/ / /

Besoin de parler...

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de parler...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°156315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes..  Je me prèsente j'ai 20 ans, et je vis à Barcelone.  Peut-être plusieurs filles vont se reconnaître en moi, mais j'ai un gros besoin qui est celui de vouloir un enfant plus que n'importe quoi. Je ne veux pas d'un poupons pour faire joujou, mais d'un enfant... Un enfant que je veux élever dans le bonheur et la bonne humeur, à qui je veux inculquer l'education qui me semble la meilleur pour lui.  Je suis en couple, en appartement, mon ami est informatitien....pour l'instant tout va bien. Seul hic, je suis à la recherche d'un emploi, financièrement, il nous est pas impossible mais plus raisonnable d'attendre encore. En espagne les aides sociales sont minimes. Pas d'APL, pas de CAf etc...Je n'ai pas bcp d'infos sur ça. Nous nous débrouillon qu'avec un salaire.  Mon ami en veux également, mais il souhaite que l'on soit stable tous les deux. Ce que je comprend tout à fait.  En attendant ce besoin me hante, me persécute. J'en rêve. Je veux tout le temps en parler, prend tous les renseignements comme si j''allais accoucher.  Je me demande parfois si je ne suis pas un peu folle.. Je ne sais absolument pas d'ou peut venir ce besoin mais il est bel et bien prèsent....  Depuis que je suis ici, je n'ai plus aucun contact avec des mamans ou des futurs mamans, et cela me manque beaucoup.  Je m'excuse d'avoir été si longue...  Merci de m'avoir lu  Babou  

n°156334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:08:08  

Bonjour babou! je viens de lire ton message qui me touche beaucoup! Je te comprend, j'ai mis 7 ans a faire ma fille mais pas pour les même raison que toi, c'était pour des raisons médicales. J'ai aussi ressentit ce vide, et je ne pensais plus pouvoir y arriver. Tu dois te dire que ca va venir, peut être plus vite que tu le pense, tu attend juste un boulot. Essais quand même de te libérer un peu l'esprit, lance toi plutot a corp perdu dans cette recherche d'emploi pour concretiser ton rève! Enfin, koi kil en soit, si t'as besoin de discuter un peu, n'hésite pas!! Bizzz et courage!

n°156340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:14:38  

Merci de m'avoir répondu je me dis que finalement je ne suis pas si seule...

Publicité

n°156344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:17:21  

Ta fille doit être le plus beau cadeau que ta offert la vie surtout si l'attente à été causé pour des raisons médicale.... Vas-tu lui faire un petit frère ou une petite soeur (si la vie t'en donne la possibilité biensur) ? Je trouve que laura est un très jolie prénom... A bientôt

n°156345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:18:34  

non tu n'est pas seule et dis toi que la décision que vous avez pris, d'attendre d'avoir une situation financière plus stable, est une décision très sage et que plus tard, tu te diras que vous avez eu raison! bisous (et n'hésite pas, ca fait du bien de parler!!)

n°156352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:21:43  

pardon, on s'est répondu en même temps. Oui ma fille est la plus belle chose qui pouvais m'arriver, c'est mon coeur, mes tripes et mes poumons! Mais je ne pense pas en faire un autre car je dois maintenant me consacrer a mon problème de santé qui devient pesant (j'ai tout laissé tomber pour ma grossesse). Ce cadeau, je te le souhaite très très vite!

n°156371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:37:28  

Moi aussi je me le souhaite #im11 En fait le plus dur je crois que c'est ce geste tout les soirs aux allentours de 22heures qui est de prendre ce poison (qui est bien utile !!!) que l'on appelle pillule.... Je rêve de ce jours ou mon copain me dis "ma chérie arrête la contraception". Mais LA RAISON l'emporte. Il faut que je sois fort. De la patience de la patience de la patience ....#4 Je veux pouvoir offrir à mon enfant tout ce dont il a besoin etc,,, etc,, etc... (en fait je me raisonne à moi même là)   Si seulement un peu de chance était derrière moi pour le boulot.. Mais je ne parle pas espagnol alors pas facile du tout....

n°156453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:58:58  

Salut Babou c'est dingue je ressens absolument les mêmes choses que toi car moi aussi je rêve d'avoir un enfant, le problème chez moi n'est pas financier car mon homme et moi on travaille, non le souci c'est que mon copain ne veut pas d'enfant tout de suite, il ne se sent pas prêt, il préfère continuer à s'amuser un peu avec ses potes, et moi derrière je me morfon. Je ne pense qu'à ça, il faut me voir dans les supermarchés je passe l'air de rien dans les rayons de puericulture et j'y passe pas mal de temps. Je te comprend parfaitement  alors si tu veux parler n'hésite je suis là. Dis toi que tu trouveras un boulot très vite car il y a une chose qui te motive . Gros bisous. Lana

