/ / /

besoin de discuter

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 21:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,

je n'ai vraiment pas le moral, je me sens mal au plus profond de moi, c'est horrible et ca me fait peur.
ca fait un an que j'essaie de faire bébé n°2, je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi.
peut etre que je n'aurais plus d'enfant, j'avais tant d'espoir, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'etre enceinte, et non encore un échec...
j'en ai marre de vivre, les mois me paraissent long, c'est vrai, les r......, prise de température (j'ai arreté, ca me stressait de trop), test d'ovulation, les jours passent, j'y crois et finalement non ce n'est pas encore pour cette fois ci, quand viendra le jour ou je pourrais enfin dire que oui j'attends un bébé, un heureux évènement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 21:32:45  

isa2612
vraiment il faut te ressaisir , tu a déjà  un enfant donc tu n'a pas de pb
j'ai mis 6 ans pour avoir bb1 ok ;alors arrete de te lamenter sur ton sort
ne baisse pas les bras si vite , vraiment je comprend + les filles qui essai bb1 que bb2
c'est bocou + dur de se dire j'aurai jamais d'enfant ...  toi au moins tu en a déjà 1 et le
2ème viendra très rapidement
a tu été voir un gynéco ? je te souhaite bon courage
gros bisou

Profil : Régulier
doudou2106
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 21:34:05  

Bonjour, ne t'inquiete pas, peut etre tu dois te dire que tout le monde dit la meme chose mais moi aussi je veux un bb depuis presque 4ans et rien, la je suis en traitement pour une iac, normalment je dois la faire vendredi, mais avant j'ai fait mon traitement long aussi avec les piqures, mais quand je suis triste je pense a mon bonheur une fois que j'aurai mon bb... Je reve.
J'espere que tu iras mieux et a bientot.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
IAC 3= BB echo du 21/07/2008 18 mm et on a entendu son petit coeur!!!

BB echo du 18/08/2008 12 semaines et 4 jours, 8cm!!!tete2

Antoine echo du 04/11/2008 23 semaines et 5 jours, 30 cm et 709 g!

Echo du 13/01/2009 33 semaines, 41 cm et 2.243 kg!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 22:25:16  

bonjour

j ai deja une petite fille de 31 mois qui est un vrai bonheur pour moi. mais depuis plus d'un an nous tentons avec mon mari de faire BB2 et l'attente est bien longue,d'autant plus que pour BB1 nous n'avons eu aucun soucis. appparemment leproblème vient de moi. absence de rrr sans traitement, et rrr avec traitement mais sans ovulation (courbe de température plate). meme si je me dis qu'il est plus facile d'etre patiente quand on a deja un BB, je ne peux m'empecher d'etre en manque de cette grossesse.
je comprends bien que pour certaine il est difficile d'admettre que lorsqu'on a BB1, nous devrions ne pas nous "plaindre", mais en meme temps ce manque ne peux pas se mettre de coté comme ça.
courage isa2612!!! nous aurons un jour BB2!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 22:31:22  

en tous cas jvous soutient isa2612 et tristesse   pour bb2
et pour la fille qui essai bb1 depuis 4 ans
je te souhaite que du +++ pour ton iac
je sais ce que tu vit moi j'ai mis 6ans pour bb1 avec tout sorte de ttt
courbe de t°,comprimé,injection,stimulat​ion,déclenchement ,iac,fiv etc ...
gros bisou et courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:10:42  

bonjour

merci pour ta réponse (tristesse 974). je n'ai pas pu te répondre avant, je me sentais trop mal hier, j'ai du prendre un cachet et dormir.

moi, ma fille a 28 mois (mon rayon de soleil), je n'ai pas eu de soucis pour l'avoir.

tu vois, il y a 3 mois, j'ai fait une très grave dépression (la cause n'est pas du tout ce problème c'est autre chose (qui s'est résolu depuis)), donc quand je parle à mon médecin traitant le désir d'enfant et les difficultés, il me dit d'attendre et ne veut pas m'aider pour le moment.
j'ai demandé qu'il me fasse une lettre pour allez voir la gynéco (pour avoir un rendez vous plus rapidement) mais vu ce qu'il a écrit sur la lettre je suis sure qu'elle va me dire d'attendre.

pourtant je me sens beaucoup mieux, j'ai hate d'etre enceinte. je ne ferais pas un enfant si je ne sentais pas capable d'assumer à 100%.

j'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas, qu'on ne me fait pas confiance, que finalement je ne suis rien sur terre. Heureusement, j'ai ma fille et mon conjoint (qui va devenir mon mari l'année prochaine) pour me faire tenir et ma famille autour de moi pour m'écouter.

merci a tous pour m'avoir répondu

Profil : Impliqué
bern80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:34:20  

Tout ce que je peux te dire c'est relève la tête, et patience tu l'auras ton bb2. Si les gens qui t'entoure te soutienne, alors apuis toi sur eux et prend courage. Parfois,les personnes juges par rapport au passé et ne sont pas capable de voir autre chose. Si toi tu te sens bien dans ta tête et dans ton corp pour faire un bébé 2, alors vas y fonce ? personne ne dois te dire ce que tu dois faire ou pas. c'est à toi de décider. Quand tu iras voir le gygy; Dis lui ce que toi tu penses ! pas ce que ton doc pense de toi ! courage et patience ![url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 10:51:34  

merci pour ton soutien, je vais prendre rendez vous et j'espere de tout coeur qu'elle va m'aider.

Profil : Impliqué
bern80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:20:27  

Je suis sûr qu'elle va t'aider ! Redonne moi des nouvelles ! Et surtout si tu as besoin de te dévouler n'hesite pas ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils besoin de votre aide svp
J AI BESOIN DE VOS CONNAISSANCES AIDEZ MOI je viens de commencer un régime fille, besoin de soutie
vraiment besoin d'aide..... J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS REPONSES LES FILLES....
besoin d'aide svp ca urge besoin d'aide
besoin de discuter svp ! un peu perdue et besoin de discuter !!
Plus de sujets relatifs à : besoin de discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pe etre un+ 1
enceinte ou pas? 1
aidez moi 8
Combien de temps? 10
QUI A DES NEWS DE JEANNE?!!!!!!!! 5