits tetons rouges autour du tetons?et as tu l'impression que l'areole a grossi ou(et) gonflé? si oui tu es peut etre enceintecar les tubercules de montgomery sont leseul signe reel (que tu ne peux pas invente) d'une grossesse car ils n'apparaissent que sous l'effet des hormones de grossesse. GROS BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:27:24  

mes ptits boutons autour de mes tetons ne sont pas rouges. ils sont de la meme couleur que mon aureole. ils sont nombreux. j'ai mal a la poitrine que si je la touche. elle m'empeche pas de dormir. nombreuses sont les filles qui m'ont dis que l'on tombait pas enceinte des les 1ers mois d'ou mon apprehension de faire un test. j'ai aucun symptome comme quoi je vais avoir mes regles. d'hab, j'ai mal dans le bas du dos ( aux reins comme on dit svt) mais la rien; just ce tirraillement en bas du ventre, ces nausees et cette envie sans arret de faire pipi alors que je ne bois pas plus que d'hab malgré la chaleur.franchement, je c ke la solution est de faire un test ou pds mais j'ai trop peur que ce soit negatif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 22:52:48  

que te dire ma grande si ce n'est fait un test!!!!!!tu as tout les signes d'une grossesse et si c'est pas bon et bien tant pis , tu recommenceras (tu pleureras quelques heures je fais ça aussi ) apres tu remettras ça comme beaucoup de fille.mois je suis tomber enceinte de mon 1er apres 4 mois d'essais la je suis enceinte apres 8 mois mais avec une fausse couche au bout de 4 mois d'essai et ça a remarcheé au bout de 4 mois d'essai. Ma copine est toùmber enceinte 15 jours apres l'arret de la pillule et j'aurais plein d'autre exemples a te donner comme ça mais bon ce n'est pas la mort, on s'en remet à chaque deception la vie continue de tourner amuses toi prends du bon temps et ton bb arrivera bien assez vite pour que tu "regrette" (exageres expres) la vie a deux, les resto le cine a l'improviste....allez courage BISO A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais ....
J'ai besoin de vos réponses svp Besoin d'info !
urgent besoin d'une reponse!!! Besoin de soutien!!
PAPILLOMAVIRUS,BESOIN DE TEMOIGNAGES! Besoin de parler...
besoin d'aide svp Ch. CONSEILS : j'hésite pour un BB !
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OVULATION 1
besoin de conseils 3
salut 3
c'est raté masi qd est ce que ca va marcher?????????? 3
test 4