/ / /

besoin de "parler"

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de "parler"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles, j'espère recevoir un peu de vos temoignages pour me rassurer ou m'anéantir!!, d'apres ma courbe de temp. j'ai ovulé à J12 et j'ai un cycle de 28j!!, je devais avoir mes vilaines le 30 nov. mais je n'ai rien juska présent!! que dois je penser?? j'ai des nausées, mal aux reins choses sue je n'avais pas avant mes rrr, et des pertes brunes!!  Faut-il que je compte 14j après l'ovulation pour avoir mes rrr??? Ds ce ca j'ai un retard de 6jours?? je ne sais plus quoi faire!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:31:23  

Je te conseille de vite d'aller un faire un test pour ta rassurer. Moi j'ai un retard de 5 jours et j'ai réussi à patienter jusqu'à ce matin pour faire une prise de sang et j'aurais les résultats ce soir avec mon mari. J'ai des symptomes qui ne trompent pas trop je l'espère et j'ai vraiment la sensation d'être enceinte. J'ai des sensations bizarre dans le bas ventre comme s'il se passait quelquechose, la sensation d'être toujours mouillée, les bouts des seins qui ont augmentée de volume, des petites boutons autour des alvéoles et des nausées. Je salive beaucoup, je suis très fatiguée et d'humeur très joyeuse. Si cela s'avère que c'est négatif je serais vraiment déçue et je m'y prépare quand même. Si tu devais avoir tes règles le 30/11 tu as 2 jours de retard mais ça ne t'empêche pas de faire un test si ça te stresse de trop. BON COURAGE ET BEAU +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:12:40  

merci de m'avoir répondu memelle, je te souhaite de tout coeur un BEAU++++++++++, et je crois qu'il sera vraiment positif, tu as des signes qui ne trompent pas. Pour ma part je préfère attendre un petit peu, je ne supporterai pas de voir un ----.N'oublie pas de me faire part de tes résultats, c tjs agréable de vivre ces moments à plusieurs. Bon courage avec pleins de+++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:39:22  

Comme j'ai besoin de parler alors je parle (enfin j'écris) meme si je dois écrire tte seule cela fait 4mois que g arreté la pilule et rien à l'horizon à part c 2 jours de retards, je pense attendre jusqu'à 5à6jrs avant d'aller faire un test si mon coeur ne lache pas d'ici la, j'ai 30ans et je pense etre un peu vieille, enfin je crois que j'aurais du commencer avant Bref est ce que l'une d'entre vous a dejà eu des pertes brunes?? est ce possible d'etre enceinte en ayant des pertes brunes??????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:45:58  

ecoute moi j'ai eu des perte brunes de j16 à j28 et a j28 le matin j'ai perdu un peu de sang et ensuite plus rien.la je suis en retard de 9jrs.pas de symptomes en particulier sauf hier comme des contractions asser douleuereuse.moi aussi ca fait 4 mois que j'ai arrete la pilule et rv chez gygy qui m'a fait passe une echo des ovaires .pas de kystes mais manque de progesterone et ovaites faineant.alors prise de sang a faire au 2è jours de mon cycle alors j'attens.dit moi des cycles sont de combien de jours?.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:24:39  

Contente de ne pas parler tte seule!!! j'ai des cycles de 28j. et j'ai eu des pertes brunes vers J13 jusqu'à maintenant, j'ai des douleurs aux reins et au bas ventre mais je n'ai pas l'habitude d'avoir des retards de plus de 2J!! je sais que ce n'est pas normale d'avoir des pertes brunes aussi longtemps!! que dois-je penser Sierra?? Peut-etre un problème??!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:33:17  

Pourquoi n'achètes-tu pas un test de grossesse?! C'est peut-être un signe! Fais le ! et donnes des news qui j'espère sont bonnes! Des fois il arrive quand on n'est pas préparé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:42:41  

Si tu n'as toujours pas tes règles c'est peut etre bon signe mais ca ne sert à rien de trop te précipiter pour faire le test cat tu risques de te retrouver avec un test négatif alors que tu serais enceinte quand même. Il faur qu'il y ait un minimum d'hormones dans les urines pour que le test fonctionne. Il faut attendre au mins une semaine, c'est mieux. Moi, je suis en essai bb 2 depuis juin et je viens d'avoir mes règles, je suis évidemement décue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:44:25  

Peut etre que tu as raison , je devrais allez faire un test est en finir une bonne fois pour tte avec ces questions!! j'avoue que j'ai tres peur du résultat!! merci de votre soutient les filles et je vous mettrai au courant gros bisou à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:56:34  

c'est ce à quoi je pensais, je me suis dis j'attends au moins 5jours, mais je dois t'avouer que j'ai rongé tous mes ongles j'ai peur d'attaquer ceux des pieds Je ne sais pas je vais peut etre faire un test demain! on verra . Au moins comme ça je sauverai les qqs ongles qui me restent  Ce que je sais Melanie c que pour avoir un bb il faut etre zen et ne penser à rien à part le plaisir d'etre calinée, je sais c dure mais ça marche!! Pour moi il faudrait que je prenne des calmants avant de paser à l'attaque Je te souhaite de l'avoir ton boutchou et j'espère que la prochaine fois sera la bonne! Je croise les doigts pour toi !! des doigts sans ongles!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:17:55  

Eh bien voila , c'est la fin de cette longue attente, pas besoins de test pour en finir, elles ont débarquées malheureusement. Je dois vous avouer que j'ai bien pleuré. J'ai peur d'avoir un pb, peut-etre que je suis stérile??!   Manque plus qu'a attendre la prochaine ovulation.Je suis décue et désespérée Je vous souhaite les filles bcp de+++ et un meilleur résultat que moi

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:49:03  

bsr ramwel! suis desole pouir toi mais ca sera pour la prochaine fois!! ne t'inquiete pas bocou de couple mettent plusieurs mois a le concevoir ce bout de choux!! en tout cas prends osoin de toi en attendant pour mieux l'accueillir quand il arrivera!! bises et a bientot peut etre!! je croise les doigt pour toi!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis besoin d'idées.....
besoin de renseignement sur premier bb j'ai besoin de conseils les filles!!
ptite question ms besoin de reponses besoin de conseil
BESOIN DE PARLER besoin de parler
Besoin de parler... besoin de parler de mon désir de grossesse
Plus de sujets relatifs à : besoin de "parler"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un ptit coucou anoukia, liloune et les autres 2
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. 34
2-3 jrs de retard!!!!! 11
douleur insupportable ds le bas ventre pourtant......... 8
qui connait les tests d'ovulation d'Ebay?? 4