/ / /

besoin de conseils

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en essai bb1 depuis peu de tps j'ai un retard de règles de 3 jrs  je pourrais ê enceinte  cpdt j'ai eu qq fêtes (anniversaires, mariage) ce mois ci et g bu un peu d'alcool y'a t'il un danger pr bb si j'étais enceinte ? SI NON faut-il supprimer l'alcool avt meme de savoir si on est enceinte quand on a arrêté la pilule ? Je vs rassure je ne suis pas dépendante:) mais je me pose des questions car il y a encore des fêtes  en vue dont le mariage de ma soeur et je voudrais trinquer de + je veux pas que ça paraisse suspect si je bois pas car les proches ne sont au courant de rien :)) pour les eassias bb merci, bonne journée et beaux++++,à toutes!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:21:30  

['b13afc']salut  je pense que tu te mene un peu la vie dure!!! ne t'inquiete pas ce qui est dangereux avec l'alcool c'est d'en abuser!! si tu es enceinte tu devra faire attention et peut etre te restreindre un peu  et si tu n'est pas enceinte tu peut faire attention aussi au cas ou ca arrive sous peu!! alorz soit tranquile si tu n'a pas abuser et que tu es enceinte il n'y a pas  de risque pout le bb !!  bisous a++[/'b13afc']

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:50:18  

Pas de souci pour l'alcool tant que tu n'as pas de retard de règles: le placenta n'est pas formé donc rien ne passe vers l'embryon! Par contre, moi, je te conseille d'arrêter l'alccol dés que tu sais que tu es enceinte! C'est quand même mieux! Mais profite des différentes fêtes et pas la peine de se restreindre trop tôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:27:13  

là je suis à qq jours de retard quand même c pas trop ds les habitudes... ok je boirai ..avec modération pour le mariage de ma soeur j'espère que je ne les aurai pas samedi :( 4 jours de retard avec des pertes marron passagères et légères et mal au ventre depuis 3 semaineset  g un gros bidon lol ça veut dire quoi ?? bonne ournée ensoleillée et à + bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:50:56  

Fait un test samedi matin, tu seras à 6 jours de retard. Au moins tu seras fixée pour le mariage. Si il est positif, fait semblant de boire (laisse ton verre plein et vide le de temps en temp dans une plante !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils besoin de conseils
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci
Jeune maman en détresse besoin de conseils besoin de conseils
besoin conseils financiers pr jeune maman Besoin de conseils (test)
besoin d vos conseils besoin de conseils après bêtise?
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes obligatoires ?? 7
pour LaiNN 0
Percing au nombril pendant la grossesse 5
BONNES AFFAIRES 2
taux de prolactine tres elevé 4