/ / /

petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 06:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou à toutes! J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 mois, cela fait 1 mois 1/2 que je prend la pilule, mais pendant ce 1 er mois je l'ai oubliée 4 fois, nous avions des rapports protégés, j'ai eu mes règles normalement, et le lendemain du dernier jour de mes règles, (le mercredi 19 octobre) nous avons eu un rapport non protégé. Puis les jours suivants aussi, [/'fc3aad']depuis j'ai une envie fréquente de faire pipi, et g perdu un peu de sang (très peu) en faisant pipi, j'ai des douleurs aux seins et je en me sens pas très en forme, mais cela ne fait qu'une semaine que nous faisons l'amour sans préservatif, j'ai besoin de votre aide car je ne comprend rien à l'ovulation (c'est quel jour, et est-il possible que je sois "déréglée" étant donné que j'ai oublié plusieurs fois la pilule?) Est ce que je peux etre enceinte?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 07:35:08  

si tu as en effet oublié ta pilule 4 fois, méfie toi !! cela dérègle évidemment tout ton cycle. tu as eu tes dernières règles quand ? tu en es ou dans ton cycle ? le mieux serait quand même que tu es des rapports protégés....non seulement pour éviter toute infection mais aussi toute grossesse.... si tu perds un peu de sang et que tu as mal aux seins c'est peut être tes règles qui arrivent ? tiens moi au courant si tu veux et je te répondrai si tu veux !! BISOUS A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 07:39:26  

merci de ta réponse!!! j'ai eu mes dernières règles du 14 au 19 octobre... donc ca me paraitrais bizarre quand même d'etre enceinte, vu qu'avant on se protégeait... mais bon mes symptomes sont bizarres quand même, alors je m'inquiètes, et mon copain aussi!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 07:57:54  

je pense que ton ovulation devrait se situer aux alentours du 26 au 29 octobre, donc je ne pense pas qu'il y ait grossesse... mais bon continue à te proteger tout le reste du mois, les pilules que tu as oublié tu les a prises quand même ? il m'est arrivé moi aussi de l'oublier 3 jours de suite et c'est normal de saigner dans les 3 jours qui suivent. par contre il faut continuer a utiliser des préservatifs jusqu'a tes prochaines règles. tes symptômes sont je pense le fait que tu ais oublié ta pilule et le cycle est perturbé comme si tua llais voir tes règles. Tu prends ta pilule quand ? un conseil met la a coté de ta brosse à dent le soir et tu n'oublieras pas !!!! Bisous à toi PS tu sais que tu peux avoir une pilule du lendemain en pharmacie et sans ordonnance !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 08:02:23  

non je n'ai pas pris les pilules que j'ai oublié, ca fait peu de temps que je la prend et donc j'ai un peu de mal à m'y habituer... j'espère que tu as raison et que mes symptomes sont dus aux oublis, je te tien au courant, merci beaucoup pour ton aide... quand on est jeune et qu'on a personne à ki en parler, ca fait du bien!!! merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 08:17:48  

ça  me fait plaisir de t'aider... par contre quand tu oublies ta pilule le soir prends là dès que tu y penses !!! ça dérèglerera moins ton cycle !!!! c'est normal de l'oublier au début, alors dans ces cas là, n'oublie surtout pas LES PRESERVATIFS !!! je pense et j'espère avoir raison...en tout cas sache qu'on ne peut pas avoir de symptômes de grossesse 9/10 jours après le début des règles.... donc... je vais très souvent sur le site et tiens moi au courant !! je t'embrasse !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:14:51  

Tu aides vraiment tout le monde, c'est sympa. Je suis nouvelle, alors bonjour ! En attente du bébé qui tarde...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:08:42  

je fais ce que je peux...je suis secrétaire médicale et j'attends que le BB3 veuille bien venir... donc le peu d'expérience que j'ai si ça peut servir.... c'est avec plaisir !!!!! bisous !!! il tarde beaucoupe ton bébé ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 02:39:48  

coucou!!! je t'avais dit que je te tiendrai au courant, alors bon... j'ai eu mes règles, avec 15 jours d'avance, mais j'avais un flux beaucoup plus important que d'habitude!!! sinon j'ai toujours mes symptomes alors je sais pas, je pense que ca doit etre psychologique, je suis constipée en +!!! c'est pas très gai,mais bon, c'est dérangeant!!!! bisou et merci beaucoup de ton aide...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:37:14  

te voilà rassurée alors....l'oubli de la pilule pendant plusieurs jours dérègle tout, donc c'est normal !! le mois prochain fais attention de ne pas l'oublier et tu verras tout rentrera dans l'ordre !!!! gros bisous à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin conseil...mal de seins... Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang
Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions besoin de votre aide
Nouveau forum pour vous les filles besoin de vous
A l'aide  
Plus de sujets relatifs à : petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 2
tests avant retard????????????? 21
Prise de sang négative est-ce fiable? 1
SOS JE SUIS DANS LE FLOU 4
A TOUTES CELLES QUI ATTENDENT LEURS REGLES POUR LE 31 OCTOBR 3