/ / /

besoin de conseils

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:49:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes alors voila j'arrête ma pillule fin aout (il me tarde) mais j'ai quelques inquiétudes car je rentre en master de psychologie et j'ai peur car si j'arrive à tomber enceinte assez vite j'aurai un beau ventre pour les exams de fin d'année j'ai peur que ce soit un critère de jugement pour passer en dernière année ou les places y sont très limitées. De plus je souhaiterais savoir si il y a des examens particuliers à pratiquer avant la grossesse notemment pour la toxo. Biz à toutes et merci pour vos réponses.

n°192075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:27:03  

Oui avant de tomber enceinte, tu dois savoir si tu es vaccinée contre la toxoplasmose, la rubéole, et si tes vaccins sont à jours ! Si tu as peur de tomber enceinte tout de suite, pourquoi tu n'attends pas encore quelques mois ? tu es peut-etre un peu pressée comme nous toute d'ailleurs

n°192097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:40:45  

en fait effectivement j'attend un peu puisque j'arrete ma pillule fin aout et nous commencons les essai bebes en octobre pour éviter que l'accouchement tombe pendant les exams mais c'est vrai que avec mon copain c'est un projet que nous avons depuis plus d'un an donc murement réfléchi  de ce fait malgré le fait d'étre un peu pressée je ne veux pas me prendre la tête je veux aborder les essais avec sérenité c'est pour cela que je me renseigne et cherche un max d'avis par rapport à ma situation; et toi as tu arréter la pilule

Publicité

n°192102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:46:26  

Oui moi j'ai arrété la pillule au mois de décembre, mais toujours rien, j'ai des règles très irrégulières, je ne les pas eu pendant 5 mois, et apres pendant 2 mois ! Mais bon un jour je l'aurais, je le sens

n°192112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:53:22  

bien sur que ca viendra mais en fait je sais que c'est facile à dire mais je pense qu'il faut être serein ne pas s'angoisser

n°192121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:00:40  

Oui mais en fait le plus dur c'est de voir beaucoup de copines à moi, tomber enceinte avant moi, alors que j'essayes avant elles ! ça c'est trop dur, meme si je suis heureuse pour elles ! Sinon comme je n'ovule pas souvent je n'y pense pas trop.

n°192136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:21:26  

pour moi c'est pareil on prévoit bebe depuis longtemps et la une copine qui n'en parlais jamais m'anonce bon ben j'arrete la pilule et la quize jours après elle me di "je suis enceinte" je te dis pas les boules ca m'a fait trop mal au coeur même si je sui heureuse pour elle mais quand meme c'est inexplicables ce que ca peut faire mal au coeur sur le coup car pour elle ca a marché du premier coup moi je commence les essai qu'en octobre mais comme je disai je veux rester seraine;

n°192253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:03:10  

C'est vrai on se sent vraiment trop conne mais c'est incontrolable. Je vous rassure je ressens la même chose et depuis l'année dernière entre les bébé et les maraiges de mes copines j'en ai fait une grosse déprime, c'est dire ! Maintenant ça va un peu mieux mais bon j'était quand même au mariage d'une amie d'enfance ce we et je vous dis pas dans quel été j'étais dimanche !!!! Je vous fais de gros bisous et je vous dis notre tour viendra (et vite si possible ... euh la patience non plus c'est pas mon truc !!!!)

n°192481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:08:16  

['b13afc']coucou amarylis! je comprend tout à fait par quoi tu passes! ca fait un an que nous essayons mon mari et moi d'avoir un bébé et tjrs rien! en fait nous essayons depuis juin 2004 et j'étais en maitrise de psycho cliniq donc si je tombait enceinte cela n'aurait pas pu jouer sur mon passage en Dess! finalement je ne suis pas enceinte mais je termine mon dess en septembre cet année! si je peux te donner un conseil attend avant dessayer en octobre, car une fille de la promo est tombé enceinte (par accident ) et même si elle avait de grandes capacités elle n'a pas réussi à mener de front grossesse et exam (trop de fatigue) elle a donc eu sa petite fille mais son rêve de devenir un jour psychologue s'est envolé!!! tu as le temps d'avoir un beau bébé et de faire ce qu'il te plait! je te le conseil vraiment pour ne pas avoir a regretter un jour! essaie comme de le faire pendant l'année du master 2 pro! bon courage et si tu veux on reste en contact bisous [/'b13afc']

n°192696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:32:51  

jvoulé juste savoir comment tu allais bisous et a bientot

n°193063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:33:51  

coucou excuse moi pour le retard je viens seulement de rentrer chez moi. En fait je vais très bien  et toi? G bien lu ton message ca me rassure de savoir qu une grossesse n'influencera pas mon dossier de passage en master pro alors pour ce qui est de ma première année de master de psychologie si je tombe enceinte avant la fin de l'année (je le souhaite) je serai la plus heureuse et mon ami aussi sera le plus heureux. Pour ce qui est de laisser tomber à cause de la fatigue tu sais je suis quelqu'un de très tétue et ne me laisse pas abattre je compte bien tenir bon car ce sont vraiment les études de ma vie je ne les lacherai pas la seule chose qui m'enpecherai de suivre cours et stage correctement serai une grossesse difficile mais bon je ne préfère pas tro penser à cela. De plus j'ai une amie qui suit les cours avec moi et qui me soutien a fond donc c'est un point positif. Et puis la fatigue ne me fait pas peur car mon but est de devenir pour l'été prochain une étudiante et une maman comblée. Et toi tu en est ou de tes études bébé. Et pour répondre à ta question je veux bien que l'on se suive.

