/ / /

besoin de vos conseils

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chichlette
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Voilà mon pb : je prends duphaston (pour avoir mes règles) depuis mars 2005. Depuis cette date, mes régles sont bien régulières (cycle d'environ 26 jrs). Ce mois-ci, j'ai 2 semaines de retard, et surtout mal à la poitrine, les seins tendus, parfois des petits "pics" dans le ventre et des douleurs genre arrivée des régles mais rien ne vient. En fait, j'ai juste eu à 2/3 reprises de très légères pertes rosées voir marron. J'ai fais un test pipi la semaine dernière (donc à 1 semaine de retard) et négatif mais je ne sais pas si c'est mon imagination mais j'ai vraisemblablement vu une légère barre verticale(clearblue). D'ailleurs j'ai même demandé l'avis de mon homme qui l'a vu aussi. J'ai décidé de refaire un test ce weekend. Ce qui me met le doute c'est de ne pas avoir mes régles alors qu'elles étaient redevenues régulières. J'attends avec impatience vos avis et conseils, que feriez-vous à ma place, avez-vous déjà vécu cela ? Et à quel moment est-il préférable de faire un test pipi ? merci à l'avance......................​............................

Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:27:04  

Moi je pense que les tests pipi ne sont pas toujours fiable !! Personnelement  je te conseil d'aller voir ton généraliste pour faire une prise de sang !! Comme ca tu seras sur !! Parce que ca doit etre chaud de se demander si oui ou non t'as bien vu la petite barre bleue miracle !!... Mais j'espère de tout coeur qu'elle y était !!  Tiens nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:28:16  

honnetement va faire une prise de sang c'est plus sur que le test pipi,c'est juste un conseil,tu fait ta pds sans etre agen meme pas besoin de rdv,et tu as les résultat dans la journée,biz et tiens moi au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:36:11  

['fc3aad']je n'ai pas vécu cela mais les pertes peuvent être signe de grossesse surtout que maintenant tu as 2 semaines de retard, à moins que le traitement n'agis plus...  le test pipi est à faire la matin, les premières urines sont les mieux pour détecter une grossesse, je serais toi j'irais quand même faire faire une prise de sang ou appeler le gynéco  jespère avoir pu te renseigner tiens nous au courant  bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:38:13  

j'ai oublier le plus important : normalement ton test est positif car j'avais lu sur mon test de grossesse que même une petite barre à peine voyante cest positif, d'ailleurs moi ça m'avais ça, elle se voyait à peine mais bien positif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:59:27  

bonjour chichlette alors t'en est ou?as tu fait une pds? tiens nous au courant,honnetement je te conseil la pds au test urinaire,elle est sur a 100%.Biz

Profil : Discret
chichlette
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:44:13  

merci beaucoup les filles d'avoir pris la peine de me répondre... mais j'avoue que je suis un peu perdu en ce moment, je m'explique :  depuis 2 jours j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes régles et le pire c que hier j'ai eu des pertes marrons. En fait j'ai franchement l'impression que mes régles sont en train de se pointer !......... Voilà donc pour l'instant j'attends....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos conseils Insémination : besoin de conseils
Petit doute et besoin de vos avis et conseils, Fc il y a trois semaines, besoin de conseils
+++ mais besoin de conseils svp c urgent Pertes blanches,...... besoin de conseils.......
besoin de conseils besoin de conseils
Besoin de Conseils besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cycles bizares 6
besoin d'info 1
grossesse sans symptôme ? 7
QUI EST TOMBE ENCEINTE SOUS HOMEO ? 20
alors iloa43? 1