/ / /

j'ai besoin d'être rassurée

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin d'être rassurée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Voilà mon problème: j'ai 23 ans; mon mari et moi avons décidé d'essayer d'avoir un bébé. J'ai donc arrêter de prendre la pilule le 21 avril dernier. J'ai eu mes règles après cet arrêt et depuis je n'ai plus rien. J'ai fait plusieurs tests (urinaires et sanguins) mais qui se sont révélés négatifs à cahque fois. Je suis d'une nature un peu stressée mais là je commence à trouver le temps long! J'ai à nouveau rendez-vous chez mon gynéco à la fin août, ça fera 4 mois. Acceptera-il de prescire un traitement pour faire revenir les règles? Que dois-je faire? Toute suggéstion est la bienvenue. Merci.

n°209516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:16:12  

Moi c'était pasreil j'avais arrêté ma pillule au mois d'avril et j'ai réçu mes règles après et ensuite plus rien. J'a pris rdv chez mon gygy fin aout tout comme toi et par surprise j'étais enceinte. Et pourtant avant j'avais fais des tests mais c'était tj ----. et maintenant j'ai un bb de 7 mois... allez courage....ca va venir plus vite que tu ne crois. Bisous

n°209518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:19:54  

Moi j'ai arreté la pillule au mois de decembre 2004, et au mois d'avril elle m'a prescrit Duphaston pour faire venir mes regles, c'est a prendre pendant 10 jours, et 4 ou 5 jours apres tu as tes regles ! donc mon 1er cycle a duré pratiquement 5 mois ! mon deuxiéme cycle a duré environ 2 mois, mais ce n'etait pas vraiment des regles (pertes marrons). Alors oui ta gyneco va surement te prescrire Duphaston ! Je comprends ta situation surtout comme nous on essaye de faire un bébé, ce n'est pas evident !

Publicité

n°209525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:25:34  

Coucou Cece46,  Ecoutes, pour te rassurer, saches que bco de filles ayant pris la pillule un moment ont ce genre de problemes, en general les premiers mois elles ont soit des cycles tres irreguliers comme ce fut pour moi, soit pas de regles du tout.  C est a voir avec ton gyneco, mais ne te fais pas trop de soucis non plus, cela arrive bien souvent! Bonne chance a toi

n°210742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:16:46  

merci les filles pour vos conseils, je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Je vais attendre d'aller chez mon gynéco et voir ce qu'il en dit. Je vous tiendrai au courant. Grosses bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses besoin de co,seil
BESOIN DE PARLER URGENT BESOIN DE VOUS
j'ai encore besoin de vous 4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..
besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront Pertes transparente abondante besoin d'aide svp
besoin de vous a l'aide besoin d'être rassurée...
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'être rassurée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !! 4
question homéopathie 1
LODYIE 2
ALORS PERSONNE NE ME REPOND POUR LES FOLLICULES 0
+++++++++ 6