» » »

besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjours les filles! voila je devais pas avoir mes reds le 18, aujourd'hui toujours rien,   donc j+2 (pourvu que ca dur!!!). bon je n'ai pas de symptômes mis à part un écoeurement de la clope (je sais c'est pas bien!), des nausées mais qui sont vraiment très légères, les seins sensibles mais beaucoup moins que les mois précédents. en fait ce quer je voulais vous demander c'est de m'expliquer ce que c'est des tubercules de montgomery, car hier je regardais mes seins et j'ai vu des trucs que je n'avais jamais vu, du coup j'ai demandé a mon ptit chéri de regarder, et comme il est très observateur, , il n'a pas su me répondre si j'avais déjà eu ce genre de truc! alors si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ce serai sympa de votre part! J'espère que vous allez bien, et que nous auront toute un très beau plus rapidement! Gros bisous à vous toute Emma[/'b13afc']

n°204415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:40:18  

Les tubercules de Montgomery sont des (tout) petits "boutons" sur ton aréole, de couleur claire... Quant aux autres signes que tu décris, ils ressemblent à ceux d'une grossesse...pour ma fille, je fumais (avant de savoir que j'étais enceinte, ensuite j'ai complètement arrêté et ça dure tjs!) et je me rappelle que la cigarette me levait le coeur et le goût ds la bouche était insupportable! Maintenant, on peut se créer les symptômes d'une grossesse qd on a très envie d'être enceinte...rien de mieux que la pds finalement, pour être fixée! Je te souhaite un beau +++ et espère t'avoir aidée!

n°204423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:45:53  

Bonjour Emma,  Alors bon, pour les symptomes c'est vrai qu'il faut parfois faire attention parce que je crois que parfois on veut tellement voir apparaitre un ++++ que l'on sommatise peut être un peu parfois...  Tu sais quand tu a ovulé exactement ? Si tu es à + de 14 jrs après l"ovulation alors je serais tenté de te dire de faire un test en fin de semaine eton croise fort les doigts pour toi   Moi j'attends aussi car mes vilaines devraient débarquer aujourd'hui on on verra bien. Gros Bisous et une tonnes de ++++ à venir !

Publicité

n°205173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:14:38  

Je vous remercie toutes les deux pour vos réponses et votre soutiens! toujours pas de vilaines à l'horizon! pourvu que ça dur! je ferai un test en début de semaine prochaine et je vous tiens au courant! bisous à vous deux on se tient au courant! Emma

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp besoin de vous a l'aide
besoin de vous a l'aide besoin urgente de reponses
besoin d'aide 14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp 8 20/07/2005 à 17:54:41
desesperée 8 22/07/2005 à 10:52:39
enceinte ou pas ? 4 20/07/2005 à 11:17:20
un 4eme bébé 1 20/07/2005 à 08:53:09
pouf le stérilet, disparu ! 5 22/07/2005 à 13:42:04