n°193065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:35:24  

Salut amarylis !  Alors comment vas tu ? Moi ça va bien, meme si j'ai toujours la pensée de futur bb ! J'y pense tout les jours, j'ai peur que ça ne reussisse pas à cause de ça. Mais bon c'est difficile de ne pas penser à ce pti bout'chou qui se fait attendre !

n°193073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:40:52  

je vais bien je te remercie et toi c'est vrai que quand le désir de bebe est la c'est parfois dur en fait moi g un bon truc pour cela avec mon copain on en parle beaucoup  on parle des prénoms éventuels c'est super de partager cette attente avec son amour. oh fait tu essais depuis quand?

n°193092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:06:31  

moi j'essaye depuis le mois de décembre ! je ne peux pas trop en parler avec mon cheri, parce-qu'il ne veut pas en parler (lui il aurait perferé attendre un peu), en fait il dit que si je tombe enceinte, il sera super content, mais il aimerait bien que je tombe enceinte sans en parler avant, une sorte de surprise en fait ! Un peu compliquée, mais il a des gestes ou des regards qui me font penser qu'il aimerait beaucoup etre papa. EX : il m'a dit "pourquoi tu vas sur infobébés ? (parce-qu'il a vu dans l'historique le vicelard),"tu attends un bébé ? et il me l'a dit avec le sourire, ça veut tout dire !

n°193095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:12:15  

c'est vrai que parfois les hommes ont du mal à dire ouvertement leurs désirs bien sur je pense qu'il sera le plus comblé quand tu lui anoncera l'heureuse nouvelle qui je te le souhaite arrivera bientot moi tu vois c'est plutot le contraire on commence les essai en octobre mais lui serai très ravi si j'arrete ma pilule tout de suite, il aimerai vraiment mais bon avec mes études on fait les essai a partir d'octore comme ca si ca marche assez vite l'accouchement n'aura pas lieu pendant les exams

n°194065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:49:16  

salut alors vous n'etes plus la comment ca va? moi il me tarde d'arreter la pilule par contre j'ai tel à mon médecin qui dit que ce n'est pas la peine de controler si je suis immunisée contre la toxo avant d'arreter la pilule.

n°194129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 22:03:04  

Coucou ! Je trouve ça bizarre que ton médecin ne t'as pas fais faire une prise de sang, pour savoir si tu es immunisée contre la toxo !!. Mais bon chacun sa methode ! Sinon tu as passé une bonne journée. Moi ça va ! (j'ai eu des pertes blanche toute la journée ) ça veut peut etre dire que mes régles arrivent, je pourrais enfin recommencer un cycle, vu que ça fait plus de 2 mois que je les attends, meme si j'ai eu des pertes marrons entre temps !

n°195049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:19:33  

coucou comment tu vas moi j'ai passé une bonne journée, je vais prendre rdv avec une gyneco pour qu'elle me face au moins passer la prise de sang de la toxo je veux savoir si je suis immunisée car j'ai deux chat. sinon de discuter sur ce forum me conforte de plus en plus dans mon idée que je peux être capable de mener à bien une future grossesse et mes études, de plus le futur papa ne travaille que les soir alors c'est déja un bon point pour preparer l'arrivée d'un bébé. Il me tarde fin aout d'arreter ma pillule.

n°195054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:23:01  

alors comment tu vas????

n°195083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:58:07  

je vais bien merci et toi ? au fait pourquoi ce pseudo amarylis ? moi cheri est en vacances demain soir et moi mercredi soir, on va pouvoir y aller à fond, je croise les doigts !

n°195119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:26:34  

ce pseudo je ne sais pas tro pourquoi mon prénom c aurélie donc rien à voir, j'espère pour toi ke ca va marcher cette fois ci

n°195215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 23:04:37  

J'espere que ça marchera !! Meme si c'est super difficile avec homme qui est trop fatigué pour faire l'amour, fénéant comme tout, en ce moment il n'est pas très bien, alors ça va etre dur de ce coté, j'espere qu'il ira mieux pendant les vacances.

n°195963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:16:39  

Aujourd'hui j'ai fais des calinous avec mon doudou, alors que ça fait 2 à 3jours que j'ai des glaires transparentes qui apparement me signale une ovulation. J'espere que ça marchera pour ce cycle

n°195975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:34:00  

je vais bien je te remercie un peu  fatiguée je croise les doigts pour toi. BIZ

n°195979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:39:14  

merci, j'en peux plus d'attendre ! ça commence réellement à me peser

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils Besoin de Conseils
besoin de conseils besoin de conseils
besoin de conseils Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais ....
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci Jeune maman en détresse besoin de conseils
besoin de conseils besoin conseils financiers pr jeune maman
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte? 1 04/07/2005 à 21:57:23
test d ovulation 4 05/07/2005 à 14:04:45
Faire le deuil de bébé 12 06/07/2005 à 12:54:40
Petite question 0 04/07/2005 à 20:19:47
SUIS JE ENCEINTE ? 1 04/07/2005 à 20:43:21

Suivez-nous