/ / /

besoin de petits renseignements svp!!

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de petits renseignements svp!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°121497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 23:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sur le pemier message posté personne ne m a repondu snif snif! je voulais savoir si avoir les mamelons sensibles au point de ne plus supporter le moindre t shirt été un signe de grossesse en ajoutant a ca au passage des vertiges bouffées de chaleur maux de ventre.... mon doc m a dit de faire un test  mais mon cheri pense que je reve car deux fois je pensé etre enceinte du a un simple retard de rrrr du coup il ne veut plus y croire (dernieres rrr le 27/02) dc voila  bisous a toutes

n°121519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 01:15:49  

je te conseillerai de faire au mois un test pipi car en plus des differents symptomes que tu decris tu as un retard de vilaines ou je me trompe? sinon je sais pas trop quoi te dire car pour ma part j espere tellement une grossesse que les deux derniers mois je m imaginais pleins de symptomes et pourtant rien mais je ne cherche pas a te decourager c juste mon experience voila bon courage a bientot

n°121553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:05:54  

c'est tout ce que je peut te dire car pour mon fils je n'ai eu aucun symptome de grossesse a pas un mal au bas ventre. donc si tu pense que c'est bon fait le test en plus tu a un bon retard de regles si je calcule bien, si c'est inhabituel chez toi alors c'est peut etre bon signe. bon courage.

Publicité

n°121917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 20:53:11  

Oui en effet je te conseille de faire un test, la prise de sang est beaucoup plus fiable ! Mais oui en effet pour ma grossesse j'avais les seins très douloureux et de grosses bouffées de chaleur! Alors je te souhaite que du bonheur et tiens-nous au courant ! Aurore

n°121967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 21:59:53  

Je suis assez d'accord avec les autres filles: fais un test....peut-être que c'est juste un symptome de syndrome pré-menstruel mais peut-être que c'est...........UN BB!Je te souhaite un bo +.

n°122242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:25:28  

Salut, moi aussi, mes dernières régles datent du 25/02 et toujours rien!!! Arrêt de la pillule le 19/01/05... Qqes symptômes : très très mal au ventre, ça me réveille la nuit...la poitrine qui a doublé de volume et qui me fait très mal...qqes nausées mais rien d'extraordinaire!!! Ne voulant pas être déçue, j'attends mercredi et je fais un test pipi... Courage et je te souhaite un beau++++++++. Biz. Sam

n°122256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:42:04  

Salut à toi kalou60. D'après ce que tu décris, peut-être serais-tu enceinte car ça peut être effectivement un signe. Mais attention aux déceptions, on ne sait jamais. C'est vrai qu'avec un test de grossesse, tu seras vite fixée. Sinon, tu peux demander à ton médecin une prise de sang pour confirmer ta grossesse, tu seras sûre à 100% (contrairement aux tests de grossesse car quelques fois tu dois recommencer le test plus tard car il a été fait trop tôt et n'a pas encore détecter le taux d'hormones, c'est rare mais ça arrive)), économique mais c'est vrai que c'est angoissant d'attendre le résultat. Voilà. Bon courage pour la suite.

n°122258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:42:29  

Salut à toi kalou60. D'après ce que tu décris, peut-être serais-tu enceinte car ça peut être effectivement un signe. Mais attention aux déceptions, on ne sait jamais. C'est vrai qu'avec un test de grossesse, tu seras vite fixée. Sinon, tu peux demander à ton médecin une prise de sang pour confirmer ta grossesse, tu seras sûre à 100% (contrairement aux tests de grossesse car quelques fois tu dois recommencer le test plus tard car il a été fait trop tôt et n'a pas encore détecter le taux d'hormones, c'est rare mais ça arrive)), économique mais c'est vrai que c'est angoissant d'attendre le résultat. Voilà. Bon courage pour la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis et temoignages... BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP
Besoin de rensignements sur conception de bébé ... S'il vous plait!!!!besoin de votre aide
besoin d'un avis besoin d'aide pour courbe de températue
besoin de conseil BESOIN DE CONSEILLE !!!!!
BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! ! Besoin d'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de petits renseignements svp!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OUBLI DE PILULE urgent!! 6 09/04/2005 à 19:37:17
duphaston 0 02/04/2005 à 22:08:54
attend bb1 depuis 6 mois 3 03/04/2005 à 13:00:06
ENCEINTE JUSTE AV DATE REGLES 2 03/04/2005 à 12:43:59
retour de couche aprés fausse couche je comprends plus 4 03/04/2005 à 21:37:33

Suivez-nous