/ / /

Besoin de votre expérience !

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre expérience !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je suis maman d'une petite puce de 21 mois et je me pose beaucoup de question sur le fait de lui donner un petit frère ou une petite soeur???? On a jamais eu de souci avec elle et on a bien trouvé notre équilibre tous les trois.  J'ai un peu peur de tout boulverser. Mais je me pose aussi la question pour elle? Qu'est ce qui serait le mieux pour elle? Pour moi un jour c'est oui un jour c'est non.Le papa serait plutot pour.... Donnez moi votre avis et racontez moi vos expériences ( rythme de vie, vie de couple, jalousie, différence d'age idéale? .....  A bientot

n°229979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis l'heureuse maman de 2 garçons qui ont 2 ans d'écart à une semaine près ! C'est vrai que la vie à 3 s'organise plus facilement qu'à 4 mais quand on l'expérience d'un premier, on est plus à l'aise avec le second. Je suis moi-même issue d'une famille de 4 (je suis l'aînée, j'ai une soeur et 2 frères) et c'est super, quand l'un a un problème, les autres sont là ! Et petit, c'est super aussi, je vois mon n°2 regardé mon n°1 avec des yeux pleins d'amour, c'est trop beau ! Alors lance-toi ! C'est une super expérience et si le Papa est d'accord, c'est encore mieux ! Quand à la jalousie, elle n'intervient pas forcément au début mais quand BB2 veut les jouets de BB1, mais ils comprennent vite et s'amusent bien ensuite, il faut accorder du temps à l'un, à l'autre et au deux ! ! Courage et dis-moi si tu es partante ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jai besoin daide!!! Fc il y a trois semaines, besoin de conseils
Besoin d'aide... BESOIN D'UN AVIS
enceinte de 2 mois ,besoin d'infos +++ mais besoin de conseils svp c urgent
Pertes blanches,...... besoin de conseils....... Besoin d'etre rassuré
Besoin d'etre rassuré aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre expérience !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une fille 3 12/08/2005 à 10:45:29
un oublie de pilule 1 12/08/2005 à 18:12:21
règles prévues fin de semaine 1 11/08/2005 à 15:19:13
TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE OU EN ETES-VOUS? 9 12/08/2005 à 12:08:37
2 jours de règles? 29 13/11/2015 à 13:50:45