/ / /

besoin d'aide pour courbe température!!!!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour courbe température!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°231018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salur les filles!j'ai besoin de vous!!!!depuis avril essai bb1 avec mon chéri.dernier cycle été long(8 semaines 1/2) sans règles!!!du coup ce mois ci je prend ma temperature, mais j'ai entendu pls interprétations: l'ovulation est au moment où le température est la plus haute ou c'est quand elle est la plus basse????car mercredi, c'été J14, et temperature été haute!!!depuis elle a baissé!!aidez moi svp......

n°231024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:38:41  

Coucocu,  C'est super compliké kan tu regarde sur des sites à la noix. Mais en fait c très simple. Prend le premier jour de tes dernières règles et tu compte 14 jours après. Par rapport à la t° ton ovulation se passe kan ta t° monte et reste autour de 37°, si el ne retombe po c ke tu es enceinte. il fo la prendre le matin o réveil.  Bon courage car c un périple, la grossesse est une des choses ke ns ne pouvons complétement gérer ça vient kan ça veu mais bcp faire l'amour ça aide bcp.  caroz

n°231027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:43:15  

ma temperature est redescendue depuis le j14, ca veu dire que pour ce mois ci c'est foutu????????ou est ce que c'est possible que cette hausse ai été dû a une fièvre qconque, car j'ai attrapé le rume, et j'avais mal a la gorge, nez bouché, ....d'après toi, pas de ++++++pour ce mois ci? merci beaucoup

Publicité

n°231042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 22:04:19  

Il faurt po se prendre la tête ça se trouve tu n'a po encore eu ton ovulation car ça dure o moins 2 jours. et si ça n'a po marcher ce mois-ci ça sera pr la prochaine fois. ça recule d'un mois ttes les nausées, malaises et j'en passe de la grossesse. Et tu seras encore + heureuse kan tu serais enceinte.  Faut relativiser un mlax si tu peu ça aidera ton couple et la conception de ton bb  biz  caroz

n°231048
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 22:13:06  

Je ne pourrais pas beaucoup t'aider concernant ta courbe de température car pour bb1 la gygy me l'avait fait faire, je n'ai jamais rien compris. Alors maintenant pour bb2, je n'essaye même pas, mais je voulais te poser une question : lulu43, tu as mis 43 car tu es du 43 ? Je pars demain matin jusqu'à mardi alors si tu n'es plus là ce soir à bientôt j'espère. Je te souhaite pleins de ++++ et soit patiente, tu verras tu seras bientôt enceinte. Gros bisous. A bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sang entre les règles: que ce passe t-il?appel à l'aide Besoin de votre expérience !
pb de courbe votre avis svp courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable
La température peut-elle être "psycholigique" ? Quand la température doit-elle redescendre ?
Svp votre avis sur ma courbe TEMPERATURE DU CORPS
Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température besoin d'aide pour courbe de température
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour courbe température!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAS DE REGLES POUR LE 25 AOAUT QU EN PENSEZ VOUS????? 21
besoin de réconfort après 2 fc de suite 7
Sondage:Quel perte avez-vous avant les vilains ou grossesse? 0
ENVIE DE BB2 5
DES EXEMPLES DE COURBES (POSITIFS) 6