/ / /

Besoin de Conseils

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de Conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'ai besoin de conseils.  Je vous resume mon histoire :  J'ai 21 ans, mariée depuis presque 9 mois et au mois de Decembre dernier, mon mari m'annonce qu'il est d'accord pour ke je stoppe ma pilule (Minidril ou son générique Ludeal) que je prennais depuis 5 ans. Donc je 20/12/04 je l'arrête et le 23/12/04 mes regles se pointent et apres plur eins jusqu'au 23/05/05 mais mon Gygy m'avait dis que tout était normal. Ensuite je suis partis sur une base de 28j pour mon cycle, le 20/06/05 elles auraient revenir mais rien donc j'atten un peu et le 23/06/05 je fais un test qui se revele négatif. Je ne comprend plus rien. De plus, je ne me sens pas bien du tout, je m'explique. Depuis environ 1 semaine, je me reveille la nuit avec une envie de vomir atroce (desolée pour les details), j'ai mal au niveau du bas ventre mais soit à droite soit au milieu et pour courronée le tout, j'ai l'impression que me poitrine à un peu grossie, car en debut de mois je me suis offert un nouveau soutien gorges qui m'allait parfaitement aux esayagees et ce matin alors que je le met pour la première fois car je l'avais acheter pour un mariage, j'ai l'impression qu'il m'est trop petit et qu'il me sert.  Que dois je penser? Que dois je faire?  Merci d'avance des reponses que vous pourrez m'apporter

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:18:39  

Du coup, tu ne sais pas quelle est la durée de ton cycle! 28 jours, c'est la théorie... pour le reste, on est toutes différentes. Alors si par exemple tu es plutôt à 35 jours, tu peux avoir des symptômes de grossesse, être enceinte mais avec un test de grossesse négatif étant donné qu'il a été fait avant un vrai retard! Attends encore un peu pour en refaire un... Mais pour tout dire, ça a été pareil avant ma première grossesse: je n'avais mes règles que tous les 3 mois! Et à chaque fois, je me suis fait des films...  Pour les symptômes, tu as le tableau de la grossesse en tout cas... Tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:13:37  

Comme on me l'a demander je donne des nouvelles.  Je suis aller voir mon généralisye samedi et mon ma pds était -, donc je dois commencer Dudu le 11 juillet si mes vilaines ne sont tjrs pas la. Voila pour les nouvelles un peu deprimantes a dire vrai   Gros bisous et bonne chance a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils besoin de conseils
besoin de conseils Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais ....
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci Jeune maman en détresse besoin de conseils
besoin de conseils besoin conseils financiers pr jeune maman
Besoin de conseils (test) besoin d vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de Conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut commenter ma courbe ? Merci 11
envie de bébé2 mais pas mon cojoint 9
un petit conseil? 5
salut tout le monde 0
Effet de la pillue sur le foetus??? 2