/ / /

besoin d avis sur plusieurs questions!!!!!!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d avis sur plusieurs questions!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles ! j aurai quelques questions .... voila , tous les mois j ai des cycle iregulier, je suis a mon 3 ieme mois d essay et le mois dernier j ai eu des symptome mais un test negatif, tous les mois j ai du retard. je sais plus quoi en penssee. merci !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:40:00  

salut virgemi moi sa fai 5 moi j essay davoir un bebe et jy arrive pa je d espere je suis triste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:48:53  

tu ti prend comment toi tous les mois ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:18:18  

Salut à toutes ! Alors pas de quoi s'affoler ! Mon gygy estime qu'il faut "s'affoler" au bout d'1 an 1/2 d'essai. Et dans votre cas ça ne fait que 3 et 5 mois que vous essayez. Pour ma part, j'ai essayé plus d'1 an avant de tomber enceinte... Résultat, j'attends des triplés ! Alors soyez patiente, rester zen. Et tout viendra quand se sera le moment. Si vous avez d'autres questions, parlez en à votre gygy, il saura quoi vous répondre. Bonne continuation. Laurinn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:07:11  

Bonjour virgemi,  moi c nadia j'ai 31ans et demis j'ai un fils de 2 ans et demi, ca fait un an qu'on essaye de faire un bb mais malheureusement on y arrive pas, alors je pense voir un gygy peut être que c un problème hormonal, enfin il ne faut pas impatienté  3 mois c rien il faut attendre un petit peu et je suis sur que vous y arriverais, bonne chance et surtout n'y pensé pas bcp.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:09:30  

merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:23:03  

Coucou virgemi,  mon exemple va peut être te redonner espoir. Je suis enceinte de trois mois et moi qui suis pourtant irrégulière ( mes cycles pouvant aller de 5 semaines à trois mois...) j'ai réussi à tomber enceinte en deux mois.... Evidemment, je sais que ça fait plus longtemps que tu essaies mais je voulais juste te démontrer que le fait que tu sois irrégulière n'est pas forcément un facteur qui va te bloquer....  Bon courage à toi, un beau +++++++ à venir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:02:15  

a quel moment tu as ovule toi ?  par ce que pour moi , je crois que c est la date d ovulation que j ai rate .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:08:54  

Apparemment, j'aurais ovulé (la fois où je suis tombée enceinte) entre J-12 et J 14, malgré de longs cycles, j'ai ovulé assez tôt... Mais je me fiais pas vraiment à ça, c'était câlins très souvent entre le 10 ème et 20 ème jour, histoire de pas passer à côté....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:23:02  

merci. pour moi le mois dernier ca etais aussi vers le 10 jours jusqu au 22 jours et puis apres pendant 3 voir 4 jours j ai une des pertes marrons.et en suite mes regle au 38 jours

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne pose des questions Qui percoit L'API jai besoin d'aide merci svp repondé
besoin de réconfort ovulation ???? besoin de vous
besoin de vos lumières Besoin de conseils: ovulation après FC et RDC
Besoin de conseils...svp Besoin d'autre avis
un peu perdue et besoin de discuter !! pertes blanches filantes, plusieurs fois dans mon cycle
Trop jeune pour un bébé? donnez moi votre avis svp. besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : besoin d avis sur plusieurs questions!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo 1
salut 4
salut 3
qu'est ce que le clomid? 2
peur du verdict ! 2