/ / /

besoin de conseils

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°187470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  je vais être au chomage en septembre et malgré celà nous avons décidé d'avoir un enfant. Pouvez vous me dire quels seront mes droits? De plus, mon gynéco m'a dit que la moyenne pour tomber enceinte était de 9 mois, est ce que ça a été votre cas? Merci d'avance pour vos réponse

n°187489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:42:03  

['3abbfc']Coucou je te confirme ce que t'a dit ton gyné! nous ca fait un an qu'on essaie et toujours pas de bou de chou à l'horizon! mais bon apparemment ca dépend de ton age du temps que tu as pris la pilule... et d'autres facteurs internes comme le stress ... je te souhaite tout plein de courage, et sache que si vous voulez vraiment ce bébé vous parviendrez a surmonter les moments difficiles! moi je termine mes études en septembre et mon mari est salarié mais veut reprendre lesd études pour etre instit bisous[/'3abbfc']

n°187499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:47:22  

Salut,  Je suis d'une nature plutôt positive... Avoir un enfant n'est pas forcément long ; cela dépend de dame nature et de pleins de choses comme la santé, l'obsession, le bien être... Donc attends-toi y du jour au lendemain !! Concernant le travail, je viens de louper le concours de prof en économie à 0.5 points et pourtant je me lance dans BB2 ; je repasserai mon concours l'an prochain et toutes les autres années... Travaillez c'est bien mais comment vas-tu faire pour le faire garder et moralement vas-tu encaisser de le laisser tout petit à une nounou étrangère dans la plupart des cas !! Au moins tu n'auras pas de frais de garde et tu pourras être une maman comblée...Pour BB1, je travaillais et à part Stress, fatigue et perte d'argent, je n'ai rien gagné.... En plus, tu vas avoir le droit au chômage et tu peux même prétendre au congé parental ; cela repoussera tes droits... Fais le ce bébé si vous en avez réellement envie !!! A bon entendeur... L'horloge tourne alors que le marché du travail stagne depuis des années.....  Bises

Publicité

n°187714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:13:32  

coucou je te remercie pour ton message, ça me rassure beaucoup car mon homme étant salarié et approchant la trentaine, il est vraiment impatient d'avoir un p'tit bout. Je le suis aussi depuis des années ( même si je n'ai que 23 ans!) ms il est vrai que le chomage me fait peur. Cela dit, ce que je retiens de ton message est qu'il vaut mieux que je profite pleinement de mon bébé quite à se serrer un peu la ceinture financierement sans pour autant avoir à le laisser à une inconnue. De plus, je souhaite passer un concours de rédacteur pour rentrer dans la fonction publique. Ce concours à lieu début 2006 sachant qu'il est valable 2 ans... Bonne chance pour BB2 et encore merci bisous

n°187722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:17:19  

Merci de m'avoir répondu. Je vais donc devoir être très patiente... j'ai 23 ans et je prenais la pillule depuis l'age de 17 ans. (diane 35) Tu risques donc de tomber enceinte juste apres tes études, tu ne travailleras pas? on dirait bien que le souhait d'avoir un p'tit bout est plus fort que tout! bisous

n°187729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:20:08  

coucou, moi c'est sandy et j'ai eut mon premier bb à l'age de 22 ans après 3 mois d'essai (rapide non ?!!) alors ne te démoralise pas je ne pense pas que ces choses là se prévoit Allez bonnechance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de Conseils besoin de conseils
besoin de conseils besoin de conseils
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci
Jeune maman en détresse besoin de conseils besoin de conseils
besoin conseils financiers pr jeune maman Besoin de conseils (test)
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycles tres longs 10 30/06/2005 à 12:02:51
13° jours du cycle qui en est là? 0 29/06/2005 à 09:54:34
Pas de règles suite Duphaston 1 29/06/2005 à 09:59:09
ENVIE D'UN P'tit 4 9 29/06/2005 à 12:35:07
OVULATION + RAPPORT 7 29/06/2005 à 19:40:13

Suivez-nous