/ / /

besoin de vous, help.........

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous, help.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 11:41:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut. J'ai besoin de vous. Mes vilaines sont prévues pour aujourd'hui mais  toujours rien. Depuis 2 jours je me sens pas bien: comme si j'avais fait une surdose de médicaments j ai des nausées, j'ai des migraines . Je me sens vraiment pas bien , j'ai besoin de vos témoignages. Merci de vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 11:56:17  

et bien ce que je te conseille c'est que si demain tu n'as toujours pas tes regles fais un test de grossesse et tu verras bien! mais si les symptômes que tu décris tu les as souvent ou parfois avant tes règles alors attends c'est que tu devrais les avoir bientôt peut etre avec un peu de retard cette fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 12:29:05  

A part les migraines, j'ai aucun autres de ses symptomes avant mes regles. J'ai l'impression que je ne tiens pas en place. Hier j'ai dansé 5mn (ou plutot j'ai fait la con) et aprés (15mn aprés) j'avais les jambes qui flageollait fallait que je me tienne pour me lever, j'avais l'impression que j'allais m'écrouler. Ca m'inquiete quand meme. Mais demain matin, je fais un test . Merci d'avoir répondu. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 13:23:38  

bonjour elya, le mois dernier j'ai eu exactement la même chose que toi, et en plus je dormais beaucoup plus que d'habitude, malheureusemen mes regles son venu avec 3jours de retard et beaucoup plus abondente que les aute fois, tu peu faire un teste demain ou attendre lundi a toi de voir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci salut les filles (besoin d aide)
help!!!!!!! Besoin de conseil!!!!!
MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS BESOIN D'UNE INFO
help!! HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous, help.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désespoir 1
celle ki prennent ou ki ont pris clomid 0
question hystérique du jour 0
bb pour fevrier 2006 3
pour lulu88 4