74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de parler...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Babou, alors du nouveau pour le boulot? j'espère que moralement ca va mieux. Bizzz

n°167270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:59:51  

bonjour babou 336, alors ton histoire me touche énormément car je vis la même situation ke toi. j'ai 25 ans et cela fait 9 ans ke je sors avec mon mari ( depusi juillet 2004). depuis jeune nous voulons un enfant, notre couple est passé à plusieurs reprises par des périodes plus douloureuses et depuis 2 ans nous nous sommes bcp rapproché et plus de pb !! arrive donc le moment ou nous nous posons des kestions sur un bb et oui pr faire avancer notre couple, pour passer à une autre étape et puis : lui en interim et moi suite à une licenciment eco au chomage et ça fera 2 ans fin de lannée. on se disait pr etre sage vaut mieux etre stable pr pouvoir lui offrir tt ce kil ve mais d'1 autre coté kes kun enfant a le plus besoin : certes de matériel mais aussi bcp damour ... ta première kestion : notre couple est il solide pr pouvoir passer à cette étape celui de fonder une famille? et non l'argent.. enfin c mon avis prend le comme tu le sens amsi aujourd'hui moi et mon mari souhaitons cet enfant plus ke tout et de toute manière on se plira en 10 pour pouvoir lassumer alors les avis des autres famille ou pas : fo attendre la stabilité et bien moi je leur rpond aujourd'hui la stabilité elle n'est pas facile à trouver la preuve 1 ans 1/2 ke je cherche à bras le corps et rien dc si on doit attendre ke touts soit correcte pr povoir faire un bb, un jour viendra et on se réveillera à 30, 40 ou plus pr avoir notre premier bb.. un conseil ecoutez votre ceur ..bisous#1

n°167361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 12:48:25  

Salut les filles, je  vous aménes des nouvelles...Plutôts postives...   Tout d'abord, je commence un mois de cours intensif d'epagnol (juillet) j'ai trouver une école au niveau tarif qui est raisonable alors je me suis dis . ci c'est le prix à payer pour obtenir un job et par la suite avoir un enfant alors je fonce...  #im13 Ensuite, question boulot, j'ai obtenu la liste des entreprises Françaises gratuitement (normalement elle vaut 70 € !!!) par les parents du petit bout que je garde (Il à 8 mois !!!!)...#5  Bref je mitraille les entreprises de CV. On verra bien...Ça avance doucement mais surement...  Le moral va et vient...Mais heureusement mon homme m'épaule malgrès que cela soit dur pour lui car il est aussi impatient que moi...Il fallait nous voir tous les deux chez CHICCO hier devant les poussettes !!!! (on à déjà choisi !! lol.... #im12

Publicité

n°167416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:03:30  

Yes les nouvelles sont positives!! ca avance et vous êtes super soudés, c'est l'essentiel! Tout viens a point a qui sait attendre... Je vous souhaite pleins de bonnes choses! Bizzzzzzzz

n°168288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 20:09:52  

Dur dur là j'en peux plus... aujourd'hui le coeur l'emporte sur la raison... Nous n'arrÊtons pas dans les magasins pour enfants..En plus je fais la collect des bibs (chacun son truc) depuis 10 ans et cela ne m'aide pas vraiment...#4 C'est vraiment dur de ce dire qu'e l'on ne peux pas alors que nous avons appart amour et un informaticien.... Mais moi rien..#im10 Il faut que je souffle un bon coup...Je meur d'envie d'en parler tout le temps, mais j'essaie de ne pas trop le faire je ne voudrais pas que ça soul mon homme....Même si desfois c'est lui qui aborde le sujet... Je n'arrive plus à relativiser... Pourtant ça avance ici, je commence les cours le 4 juillet et je vais commencer des cours de Yoga (Je sais que ça ne va pas me faire avancer dans la langue mais au moin, cela va me changer les idées), et je rencontre de plus en plus de Français )je commençais sérieusement à oublier la langue...lol) Enfin voilà j'ai envie  d'arrêter la pillule et de faire venir les choses sans les forcer...Si'il vient il vient sinon cela ve dire que ce n'est pas le moment... trop dur de résister..#8

n°182830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:30:25  

coucou Babou, je voulais juste avoir des nouvelles! bizzzz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES besoin d'aide pour interpréter ma courbe
besoin de temoignage pilule mercillon BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
besoin d'être rassurée... Je n'y comprends plus rien besoin d'aide.
j'ai besoin d'aide Jeune maman en détresse besoin de conseils
besoin de parler de mon désir de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de parler...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pillule/grossese 0 19/05/2005 à 15:02:37
Pas de règles et pourtant, test négatif 4 19/05/2005 à 22:00:34
besoin de vos conseil v o boulot ds 15 mins!!!! svp!!!!!!!!! 7 24/05/2005 à 11:19:14
angoisse 5 20/05/2005 à 19:21:36
rech pers ds le meme cas!! 0 19/05/2005 à 11:43:53

Suivez-nous