/ / /

besoin de votre avis car perte un peu jaune

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre avis car perte un peu jaune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:04:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles  Je vous explique mon petit soucis. Voilà, depuis ce matin j'ai bcp de pertes blanche et il y a un peu de jaune; (les pertes jaunes ne sont pa importantes). J'ai ovulé il y a 8jours ( je l'ai su grâce à ma temp) et je dois avoir mes règles dans un peu moins d'une semaine. Ma température de ce matin est  à 37,1. Qq1 peut me dire ce ke ces petites tâches jaunes signifie svp ?? je vous fais de gros bisous et merci d'avance

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:04:44  

Coucou Magnolias. Sans te réjouire trop vite, je voudrais te dire que j'ai eu ça le mois passé et me suis posée la même question.  Et, il s'est avéré que j'étais enceinte.  Peut-être une coincidenc et pour t'éviter de faux espoirs, patiente et si tu ressens d'autres symptômes et que tes rrrr n'arrivent pas, fait un test. Bizzzzzzz

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:24:54  

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton petit bb. Je te remercie beaucoup d'avoir éclairer ma lanterne. Tu as raison, je ne vais pas me faire de fausses joies. J'ai déjà été trop déçu. Mais c qd même la première fois ke g autant de pertes blanches. G encore eu un peu de jaune cet ap !!! Ben pour ce ki est des symptômes je ressens bcp la fatigue en ce moment. G d'ailleurs failli m'endormir à 20h ce soir !!!! J'ai aussi un peu mal à la poitrine voilà !!! Je vais attendre la fin de la semaine prochaine on verra ce ke ça donnera !! Ah oui g aussi de l'acné depuis 3jours !!! Et toi comment ca se passe ?? Gros bisous et croise les doigts pour moi !!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 22:09:19  

et a chaque fois cest tout comme toi,jai  pleins de pertes blanche mélanger avec un peu de jaunatre jespere la meme chose pour toi a bientot

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:08:16  

Félicitation pour ton 5ème bb !!! Je te remercie pour ta réponse tu m'as redonnée un peu d'espoir !! J'espère que mes rrrr n'arriveront pas jeudi !! Ce matin, je n'ai pas eu bcp de jaune. Vous savez ce ke ce jaune correspond ?? Merci bcp et gros bisous

---------------
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:17:04  

et bien Magnolias70, en fait j'ai fait une fc à environ 4 semaines de grossesse le 20/10 mais ne t'inquiète pas je me suis remise aux travaux pratiques.  Et, je sais maintenant que ça marche.  J'espère donc vite pouvoir annoncer un +++.  Quant à toi, si tu te sens fatiguée, repose-toi c'est très important et donne-nous vite de tes nouvelles.  Je croise les doigts pour toi mais à déjà deux avis, c'est un signe de grossesse Bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:56:13  

mais tu as de lembition tu ty est deja remis je voies que tu ne perd pas de temps cest bien ca

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 21:16:37  

Coucou, Je suis désolée pour ta fc !!! Sache ke je suis de tout coeur avec toi !! Tu c, je vais éviter de trop espérer mais c bien d'avoir des avis car je m'inkiètais. Aujourd'hui ces pertes jaunes ont été un peu plus importantes !! Je croise le doigts très fort pour pouvoir vous annoncer à toutes très bientôt une bonne nouvelle. Je vous embrasse toutes très fort. A bientôt et n'oubliez de me donner de vos nouvelles !!

---------------
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:37:24  

Alors ?  Où en es-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:52:17  

Bonjour , onas deja discuter ensembleje sais pas si tu te souvient de moi lol , tu es la premiere avec qui j'avais parler sur le forum ...Alors apparemment tu es en bonne voie !!!Cool quand doit tu avoir tes regles ,la semaine prochaine ?????Moi c pour samedi prochain  J-7 .....Sinon je te souhaite beaucoup de ++++ car il m'avit sembler que tu etait quelq'un de bien.....A bientot , tiens moi au coureant (du coup j'espere avoir des pertes jaunes comme toi ?? )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis! besoin de conseil
a toute les femmes qui ont fait une fc BESOIN D'AIDE Besoin d'aide !!!!!SVP
G BESOIN DE VOUS TOUTES!!! BESOIN DE VOUS SVP..... AIDEZ-MOI
besoin daide silvous plait pertes blanches : jaune
Trop jeune pour un bébé? donnez moi votre avis svp. IVG besoin d aide..
besoin d'aide svp GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis car perte un peu jaune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes de sang 4 ou 5 jours après ovulation, enceinte ??? 4
enceinte mais pb avec la maison 1
j'ai fait une fc... suis tres tres tres deprimée aidez moi 11
Grosse envie de jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
forum " le monde des bébés " 0