» » »

BESOIN DE PARLER

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°208011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 11:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[rose]J'ai deux enfants un garcon de 6ans et une fille de 4mois.Quand j'ai accouche de ma fille ,l'hopital a refusé de me redonner la pillule que je prennais (par ce que je fume) ma gyneco m'a prescrit une pillule mini dosee.Je viens d'apprendre que je suis enceinte(sous pillule).Le probleme est que je ne suis pas pour l'ivg mais je suis dans une situation ou je ne peux pas le garder.Je ne sais pas quoi faire je déprime,je ne veux en parler avec la famille car ils jugent trop vite.Es ce que l'une d'entre vous est passé par là.Je ne suis pas bien car j'avais toujours dis que je ne voulais jamais faire d'ivg dans ma vie.

n°208020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 11:53:54  

Je suis vraiment désolée de te voir dans cette situation...tu disais hier soir que ça n'allait pas, je comprends mieux pourquoi! La vie est mal faite: je viens d'avoir mes trucs ce matin(à j+9, je t'avais dit que je ne le sentais pas!) alors que j'essaie bb2 depuis janvier et toi, tu es enceinte sous pilule!!! Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire, c vraiment très personnel, je comprends que tu n'aies pas envie d'avoir recours à l'ivg, mais parfois il y a des cas ou on ne peut pas faire autrement! Pourtant, j'ai mis 2 ans à être enceinte pour ma fille et cette fois encore ça ne marche pas facilement, mais l'ivg existe et c un droit que nous avons, nous les femmes...ça me "choque" qd on s'en sert comme moyen de contraception et qu'on ne fait pas attention, mais ce n'est pas ton cas... En as-tu parlé avec ton conjoint? C'est une décision qui se prend à 2! Es-tu sûre de ne pas vouloir, ou pouvoir garder ce bb? Quoi qu'il en soit, prends bien le temps de réfléchir et dis-toi que ta décision sera la bonne et que toi seule et ton conjoint peuvent en prendre une...la famille n'a pas à juger, et d'ailleurs ce n'est peut être pas la peine de lui en parler! Plein de courage à toi et si tu veux parler, je suis là!!!

n°208034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:15:24  

Merci de m'avoir répondu moi aussi ca m'enerve quand les femmes prennent l'ivg pour un moyen de contraception de toute facon ca leur portera pas chance bref.Oui j'en ai parlé a mon conjoint il n'ai pas pour non plus mais il dit comme moi pas le choix.Pour la famille tu as raison de tout facon je n'ai jamais rien demandé à la famille j'ai toujours assumé toute seule malgré que des fois j'ai vécu des choses trop tot .Il faud que me décide vite mais c'est dur je pèse le pour et le contre il y a plus de contre car je vis une passade très dur actuellement.quand je regarde mes enfants je me dis que j'en ai un dans le ventre c'est horrible .J'ai toujours voulu avoir des enfants je les ai toujours assumé.Je suis en colere apres l'hopital de m'avoir changé de pillule c'est une pillule de mer....... il faud là prendre à des heures fixe ce qui es difficile quand on a des enfants.Quand j'ai eu du retard j'y croyais pas car sous pillule c'est rare quand meme pourtant ca mets tombé decu.Pour toi je suis désolé on va dire que c'est le destin malgré que moi je trouve que le mien est mal tracé.Je te remerci encore

Publicité

n°208040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:23:43  

il ya deux anx, j avai 19 ans, j'été sous pillule et g appri a deux mois de grossesse que j'été enceinte, pas du tout prevu normal etan sous plillue, mais ce bébé ariver trop tot dans ma vie, j'ai lnguemen hesite car moi non plus je suis pa pr l'ivg, mais un bb c un engagement a vie tu le c puisq tu en a deux deja,mais la derniere semaine g pri la decisoin de ne pas le garder, j'en ai souffert car c pas evident mais on s'en remet facilemen, je pense qd on c que c pr son propre bonheur, aujourd hui j'essaye depuis trois mois et rien la vie est defoi mal faite  je n'ai pas de conseil a te donner si ce n'est de faire ce qui le mieux pour toi et ta famille, est ce qu'un troisieme enfant ca te complik bcp les choses est ce que finacierement  tu peu te le permetre etcmais relativise maman heureuse il vaut mieux affrnter ce genre de situation qu une maladie.... mais toute fois courage je pense fort a toi et quoi que tu choisisse on est là bisous

n°208057
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 13:09:46  

Bonjour,  Je viens de lire ton histoire, c'est triste ce qu'il t'arrive, je n'ai pas de conseil à te donner car je n'ai pas vécu ce que tu vis. Mais en lisant ton post ma première reflexion a été de me dire: c'est un signe du destin. (bon, moi j'y crois mais je comprend que d'autres n'y croient pas du tout) Je ne sais pas ce que je ferais à ta place car beaucoup de parametres rentrent en jeu: tes finances, la taille de ton logement, ta capacité à gérer un 3ième bébé (fatigue, boulot...). La décision que tu prendras sera certainement la bonne, mais toi seul et ton mari peuvent décider, et la famille ou les connaissances n'ont rien à dire. Bon courage Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°208077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 13:42:57  

['ff373d'][/'ff373d']Merci pour vos réponses j'ai eu peur en racontant mon histoire car il y a pas beaucoup de femme qui parle d'ivg.Ca me fais du bien de voir que ne suis pas la seule à passer par là.Je vais y réflechir mais je crois que je n'ai pas trop le choix.Merci encore

n°208301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:23:31  

pas facile ce genre de décision mais prend là avec ton coeur. J'ai eu une IVG il y a quelques années, c'est sur que c'est pas facile à vivre mais ton mari est là aussi pour t'épauler et puis ne te sent pas coupable si tu estimes qu'un 3ème bb arrive trop tot c'est ta décision.  Il faut pouvoir assumer 3 enfants et se sentir prete physiquement. Courage

n°208430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 20:54:21  

mercide ta réponse  le probleme est que j'ai l'impression d'assumer seule comme le reste  d'ailleur.C'est le genre d'homme qui montre rien donc je me renferme et je n'arrive pas à lui parler.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront Pertes transparente abondante besoin d'aide svp
besoin de vous a l'aide besoin de vous a l'aide
besoin urgente de reponses besoin d'aide
Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses besoin de parler
Besoin de parler... besoin de parler de mon désir de grossesse
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
celles qui attendent leurs reds, avec test négatif!!! 0 23/07/2005 à 10:51:40
puis-je tomber enceinte en commençant le cycle sous pilule? 1 23/07/2005 à 10:12:03
envie d'un deuxieme bebe.... 3 23/07/2005 à 21:31:33
bb en route ??? 10 24/07/2005 à 10:20:58
gyneco ou medecin traitant 1 24/07/2005 à 12:41:15