/ / /

+++ mais besoin de conseils svp c urgent

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

+++ mais besoin de conseils svp c urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je souhaiterai avoir des conseils car je li souvent que l'on peut faire des FC et ça me fait peur! je rentre dans ma 5ème semaine d'aménorrhée : quelles précautions dois je prendre? et surout je pars en vacances pr 15 jours à 1000 km de chez moi en voiture : n'ya t il pas de risques ? merci d'avance pr vos réponses  PS : je rencontre un gyneco jeudi va t il me faire une echographie?? comment va se dérouler ce premier rdv?

n°217144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:46:23  

Salut nanie,  J'entre ds ma 6SA apres une fc (19/06/05). Pour te dire que je suis retomber enceinte tout de suite apres. Mais tu ne peux pas vraiment eviter une fc. Tout ce que peux te dire c'est de faire attention, de te reposer, de ne pas faire d'imprudence inutile. Pour ton voyage, si tu pars en voiture, pense a faire des pose en chemin. Et surtout, il ne faut pas penser que l'on va faire une fc.  Oui je pense que ton gygy te fera une echo pour dater ta grossesse. Je te souhaite une bonne grossesse

n°217195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:30:21  

merci pr tes conseils, je marreterai bcp en chemin pr le trajet. bonne grossesse à toi aussi  

Publicité

n°217264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:28:47  

Sauf cas exceptionnel, c'est au cours du 2 et du 3ème trimestre de la grossesse qu'il faut faire se ménager et faire des pauses en voiture. les fc du premier trimestre sont inévitables: c'est la sélection naturelle. Bon voyage à toi. si tu veux des infos ou précisions, pas de pb. biz et bonne grossesse

n°217333
titunh
Profil : Discret
titunh
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:36:44  

Salut nanie375, Pour ma part, j'entre dans ma 8SA et je vis les mêmes peurs que toi. Tout d'abord, pour le trajet en voiture, ne te fait pas de soucis, je rentre tout juste de vacances (1800 km aller et idem pour le retour, en voiture), tout s'est bien passé. Comme d'autres te l'ont déjà dit, n'hésite pas à faire des pauses et à te dégourdir les jambes et le dos. Ce voyage ne me faisait pas trop peur (j'ai eu une écho avant de partir, soit 5SA et j'ai vu et entendu battre le coeur de mon BB. Par contre, le médecin m'a dit que l'embryon était légèrement décollé de la paroi), par contre avec tout ce que l'on entend, j'ai moi aussi peur d'une FC. Je sais qu'on n'y peut rien, mais je ne peut m'empêcher d'y penser. D'ailleurs, on ne l'a toujours pas dit à nos familles respectives (sauf nos parents). Je fais l'écho du 1er T dans 15 jours et je l'attend avec impatience. Je n'ai malheureusement pas de remède pour toi mais je te comprend. Et je me répète, ne te fais pas de soucis pour le voyage.

---------------
Annick, maman de Laure, n le 10/03/2006 et de pauline, n le 30/03/2009
n°217584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:24:02  

['b13afc']malheureusement on ne peut prévoir une fc. ma 1 ere fc à 3 sg je ne m y attendais pas . pour ma 2 eme fc (2 mois de grossesse) j avais tellemnt peur que je me reposais tout le temps et je ne portais rien de lourd. en gros je faisais attention . de plus comme je n avais pas les memes symptomes je pensais que c etait bon signe et puis j ai quand meme fait une fc. et depuis samedi je sais que je suis de nouveau enceinte et j ai tout  aussi peur de refaire une fc. en plus je n ai aucun symptomes. j ai h=juste eu un retard de rrrr qui m a fait faire un test. sinon aucunes douleurs meme pas les seins. je pense que le mieux que à faire c est de ne pas te prendre la tete .plus tu vis normalement sans te poser de questions mieux  cest. je sais c facile à dire mais c est mon conseil. passe de bonnes vacances.a+[/'b13afc']

n°217600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:37:06  

merci bcp pour vos conseils, je profiterai d e mes vacances et je vais bien me reposer! comme on dit si c'est inévitable et que ça peut arriver et bien si c'est pour moi jy aurai droit mais jarret d'y penser ya pas de raisons  bisous à toutes et bonne grossesse à vous

n°217603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:40:41  

merci pr tes conseils ça me rassure mais dis moi ta première echo à 5SA c'est toi  ki la demandé ou ton gyneco te la faite obligatoirement car moi je rencontre un gyneco ke je ne connais pas ( mais ki possède le matériel pr faire lecho apparrament) jeudi et jaimerai vraiment kil me rassure ke tout se passe bien! voilà et question pratique et ss indiscrétion combien ta couté ta consultation ? merci pr ton aide

n°221942
titunh
Profil : Discret
titunh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:33:19  

La 1ere écho, c'est la gygy qui me l'a prescrite, car je n'avais pas des cycles très réguliers et que mes règles duraient une dizaine de jours. Elle m'a donc dit d'en faire une à 1 mois de grossesse présumée afin de déterminée la date exacte et de voir si le bébé allait bien. Cette écho m'a confirmée la date de conception de BB, je l'ai vu et ai entendu son coeur battre. C'était très émouvant. J'ai aussi appris que j'ovulais avec 15 jours de retard ... Par contre, cette écho m'a couté 105 euros et apparemment la sécu et la mutuelle ne m'ont remboursées que 80 euros (à voir !!). Je fais l'écho du 1er trimestre le 17/08, on verra ce que ça donne. A suivre ....

---------------
Annick, maman de Laure, n le 10/03/2006 et de pauline, n le 30/03/2009
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes blanches,...... besoin de conseils....... Besoin d'etre rassuré
Besoin d'etre rassuré j'ai besoin d'être rassurée
besoin d'aide : curetage alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses
besoin de co,seil BESOIN DE PARLER
Besoin urgent de conseils  
Plus de sujets relatifs à : +++ mais besoin de conseils svp c urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les filles 19 12/08/2005 à 16:58:02
en congé et pas de gygy 2 02/08/2005 à 10:49:06
nausees et remedes svp 5 01/08/2005 à 12:08:18
GROSSE DECEPTION 5 02/08/2005 à 09:52:49
Témoignage d'espoir.... 4 01/08/2005 à 13:13:41