/ / /

besoin de vos conseils

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'attend mes régles avec impatience pour pouvoir commencer mon traitement (c'est bien la premiere fois que je me réjouie d'avoir mes régles)mais mon gygy ma dit qu'il fallait attendre le 5 eme jours des régles avant de commencer mon traitement mais mon problème c'est que j'ai eu des pertes brune vendredi soir et samedi dans la journée et maintenant je n'ais plus rien ,je ne comprend plus rien. Que signifie ces pertes brunes de courte durée? je suis a 5 mois d'essaie je sais par rapport a certaine d'entre vs ce n'est rien mais pour moi c'est long quand même. aidez moi svp j'en ai marre.....

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:53:46  

Ben on ne peut pas savoir: parfois le col qui saignotte - ça arrive! - parfois des pertes liées à une éventuelle grossesse... Mais 5 mois d'essai et déjà un traitement, tu ne crois pas que c'est un peu tôt, non?! Ils ne sont pas sans risque, ces ttt... Bonne chance en tout cas! Quand dois-tu avoir tes règles? As-tu des symp^tomes de grossesse???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:24:18  

ben au fait mon probléme c'est que j'ai des cycles hyper long(71 jours) donc mon gygy ma dit qu'il serais preferable de commencer un traitement aussi non je risquais d'etre enceinte dans 10 ans....... je doit prendre du clomid je pense qu'il y a beaucoup de fille qui prennent ce traitement je ne pense pas qu'il y ai des risques?? je ne sais pas trop quand je doit être  régle car comme je te le disais mes cycles sont trés irréguliers aujourd 'hui je suis déjà a j64 alors tu vois.,non je n'ais pas forcement des signes de grossesse apart que je suis fatigué mais ça je pense que c'est le boulot. encore merci juliette69 de me prêter attention.

Publicité

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 23:02:15  

Ben quand même, le clomid, ce n'est pas anodin: plus de grossesse multiple (2, 3 4...!), des risques d'hyperstimulation... Je suis surprise qu'il ne t'ai pas prescrit d'abord du duphaston pour te donner des cycles réguliers... Mais enfin!!! Fais comme il a dit! Attend encore un peu: je pense que tes pertes, ce n'était pas ça: il vaut mieux que l'utérus ait tout éliminé... Pour ce qui est des cycles longs, je connais! Et pourtant, je n'ai pas attendu 10 ans por être enceinte (heureusement!). Bonne chance pour la sutie!

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 23:10:20  

Mais je viens de lire sur un autre post que tu étais enceinte!!!!! Alors pas mis 10 ans!!§ Bravo et félicitations! C'est super!!!!!! Et quelle jolie coup pour le clomid! Rien que de l'avoir en poche... ça t'a suffit! Félicitations!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de conseils les filles!! Besoin de conseils
optimiser les galipettes besoin de conseils BESOIN DE CONSEILS
BESOIN DE CONSEILS besoin de vos conseils
Besoin de conseils Deuxième prise...besoin de conseils!!!
besoin de conseils!! besoin de conseils!!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sondage!!! 0
regle et Température tjr a +37 0
Qui attend le verdict pour ce week-end? 5
confirmation du ++++++++++++ 4
bcp de pertes blanches 10