/ / /

Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:41:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles, j'ai besoin de vous! Mon homme a téléphoné à son médecin traitant pour avoir des résultats et elle lui a parlé de la PDS que j'avais faite pour vérifier si je n'avais pas de problème de thyroïde, tx hormonne etc. Comme le labo a trouvé le taux d'hormonne bizarre, il a procédé a un test de grossesse qui s'est révélé positif.  C'était le 11/10 et je n'avais pas eu les résultats.  Depuis, j'ai eu des saignements faibles que j'ai pris pour mes règles et j'ai donc commencé Clomid.  J'ai déjà pris 4 comprimés et je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:47:39  

et explique lui la situation , je suis désolée mais je ne peux pas t'aider plus .j'espère pour toi que ça n'aura pas d'effets néfastes sur ta grossesse .

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 19:29:58  

Voilà, la gyné m'a fait une écho et n'a rien vu dans l'utérus.  J'ai donc fait une petite fausse couche qui ne nécessite pas de curetage.  Me voilà rassurée.  Je peux continuer à prendre clomid normalement et continuer le suivi de mon ovulation.  Point positif : le sperme de mon loulou est bon puisque j'étais enceinte ;-)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:04:29  

mais tu as la preuve que tu est capable et dautant plus que tu as 87 pour cent de chance de retomber enceinte apres une fausse couche puisque ton col est encore ouvert bonne chance gros calin

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:21:14  

merci lovely.  Je suis moi aussi pleine  d'espoir pour la suite.  A part ça, je peux te demander d'où vient ton pourcentage ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:47:45  

javais tapper grossesse apres fausse couche et jai trouver ceci   il y a environs 87 pour de femme qui tombe enceinte suite a une fausse couche puisque cest comme un accouchement ton col est ouvert et cest pour sa que les medecins disent dattendre 40 jours apres une fausse couche bonne chance xxxxxxxxxxxxx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse demain besoin de votre aide
besoin de vous Les anovulants et la grossesse
C'est quoi les symptomes d'une grossesse Est-ce possible ???
A l'aide café et grossesse?
besoin de vos conseils  
Plus de sujets relatifs à : Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse demain 11
je comprends plus rien, aidez moi svp 2
qui prenait Cérazette ? 5
cest long 9 mois en attente de bebe! 5
aujourd'hui J28 et pas de régles !! 2