11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°186010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[rose]Salut à tous et à toutes!!! je m'appelle Bella42. a 26 ans, j'essaie de mettre en route bb1 depuis janvier mais sans vraiment de succès jusque là. je sais bien que 6 mois c'est pas grand chose mais ces 2 derniers mois j'ai eu des cycles très longs par rapport à d'habitude (32 et 35 jours au lieu de 25 à 27) et je vis très mal ces quelques jours d'espoirs qui ne mennent à rien. du coup j'ai tendance à déprimer et je pense que ce n'est pas mieux ni pour moi, ni pour mon copain, ni pour ce bb qui n'en finit plus de se faire attendre. comment vous faites pour gérer cette situation sans que ça vous bouffe la vie??? j'ai vraiment besoin de conseils  (je risque de tarder un peu entre chaque présences sur le forum parceque je n'ai pas internet chez moi mais promis, j'essaierai de venir vous voir le plus souvent possible...en général les week end)  biz à toutes et à très bientôt++

n°186033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je te comprends tout à fait et cé très normal d'éprouver ça !! moi jai 25 ans, BB1 est en route depuis un peu + de 2 mois et nous avons attendu 7 mois avant qil ne se montre !! Qelle attente interminable ! Mais une fois qe BB est dans ton ventre, tu oubllies un peu cette attente ! cé juste un mauvais moment à passer!! mais je te l'accorde jai aussi connu des périodes + sympa ! Mon chéri en parlait pas du tout cé une fois qe BB était là, qil m'a dit qe cette attente lui pesait aussi bocou ! maintenant il est tout fier et a hâte de pouvoir l'annoncer !! Je te souhaite vraiment un bo ++++++++++ très vite! Moi ça a marché le mois où on sy attendait le moins ou on y pensait plus ! Allez bon courage et Gros bizous !! Angie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai vraiment besoin de vos avis aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!
besoin de conseils BESOIN DE REPONSES SVP !!!!
besoin de conseils besoin de conseils
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... J'ai besoin de vos réponses svp
Besoin de parler... besoin de parler de mon désir de grossesse
Plus de sujets relatifs à : besoin de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis je enceinte 8 01/07/2005 à 13:44:16
Nausées et vomisseements après arrêt microval 3 29/06/2005 à 10:34:58
une bonne desision qu'en penssez vous??????? 3 27/06/2005 à 17:31:48
a oceane1985 (steph) 4 30/06/2005 à 15:21:12
taux hcg 5 27/06/2005 à 20:35:21

Suivez-nous