/ / /

besoin daide et de conseil

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin daide et de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout dabord bonjour a toute!!!!! voila mon histoire, je suis en essai bb1 depuis oct03 et depuis rien pa de grossesse en vue, me suis kan meme decidé a en parle a mon gygy et la elle me fais faire examens ke je dois faire a mon nouvo cycle donc la apartir de ce weekend.... donc dosage hormonal la smaine prochaine courbe de temperature et test post coital avant ovu  javoue ke je suis tres angoissé et peur du resultat si kelkun a ete dans ma situation se serais bien kon en parle enfin bref je suis desepere lattente ce fé longue et jai de plus en plus dmal a y croire car je c pa un pressentiment une parti dmoi me dis kia un souci enfin voila en tt cas je ns souhaite un bo ++++++ merci a toutz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:53:43  

salut, pour ma part j'essaye bb1 depuis nov2003, et n'ayant pas de regles pendant 4 mois j'ai fait assez rapidement tous les examens, prise de sang (hormone et tout le tralala...) test de huner qui n'etait pas convaincant donc spermogramme pour monsieur (bon resultat) entre temps j'ai fait une radio des trompes (resultat ok) echographie à la pelle pour deceler une dystrophie ovarienne donc au final je suis sous clomid pour m'aider à ovuler et sous provames parceque ma glaire est trop epaisse et etouffait les spermato. (ca mon gygy la donc vu avec le test de huner). Voilà et aujourd'hui j'attend mes regles qui ne sont pas encore là (je croise tres fort les doigts). bon tous ca pour te dire de ne pas t'inquieter, je sais c'est facile à dire ! avec tous les traitements qu'il existe maintenant meme si il te trouve quelque chose ce n'est pas irremediable !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:39:02  

Si tu essaies depuis plus d’un an, c’est normal que ta gygy fasse un bilan. C’est pour voire comment elle peut t’aider.
 Je comprends que cela t’enquiete et que tu ai peur d’avoir des résultats négatifs mais comme ça tu seras fixé si quelque chose ne va pas et ta gygy pourra t’aider en te proposant un traitement. Et un petit coup de pouce à la nature  fera que tu pourras réaliser ton rêve.

Je fais aussi un bilan : dosage hormonal, courbe de température, test post coital négatif (pas de zozo dans la glaire), hyséro normale (pas de trompes bouchées). J’en menais pas large quand j’ai appris que le test post coital était négatif. Mais avec un peu de recul, je pense qu’il vaut mieux savoir. Cela dit je ne sait toujours pas pourquoi il était négatif. P’t être parce qu’il a été fait au mauvais moment (en plein ovulation) P’t être ma glaire P’t être les spermes de mon zom Ma gygy a demandé que mon zom fasse un spermo mais je ne lui en ai toujours pas parlé. Et là j’ai peur de sa réaction. J’attends que mon ovulation soit passé. Je voudrais pas le stresser à ces moments-là …

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:46:47  

merci pr ta reponse je vois kle pour toi aussi bb tarde a venir mais bon maintenant ke vous savez le ptit souci vs aller pouvoir y remedier et jte souhaite un bo++++ de tout coeur maintenant jaimerais savoir si tu sais biensur les resultats ki fo avoir pr le test de huner et le dosage hormonal?? merci davance bizz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:59:26  

coucou toi!!! merci pr ta reponse, toi aussi c pa tout rose on a une malchance je crois je vois ke ton test post coital est pa bon et jen suis bien desolé maintenant ke tu ai un peu peur de la rection de ton hom sur le spermo ma foie c'est normal se ke tu ressent je te comprend mais il fo ke tu lui dises plu tu attendra et plus sa sera dura lui dire et lui sera pa content ke tu ai attendu de lavoir dis les mauvaises nouvelle c toujours pa tres bon a dire mai plu tot et le mieux voila enfin je me permet de donner mon avis apres tu en fais ske tu veux et si tu veux bin on peu sentraider vu notre situation subir a plusieur et tjrs mieux ke tout seule en tt cas bon courage a toi et jespere un bo++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:21:55  

pour le test de huner tu le sais tout de suite c'est ta gygy qui regarde au microscope et il faut qu'elle voye les spermato bien bouger et qu'il en est au moins 5 sur ce qu'elle a preleve et pour les tests sanguins j'en ai aucune idée je me suis base sur les taux que le labo te donne j'etais entre les deux a chaque fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:28:40  

Yes c'est mieux pour le moral de paratger à plusieurs une même gallère Tu as raison de me dire que + je tarde + ce sera difficile  Cela fait déjà un mois que j'ai l'ordonnance pour le spermo dans mon tirroir !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:50:05  

tu devrais lui en parle vraiment, ne tarde pa trop il pourrais tant vouloir echnge les role est ce ke tu aimerais toi kil te cache sa?? (enfin facon de parler) pi en plus en lui disant et lui kil fais le test vs serais soulager tout les deux maintenant si tu veux kon papote un peu et tout je te file mon adresse msn et comme sa on pourra parler sur msn enfin si tu la et si tu est daccord jtembrasse angelik8359@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 12:00:01  

Mine is : camyou78@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin daide et de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message