/ / /

Besoin de conseils (test)

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils (test)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°128204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:26:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les files voilà je suis en essai bb1, 1er cycle et je suis à j32 ce qui me fait 5 jours de retard par rapport à quand je prenais la pillule. Est-ce que vous pensez que je peux aller voir le médecin pour faire une prise de sang ou c'est trop tôt? sinon quel test de grossesse me conseillez vous ( et son prix)? Meci pour les réponses!! Bisous à ttes et bon courage!!!!( surtout plein de +++++++++!)

n°128215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:37:22  

Coucou,  tu peux demander conseil à la pharmacie , je ne me rappelle plus du miens ( je crois que c'est sûre test ou qqchse comme ça) mais ce n'était pas clearblue, c'était un test qui coûte dans les 8€ et qui est efficace dès le 1er jour de retard de règle.  Pour la prise de sang il faut que tu vois le médecin qui te prescrive l'analyse puis tu ailles faire la prise de sang puis attendre au moins 1 jour pour le résultat.  Je pense que tu peux essayer un " test pipi" car c'est fiable, de toute façon si c'est positif tu feras quand même une prise de sang pour voir le taux de l'hormone de grossesse.  A+ tiens moi au courant

n°128250
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:00:04  

g fait clearblue y en a deux dans la boite et ca coute dans les 11 euros j l ai fait 2 jours avant la date presumer de mes reds et c etait ++++++++++ et ce confirmé dans la journée par une prise de sang par contre si c est ton premier cycle sans pillulle peut etre n est tu pas reguliere sinon 5 jour de retard c plus qu assez pour faire le test

Publicité

n°128413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:15:11  

Merci pour vos réponses!!!  S'il y en a dautres je suis preneuse!!! Je vous tiens au courant d l'évolution des choses!!! Bisous!

n°128996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:16:47  

C'est décidé je vais faire une prise de sang ce soir, résulat demain je vous tiens au courant!!!

n°129033
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:52:51  

Hello shar. Je t'avais déjà répondu pour le test clearblue, je t'ai suivie pour le problème de prolactine et je me permets de venir vers toi pour ce message. J'ai l'impression (peut-être fausse) que tu te focalise énormément sur ce retard de cinq jours alors que tu viens d'arrêter la pilule. J'ai été déreglée plusieurs mois après mon arrêt (avec un retard maximum de 15 jours) et je me suis fait un film sur une grossesse éventuelle à ce moment-là. Je voulais juste te dire d'essayer d'éviter de trop penser à des "si", car on peut être très très déçue ensuite. Voilà. J'espère pour toi que ta prise de sang sera positive, mais si elle ne l'est pas, ce n'est pas grave. Les 1ers cycles après pilule sont rarement réguliers. Par contre, peut-être devrais-tu consulter pour ton problème aux seins. Dans l'attente des résultats de ta pds. Bonne journée.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°129211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:23:31  

Salut, J'ai déjà fais le test au labo et le mien donne les résultats par téléphone 1 heure après. Ils m'ont donné une carte avec un n° confidentiel que j'ai donné quand j'ai appelé. A ta place je ferai de suite la prise de sang, elle est fiable à 100% et comme ça tu seras de suite fixé. Bonne chance, je croise les doigt pour toi. Bisous

n°129546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:21:31  

je te fais par de ma maigre expérience , ( je suis en essai bb1 depuis 6mois ) C'est vrai que ton corps ne se remet pas facilement de ta prise de pillule précédante. Ton arret entraine un déreglement, ton cycle peut devenir cours ou long durant quelque mois.  Je pense que tu désirs un enfant autant que moi, alors  j'imagine que ça peut en devenir obsetionnel. Pendant quelques mois, j'étais parano, petit retard, petite douleur, sensation, tout me disait que j'étais enceinte je suis aller jusqu'a le ressentir graçe à "l'instinct faminin"...oulàlàlà qu'elle prise de tete, c'est fini pour moi,sa viendra bien un jours, Avec mon ami, on a déjà vécu une pseudo grosseesse alors rien nous empeche d'avoir un bébé . J'avoue tout de meme que le jours j des regles, jme sens pas telement bien, mais gardons le courage. En attendant cette grossesse, je m'investis dans mes projets, je met tout sa sur pieds, et puis je garde le sourir, c'est important!!alors bonne chance a toi, à toute les nana dans notre cas, et puis à moi ossi, je nous souhaites le bonheure. bizzzz a vous

n°129724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 23:58:42  

Merci pour toutes vos réponses!! Je suis allée voir le médecin ce soir et j'ai mon ordonnance, je vais demain. Il m'a dit que le fait d'avoir les seins sensibles pouvait être un signe. Il m'a dit aussi qu'à l'heure actuelle quand on arrête la pillule, on peut tomber enceinte le 1er mois!! Il m'a dit que c'était il y a 10 ans quand les pillules étaient trop dosées que c'était + long. (moi j'avais jasmine). De toute façon je saurai demain, et si c'est négatif ce n'est pas grave du tout, c'est mon 1er mois d'essai!! Je garderai la pêche sans souci!!!  Merci encore et je vous tiens au courant!!! Bisous!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du test EM'VE ??? Signes grossesse mais test "pipi" négatif
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! test clearblue bizarre???
règles le 13 mars... quand faire le test !!! peut on faire un test avant la date prevue des regles?
N'ose pas faire le test :(( TEST DE GROSSESSE
Quel test de grossesse me conseillez-vous? besoin de votre aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils (test)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours 9 11/04/2005 à 16:01:49
a magou23 et toute celmle qui veule parler biensur 6 11/04/2005 à 15:41:38
que pensez vous du test EM'VE ??? 6 15/04/2005 à 21:07:57
Pas encore décidée !!! 10 06/05/2005 à 09:40:43
Ca peut paraître bête mais... 1 11/04/2005 à 13:13:18

Suivez-nous