n°156477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 18:29:03  

Effectivement on se retrouve toutes les deux !! mais je pense que ça doit être encore plus dur pour toi car c'est par rapport à ton homme.... Mais je pense qu'il vaut mieux que les deux se sentent près. Au fait vous avez quel âge ? Par rapport au boulot, un mec vient de me contacter malheureusement il demande l'espagnol. Je suis dégoutée, j'espérée telement de ce job...Encore un échec... Et toi tu bosses dans quoi ?bises

n°156513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:11:25  

bonjour babou, tout d'abord tu es une grande chanceuse d'habiter à Barcelone, c genial, moi c l'inverse de toi, j' ai une maîtrise d'espagnol mais j'habite en France, et en plus g pas trouvé de boulot avec les bagages que g, enfin c la vie.Gt exactement dans le même cas que toi, et je te comprends car c tres dur. Mais dis toi que + tard, tu seras tres contente d'avoir attendu, là tu es tres jeune, tu n'as pas de travail. C tres important de construire un foyer sur la stabilité, tu ne penses pas? Moi ça va faire 9 ans que je suis avec mon homme, ça fait tres longtemps que j'en ai envie aussi, mais ça ne fait que 6 mois qu'on essaie bb1 alors tu vois, il s'est senti prêt il y a peu de temps et il voulait que g un travail fixe, ce qui est arrivé, et je ne regrette pas d'avoir attendu.Dis toi que chaque jour qui passe est comme un defi pour toi, une motivation: apprend l'espagnol, trouve un travail, et ensuite, tu pourras y penser, et en faisant tout ça, tu y penseras bocou moins, il faut t'occuper l'esprit. Moi c ce que je suis entrain de faire en ce moment, car bb ne veut pas venir, et pour moi c une veritable obsession, donc pour ne pas y penser, je me trouve d'autres centres d'interets. Mais c tres dur. Defois c le gros coup de deprime.Mais t'inquiete pas un jour viendra où vous prendrez la decision mutuelle de faire un enfant, et ça il n'y a rien de plus beau, PATIENCE.

n°156545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:54:38  

j'ai la chance d'avoir changer de forum car je suis enceinte de BB1 depuis 1 mois mais j'aime bien venir voir les messages des filles qan même et ton message m'a bocou touchée. ça fait 5 ans qe je suis avec mon homme et il ya 2-3 ans jai commencé à lui parler de mariage de BB. Il est pas vraiment pour le mariage donc cé resté en suspens par contre le BB ça le tentait bien mais il avait peur qe notre situation financière ne soit pas terrible: Lui il travail dans un boulot sûr et moi jai des périodes de chômage entre coupée de CDD mais pas de CDI ou de situation stable en vue pour moi. Mais voilà il y a 8 mois, il a dit q'il était OK, on a fait des ptits calculs, on sé dit qe cétait un choix de vie et on sé mis au travail !!!!!!! ça a pris 7 mois mais la ptite graine a enfin germé en moi et on est les plus heureux du monde. En ce moment je bosse mais dans 3 mois plus rien !! cé peut être un peu dangereux mais on s'en sortira car on est super soudé et très motivé. Et puis ce BB on le veut tou les 2 et on l'assumera et son bonheur et ses besoins passeront avant nos pites sorties au resto où tel ou tel truc q'on avait l'habitude de faire. Bon cé vrai en France on a la CAF et le chômage et d'autres alloc mais perso je compte pas vivre de ça et je ferais en sorte qe BB soit fier de maman !!!! Cé vrai qe tu es jeune et qe tu as le temsp de voir venir mais je sais a quel point cé dur d'attendre alors qe l'on sait qe pour qe la vie soit + belle , il faut juste pouvoir donnerde l'amour à son pti bout !!! Courage et je vous souhaite un très bo BB dès qe vous serez pré !!!! Angie

n°156561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:24:47  

Tout d'abord Félicitation !! J'espère que tu va vivre pleinement ta grocesse. Jàimerai bien être à ta place je crois que si j'étais en France je pencherai plus sur mon besoin. Mais Vivant en espagne...Sans Aucunes aides...Un boulot pour les deux s'impose...Merci les filles pour votre soutient et vos avis différents... J'en ai besoin

n°156652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:22:25  

Je viens d'avoir une longue discussion avec mon copain... Il veut vraiment avoir cet enfant.... Il se voit déjà papa (lui as 23 ans)..Il me parle de l'éducation qu'il aimerai donner à son petit, jusqu'aux vacances d'été qu'il passerai en France !!!! C'est encore plus ragent !!! JE VEUX UN TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment l'impression de m'évader avec lui quand nous parlons de ce sujet !!! Et dire que nous avons déjè les prénoms !!!! C'est grave... Le vide se creuse de plus en plus.... La raison est vraiment difficile entendre...

