/ / /

besoin d'être rassurée...

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'être rassurée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°152833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 23:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles! Je suis toute nouvelle et j'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos messages mais je peux pas m'empêcher de désespéer quand même.....! ça fait presque un an que j'ai arrêter la pilule, je prens ma température tous les matins et toujours rien, pas de bébé à l'horizon! Je stresse aussi parceque je prends ma température tous les matins et elle n'augmente pas vraiment  en fait, elle augmente d'1 ou 2 degrés voir 3mais c'est tout,à la limite j 'en ai carrément plus pendant mes trucs alors je comprends pas. J'ai pris rdv chez le gygy , on verra bien, mais je dois attendre mi-juin! Je voulais savoir aussi sic'était normal d'avoir des petites pertes de sang après les rapports, c'est souvent d'ailleurs 2-3 jours avant d'avoir mes règles mais ça bloque un peu mon homme à chaque fois ,forcément.....j'espère avoir de vos nouvelles bientôt - Grosses bises

n°152842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 23:51:53  

RE Coucou les filles! Je viens de relire mon message et ça va vraiment pas , je vous ai dit que ma température augmentait que d'1 ou 2 degrés  voire 3 mais c'est pas du tout ça!!!!!!! C'est plutot en dizième que ça se passe, c'est là qu'est le problème je sais pas comment m'y fier....Bisous et à bientôt j'espère

n°152843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 23:52:26  

Publicité

n°152907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 10:22:31  

Je comprends que tu trouves le temps long !  Première chose à faire dans ton cas, connaître le jour de ton ovulation. Elle a lieu 14 jours AVANT le premier jour de tes prochaines règles. Si tes cycles sont assez réguliers, cela devrait être facile de déterminer à 24 h près le jour où tu ovules . Exemple : tu estimes tes prochaines règles le 30 mai, tu devrais donc ovuler le 16 mai. Une fois que tu sais ça, le 16 mai, observe les signes suivants, caractéristiques d'une ovulation :  1) une tension au niveau des seins 2) une légère douleur au niveau de l'ovaire, à droite ou à gauche 3) une température matinale supérieure à 37 degrés 4) des éventuelles pertes blanches 5) un éventuel petit saignement Tu peux également avoir la certitude que tu ovules grâce à un test d'ovulation acheté en pharmacie. Essaie d'avoir tes rapports tous les 2 jours, avec évidemment un rapport le jour de l'ovulation. A savoir, il peut y avoir des mois où la fatigue, la maladie, le décalage horaire ...etc font que l'ovulation n'a pas lieu ou passe inaperçue. Voilà, bonne chance.

n°152909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 10:25:07  

Concernant les pertes de sang après les rapports, je n'ai pas vraiment d'explication. Je peux juste te dire que j'en ai également régulièrement (surtout sous pilule) et que ça ne m'a pas empêchée de faire un beau bébé alors garde espoir !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'y comprends plus rien besoin d'aide. j'ai besoin d'aide
Jeune maman en détresse besoin de conseils g besoin daide!!
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil
symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide besoin de votre aide !!!!!
Besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'être rassurée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne nuit 1 14/05/2005 à 22:47:31
crampes 4 15/05/2005 à 09:09:19
Aidez-moi please!!! 4 18/05/2005 à 16:05:58
taux BETA HCG 23 23/01/2009 à 18:23:03
retard!!!! 1 14/05/2005 à 18:03:45

Suivez-nous