/ / /

besoin d'aide pour courbe de températue

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour courbe de températue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 09:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai des cycles très irréguliers et très longs. Ce mois-ci j'ai pris ma température pour savoir si j'ovulai. voici quelques indications : j32=36.9 ; j33=36.6 ; j34=36.5 ; j35=36.5   ; j36, j37,j38 = 36.8 ; j39=37.2 et depuis T°>37 . Mon ovulation a commencé à J35 ou à J38. C'est important pour moi de connaître cette date afin de savoir quand je peux faire un test de grossesse. Depuis 8 mois ns eesayons d'avoir un bébé mais je n'ovulai pas malgré traitements, j'ai tout arrêté et voici que ce mois-ci j'ovule, c'est déjà un point positif pour nous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 09:17:56  

['b13afc']as tu des données depuis le premier jour de ton cycle? A premiere vue je dirai que tu as ovulé a j35 mais pas certain! voici un site ou tu mettre tes donées de temperature,glaire,calins.... c'est un site en anglais, faut d'abourd t'inscrire puis tu mets tes données, ce site te donne le jour de l'ovulation si temperature elevée trois jours consecutives! parellellement y'a le site voila qui traduit ce site en anglais,qui interprete tes données et te dis si tu as ovulé et quand,selon tes rapports tes chances de conception.... voici ces deux sites! si tu comprends pas tous ou que tu es perdu donnes mon ton adresse msn si tu en as un afin que je t'explique en direct! moi ce site m'aide beaucoup a me mieux me comprendre!  http://www.fertilityfriend.com/  http://trans.voila.fr/voila?sy [...] 1111424761[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:08:03  

Merci pour l'info mais l'inscription sur ce site est elle gratuite ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:09:12  

TOTALEMENT GRATUITE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les fille la courbe de température?????!!!! besoin de conseil
urgent probleme de courbe de T!!! BESOIN DE CONSEILLE !!!!!
BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! ! COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!!
Besoin d'aide !!! besoin de conseil
courbe de t  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour courbe de températue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
endométriose et bébé 1
PUIS-JE ESPERER ? 8
Douleurs dans le ventre 2
enceinte ou pas 1
combien de temp apré duphaston 0