/ / /

besoin d'idées.....

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'idées.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
babou12379
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je vous explique : hier j'ai fait un test de grossesse (1 jours avant la date prévue de mes rrrr ) et j'ai eu un tout petit ++++ tout discrèt (très très pâle) que je vais confirmer pas un autre test demain ou vendredi et une prise de sang vendredi soir. j'essaie de rester zen mais je me dit que même très très pâle, un +++ reste un +++ et je suis en train de cogiter pour savoir comment je vais l'annoncer à mon p'tit homme. l'une d'entre vous a-t-elle une idée originale ? j'attend avec impatience toute vos suggestion. beau +++ à toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:45:21  

alors une petite idée originale ... pas facile  Je pense que tu pourrait lui concocter un petit diner aux chandelles en amoureux, et a la fin du diner tu lui affre un petit cadeau avec dedans une tétine, ou des petits chaussons . Je pense qu'il vas comprendre trés vite et qu'il sera comblés . Aussinon je pense aussi que si tu a eu un plus même petit et trés faible ca reste un plus  J'éspère que mon idée te plairat bisou tao  

Profil : Régulier
babou12379
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:51:42  

...tout d'abord, merci pour m'avoir répondu ensuite merci de me confirmer qu'un +++ même très léger reste un +++ et merci pour ton idée !!! le petit cadeau ,j'y avais pensé, mais je ne savais pas trop quoi mettre dedant, peut-être un livre sur la paternité ou une tétine "papa is the best" je ne sais pas trop, mais pour le diner, je ne cois pas que ça va être facile vu que plus les jours passent plus la nourriture me dégoute.....hier j'ai failli filer aux toilettes en plein milieu du souper  mais bon si ce sont des naussées de grossesse, elles sont les bienvenues (enfin si elles sont pas trop forte quand même  ) encore merci et beau +++ pour toi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:25:55  

et félicitation , un + est un + meme s'il est pale c'est que tu es en début de grossesse !! pour moi lorsque je serais dans ton cas je lui annoncerais par un petit cadeau qui pour l'instant prend la poussière dans mon placard : un doudou + un livre intitulé "bientot papa ". j'avais lu quelque part une idée que je trouvais très mignonne aussi , d'écrire un message sur son ventre du style "coucou papa " ou "rendez-vous dans 9 mois " et de dire à son homme qu'on a un problème sur le ventre pour qu'il regarde et soulève ton pull et trouve le message !! encore une fois félicitation à toi !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:31:05  

Pas spécialement d'idées mais un gros bravo! Biz, Nanny.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:28:20  

pour annoncer a mon mari que nous allions avoir notre 1er enfant j'avais été acheter une bouteille de laurent perrier et des chaussons. c'est ainsi que je l'ai acceuilli lorsque qu'il est rentré du boulot. je confirme aussi qu'un + meme très pale est positf. félicitations aux futurs parents. bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:35:59  

J'avais déjà créé une discussion a ce sujet il y a 1 mois environ. Mais il y a une fille qui te l'a expliqué le coup du ventre. Moi ce que je ferrai (c'est déjà pret ... il ne reste plus que le ++++), je vais plancardé partout dans l'appart des affiches avec le prénom que l'on aime bien, des images d'objet qui font  référence à bébé (biberon, ...) mais surtout  l'évolution du bébé mois par mois (1 mois sur 1 feuille) avec des petis commentaires pour le papa (genre au dernier mois "Papa penses à venir me chercher" ou genre à la 1ère echo "Je te ferai mon 1er sourire" ).

Pourras tu venir nous raconter sa réaction? et finalement ce que tu as fait ? Merci

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:40:02  

Pour ma part j'ai déjà l'idée pour l'annoncer à mon p'tit homme le moment venu.. Ca sera un livre que j'ai vu chez Nature&Découverte qui s'intitule "Bientôt Papa".. L'avantage c'est qu'il le gardera... Bisous et félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:47:30  

toutes mes félicitations pour ton petit bébé!!!! pour ma part, question annonce, ca va être difficle vu que mon chéri veut faire les tests avec moi!!! c'est vrai que nous essayons à deux donc il est normal qu'il soit là au moment du test aussi!! alors nous regardons chaque fois le test en même temps tous les deux! pour l'annonce, je pense plutôt à comme tje vais l'annoncer à mes parents, les siens (le plus difficile!), mes soeurs, mes amis, ... j'espère que vous pourrez toutes concrétiser vos supers idées (ma préférée étant celle du mot sur le ventre!!!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur premier bb j'ai besoin de conseils les filles!!
ptite question ms besoin de reponses besoin de conseil
besoin de témoignages femmes enceintes ms qd meme réglées... Besoin de conseils
Les filles j'ai besoin de conseil SVP Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...
SVP dite moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avi Besoin de savoir ce que c'est
Plus de sujets relatifs à : besoin d'idées.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui espère avec moi un + le 13 décembre??? 11
comprend pas aider moi 2
besoin de renseignement sur premier bb 7
j'ai besoin de conseils les filles!! 7
DESIR DE GROSSESSE - MAIS MAL AU COEUR - A L'AIDE !!!!!! 4