n°156666
siem
Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:43:27  

je suis dans la meme situation que toi souf que j habite a san francisco et mon marie et informaticien aussi  j ai 22 ans ou depart c'était non pour le bébé et maintenant c'est oui mais j'ai du le travail pour commancer a arréte la pilu maintenant 3 mois sans pil toujours pa de bébé maintenant  il compte la date d'ovulation régle prévu le 05/006/06 a+

n°156668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:44:36  

tout d'abord babou, je te souhaite vite de trouver du travail, j'ai une amie qui es partie habiter en espagne (fuerté ventura) et elle ne parlais pas l'espagnol et ne trouvais pas de job non plus, un jour elle a décidé d'aprendre la langue, elle a mis une semaine pour bien connetre les bases, les choses principal et elle a pu trouver un job au marché, c pas super comme job mais sa payais le loyé... je me dis que si tu aprends la langue tu pourais certainement trouver un job comme caissière qui sais :-) Moi je suis en essaie bb1depuis deux ans, le faite de vouloir un enfant deviens plus qu'une obcession, mon amoureux lui veux bien un enfant mais deux choses le retiene un peu, il nous trouve trop jeune 22 et 24 il a peur de perdre notre complicité, que je ne m'ocuperai plus de lui autent exct, et puis comme toi j(angie je pense) je n''ai pas de travail, enfin pas de travail fixe, je fais des cdd a droite et a cauche mais je n'ai pas encore le droit au chomage (il me manque 54jours) il souhaiterais qu'on attende que financierement on sois stable mais mon envie de bb es plus fort que la raison, je me bas pour trouver un job, jsute pour avoir les 54 jours qui me manque ainsi je pourais lui dire qu'on a deux salaire, meme si le chomage n'es pas se qu'on peu dire un salaire et puis il ne resteras pas longtemps au maximum...... babou, essaions d'etre toutes les deux raisonable et de trouver un job, rensegne toi pour le chomage en espagne et aprends l'espagnol tu veras les choses irons plus vite et plus facillement, courage et je nous souhaite a toute d'avoir un job et un tres beau bb dans les plus bref délai (désolé d'avoir été si longue)

n°156669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:46:25  

Alors je te souhaite pleins de ++++++++++++++ Faite nous un beau BB...

n°156675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:55:22  

Merci bcp.. Par rapport à la langue je cherche des cours mais c'est hors de prix alors on c'est pris 2 heures par jours avec mon copain (qui lui est bilingue depuis la naissance) pour commencer à apprendre. Demain on va à la Fnac pour acheter des bouquins exprès. Puis je vais essayer de trouver quelqu'un qui veut apprendre le français comme ça on pourra s'entre-aider. Bref je prend le taureau par les cornes.. Par rapport à ta situation...je ne trouve pas que 22 et 24 ans soit trop jeune....Au contraire, j'ai tjs voulu avoir un enfant jeune.... Puis il ne faut pas qu'il ai peur pour votre complicité.... Elle sera surement différente, mais toute aussi appressiable !!! Bref, tu as raison on va se trouver du boulot et nous allons les avoirs nos pti loups !!!

n°156693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:24:12  

a ton age j'étais pareille ça m'obscèdais complètement je le voulais tellement cette enfant qui nous lierai pour la vien mon hom et moi et puis on étais dans nos études tout les 2 c'était notre 1er apparte et on savais que c'étais pas le moment, on voulais un foyer stable et de meilleur finance donc j'ai pris patiente et c passer la je viens d'avoir mes 25ans et on essai depuis 3mois de faire ce bb et on est vraiment les plus heurex moi aujourd'hui j'ai un boulot stable et lui a fini en aout les études mais la il est en angleterre ça va être dure de le faire entre 2 avions mais sait-on jamais!!! bref tout ça pour te dire qu'on est bcp a 20 ans d'avoir envie et besoin de cet enfant que l'on sent déjà en nous mais réfléchi et si vous  êtes pret alors fonce ma belle. Mais toute décision mérite réflexion alors koi la réponse tu fonce ou pas???

n°156698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:31:17  

Je ne fonce pas !!! Il faut être deux et mon copain tien vraiment à ce que j'ai un travail, puis je me dis que si j'attend encore le jour ou je l'aurai alors ça sera le plus beau cadeau de ma vie (pour l'instant c'est bon copain mon plus beau cadeau !! )... C'est difficile mais j'y arriverai pour le bien de mon futur enfant...

