/ / /

j'ai besoin d'informations SVP........

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin d'informations SVP........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 22:30:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes... J'ai lu bcp de message et je n'ai rencontrée personne qui soit dans mon cas alors j'appelle toute personne qui voudrais m'aider.. Jai 25 ans et je suis marier depuis 2 ans ... j'aimerais tmber enceinte mais on essaie depuis 2 ans et rien.. l'année dernière j'ai eu des monter de l'ai alors que je n'etais pas enceinte et j'ai été sous traitement ca fais 6 mois que je n'en ai plus mais toujours pas de bébé.. comment puis je en avoir et comment calculer mon jours d'ovulation exacte.. comment pendre ma temperature?? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 00:49:57  

['fc3aad']Bon, alors, je ne sais que te dire a propos du fait que tu mettes autant de temps a tomber enceinte. Mais je te donne ce lien sympas : http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp il te permettra de calculer ton ovulation. Pour ce qui est de ta temperature, il te faut un termometre electronique que tu trouvera en pharmacie. Chaque matin au reveil, prends ta temperature anal, et note le sur un papier afin de pouvoir lire ta courbe. Cela te permettra de connaitre le moment ou tu ovules avec plus de precision (ta temperature va baisser et monter d un coup de facon nette, ce qui signifie que tu ovules). Sinon il existe des tests d'ovulation, c est facile d utilisation, et cela t indique des que ton corps se met a ovuler, ca s utilise comme un test de grossesse. C est un peu cher, mais tu peux les commander sur E BAY pour tres peux cher (20 tests + 4 tests de grossesse pour 18 euros). Sinon, ce que je te conseil vivement, c'est d aller voir ton gygy et de te faire suivre. C est ce que je fais ce mois ci, et c'est super (a part les sceances toujours aussi peut agréable!!!). Il me fait des echos pelvienne, on voit mon ovaire, il controle mes glaires, et me dis EXACTEMENT le jour ou j'ovule, ce qui me permet donc exactement de savoir quand je dois faire des calins qui optimiseront ma chance d'avoir un BB. Franchement, de tout ce que je connais, c est le plus fiable! Moi c est pour demain mon ovulation! alors je te laisse, je dois faire des trucs avec mon homme BONNE CHANCE en tout cas. Sand en essai BB1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:25:36  

Je te remercie pour tes informations..Je suis aller chez mon gygy et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucie avec mes ovaire..aujourd'hui j'ai apporter du sperme au labo pour un spermograme je pense qu'on va voir apres ce que je peux faire.. merci pour ta réponse et je vais aller tout de suite sur le lien que tu m'as envoyer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis besoin de petits renseignements svp!!
Besoin d'avis et temoignages... BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP
Besoin de rensignements sur conception de bébé ... S'il vous plait!!!!besoin de votre aide
besoin d'un avis QUETION URGENTE SVP MERCI
besoin d'aide pour courbe de températue  
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'informations SVP........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb de test de grossesse! 3
bebe!!!! 14
es ce que la pilule Diane35 est une pilule trés dosée? 6
TOMBER ENCEINTE EN ALLAITANT 0
Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci 3