/ / /

besoin daide HELP please...

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin daide HELP please...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:30:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous,mon copin et moi avon eux une ralation sexuelle mais il nest pas venue en moi mais jai apris quil pouvais avoir quand meme un peu de sperm qui sort pareille mais aussi je ne sais pas si cétais ma période dovulation parce que je ne sais pas combien de jours sa dure je sais que jai ovuler vers le 31janvier et nous avon eu la relation sexuelle le 4ieme ou5ieme jours apres le 31 janvier.aussi jaimerais savoir si apres les régles on na aussi des chance de tomber enceinte car apres avoir fini mes regle nous avon fais lamour et nous nous somme pas proteger et depuis quelque temp je me sens fatiguer et depuis quelque jours le matin en me réveillant jai des chaleur intense et cela me réveille aussi je commence a avoir mal pres des mamelon et en métirant je sens une petite tension en bas du ventre je  mange bcp dernierement alors jespere que quelqun pourras me dire ce que celas signifie merci dacance !!!!!!!! kiwi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx​xxxxxxxxxxx......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:35:47  

joublie de mentionner que javais eu mes rrrrrrr le 21janvier

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:42:12  

tu sais tout est possible mais bon il y a des chances infimes pour que tu sois enceinte mais on ne sait jamais, car le corps de la femme est tellement compliqué, bon courage à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:44:47  

ummm que veu tu dire par infime??

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:47:45  

je veux dire par infime très peu de chances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:56:26  

est-ce que quel qun pourais etre plus claire pour répondre a mes question silvousplais merci davance gross bizouxxxxxxxxxxx

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:03:18  

ben ça fais toujours plaisir de répondre à quelqu'un et en retour tu dis que ma réponse ne t'avance à rien , c'est bien la peine !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:07:03  

mais je te remercie davoir pris la peine de mécrire mais seulment tu na pas vraiment répondue a mes question regarde va relire ce que jai ecris et tu va comprendre mais merci quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:15:05  

Je te trouve pas trés sympa, on essez de t'aider tu mieux qu'on peut et voila comment tu parle!!!! Pour répondre, oui tu pourrai etre enceinte, mais ce qu'elle veut dire par la c'est que tu n'a pas beaucoup de chance étant donné ce que tu nous dis. Car ce n'est pas parce que tu as tes regle le 21 que tu ovule le 31 , chaque personne est différente!! Moi je conais des copine qui on été enceinte tout en aillant encore leur regle mais c'est trés rare!! Quand attentu tes regles? Le mieux est encore un test pour etre fixé car on est pas voyante! Maintenant si c'est réponse ne te convienne pas, adresse toi à un médecin qui ne te dira pas mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 01:24:08  

kiwi tu n'as pas penser tout bêtement  à faire un test de grossesse vendu librement en pharmacie à n'importe qui ??? Voir même deux pour être sure Ah lala Et quand tu es pas sure de ton coup dés le jour mém ou le lendemain il y a des pillules du lendemain ( mais à utiliser qu'en cas d'uregence et très très rarement voir mém jamais , car suffit de se protéger ... )  gros bisou miss  julien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal besoin de vos conseils!
help... sais plus où j'en suis... help!! est-ce que le gynéco peut déjà voir qq chose (test+)?
g besoin de votre aide taux de progestérone help!!!!!!!!!!
Temp besoin d'info help les filles !!! besoin de vos avis !!!
besoin d'aide.merci  
Plus de sujets relatifs à : besoin daide HELP please...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien? 3
tomber enceinte même si on est anxieuse??? 1
Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal 10
je veux un bb 4
j'entames mon 10ème mois d'essai ....avec.... ??? 3