n°156804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 09:15:15  

Salut Babou tout d'abord pour répondre à tes questions j'ai 23 ans et mon homme à 25 ans. Mois je suis assistante de direction dans une imprimerie et lui à repris il y a l'entreptrise de maçonnerie de son père avec son frère donc pour nous le problème ne se situe pas au niveau du boulot. Je suis d'accord avec les autres filles tu devrais apprendre l'espagnol ou au moins les bases, et essayer de parler en espagnol avec ton homme tu verras immergé dans le pays comme tu l'es tu apprendras très vite, en plus tu as une sacré motivation. C'est peut être con ce que je vais dire mais votre rojet d'avoir un enfant en fait ne tient qu'à toi, une fois que tu auras un boulot ou que tu sauras que tu peux facilement entrouver un ( en parlant espagnol) ton homme sera ok. Pour ma part c'est pus difficile, mais j'attends et je rêve qu'il me dise un jour "je suis prêt on le fait ce bébé." Bon je te souhaite beaucoup de courage et de travail dans ton nouvel apprentissage . Gros bisous à toutes . Bonne grossesse pour les chanceuses et bonne chance pour les autres. Lana

n°157146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:11:18  

Je te comprend toujt à fait Lana, et je suis consciente que ça doit être encore plus diffile lorsque l'envie (tout de suite) n'est pas réciproque.Quand à moi, je sais bien que tout repose sur moi, d'ailleurs je culpabilise un peu à cause de ça. Car mon homme en veux un absolument et je ne suis pas en mesur de lui offrir à cause de ma situation... Mais plus c'est long, plus c'est bon il paraît !!!! Alors il faut que l'on patiente....#4

n°157152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:18:11  

Attention il ne faut surtout pas de culpabiliser pour ça, je ne connaît pas ton histoire mais si tu es partie en espagne c'est peut être aussi pour suivre ton copain et ce n'est pas ta faute si tu n'es pas bilingue. ça ne doit pas être très facile de s'intégrer dans un pays que l'on ne connaît pas et dont on ne parle pas la langue alors surtout ne te dis pas que c'est ta faute. Si tu as raison et que pplus c'est long plus c'est bon alors qu'est-ce que ça va être bien quand on aura nos bouts de choux. Gros bisous bon courage

n°157153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:20:02  

je ne vais pas revenir que ce qe je t'ai dit mais je voulais juste saluer ta patience et ton courage. Par contre ne culpabilise pas, c'est pas bon pour le moral. Je ne suis pas tout a fait dans la même situation qe toi mais je sais a qel point cé difficile de trouver un boulot (en + pour toi avec la barrière de la langue!). Les temps sont durs pour les CDI et cé pour ça qe mon homme et moi on a fait le choix de se lancer avant qe j'ai une situation stable. Car perso ça va faire plus de 2 ans qe je galère et je me dis qe si ça se décoince pas d'ici les années qi viennent jai pas envie de commencer à avoir des enfants à 30ans (j'en ai 25 et mon chéri 29). Mais je respecte ton choix, seulement ne l'assumes pas toute seule, cé une décision de couple. Alors ne culpabilise pas de ne pas avoir de job. Ce sont la mlheureusement des choses qi arrivent et ona pas forcément les moyens dy remédier aussi vite qe l'on voudrait. Bonne chance dans ta recherche en tout cas. j'espere qel aboutira vite pour qe votre désir d'enfant soit soit vite assouvi !!! Biz. Angie

n°157169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:31:25  

Effectivement, mon copain est venu en espagne après l'echec de son Bac, Ici, il a trouver sa voie et il à maintenant un très bon poste d'informaticien. Moi il falait que je finisse mon année scolaire alors je suis rester en FRANCE. Puis en debut d'année je l'ai rejoins. J'ai tout plaqué par amour pour lui (Heureusement j'adorais Barcelone !!). Je n'est jamais fait espagnol au lycée j'ai fait Allemand (Ne me demandé pas pourquoi, je me pose encore la Question !!!). Je ne regrette en rien ce choix de changement de vis. Car en dehors du travail je suis très heureuse. je me sens super bien ici. C'est sur que l'intégration est très difficile, mais il est vraiment très présent pour m'aider le plus possible... On est très complice.. Cela arrange boucoup de chose.(merci à lui d'être ce qu'il est ).

n°167246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:36:57  

Salut Babou, alors du nouveau pour le boulot? j'espère que moralement ca va mieux. Bizzz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES besoin d'aide pour interpréter ma courbe
besoin de temoignage pilule mercillon BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
besoin d'être rassurée... Je n'y comprends plus rien besoin d'aide.
j'ai besoin d'aide Jeune maman en détresse besoin de conseils
besoin de parler de mon désir de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de parler...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pillule/grossese 0 19/05/2005 à 15:02:37
Pas de règles et pourtant, test négatif 4 19/05/2005 à 22:00:34
besoin de vos conseil v o boulot ds 15 mins!!!! svp!!!!!!!!! 7 24/05/2005 à 11:19:14
angoisse 5 20/05/2005 à 19:21:36
rech pers ds le meme cas!! 0 19/05/2005 à 11:43:53

Suivez-nous