22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de réconfort les filles svp.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 22:45:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 22:51:38  

je pense que tu dvrai faire comme anna car c peut etre pas 1 probleme comme anna mai peu etre que tu te fai 1 blocage a force et le gynéco pourra t aider et répondre a toute t es question cr je sui sur que tu ten pose énormément  et même trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 22:55:53  

je sui d accord avec anna tu devrai faire comme elle allez voire 1 gynéco car tu a peu etre pa de probleme mai juste un blocage du a ton envie importante de vouloir cette enfant tu devrai sortir t auser te changer tes idée bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:03:58  

merci pour tes conseils, c'est sympa de ta part, je suis deja aller voir un gygy et elle ma dit d'arreter d'y penser et de laisser faire la nature parce que tout va bien chez moi ainsi que chez monsieur, puis y a 1 semaine elle m'annonce que je doit suivre un traitement parce que j'ai un manque d'hormones.... J'ai b eau sortire, discuter, m'amuser, rigoler,.....  cette envie de bébé est tjs la. kisssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:14:17  

coucou sa ma fait trés plaisir que tu me dise sa et je voulai savoir tu es de ou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:49:42  

Je suis de belge, plus précisement de bruxelles et toi?????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:53:09  

Je suis desolée pour l'orthographe, je voulais dire de belgique, de bruxelles plus precisement et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 18:45:31  

moi a coté de reims pa loin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:22:37  

Salut j'ai oublier de te dire que ca va faire 6 ans que je suis avec mon mari et la 2eme annee qu'on vivait ensemble je suis tomber enceinte et malheureusement fausse couche et c'est depuis ce tant la que j'ai commencer a avoir des problemes ca ma aneanti et je pense que tout simplement ca ma monter a la tete c'etait psycologique c'est ce que m'a dit un 1 ere gyneco et puis j'ai laisser faire et puis pendant 1 ans on s'est relacher et apres on a decider de tout essayer pour faire un bebe pendant 2 ans j'ai essayer la temperature, de le faire tout les jour meme 2 fois par jour et puis ca ne marcher toujours pas donc je suis aller voir un autre gyne qui nous a fait faire des examens moi pour savoir si j'etais sterile et mon mari aussi et aussi une prise de sang chacun moi c'est que j'ovuler presque pas et mon mari c'etait que c'est spermato n'etait pas assez vif ca pourrais faire rire mais crois moi que ca ma fait pleurer quand on apprend ca et puis apres tu connais la suite. je suis desole je suis un peu longue .si tu veux tu peux me poser toute les questions qui te passe par le tete meme celle que tu trouves betes il y a pas de probleme. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 10:25:04  

coucou je suis une nouvelle et je viens de te lire  je ne sais pas ce que vos gygy raconte mais le miens il dis que mm si on n'y pense ca viens de toute façon que ca viendra tot ou tard  mais que si après un ans il n'y a tjs rien il faut commencer les teste pour ce rassurer  ne desèspère pas je t'assure j'ai envie aussi et comme toutes ici d'avoir un enfant mais il faut relativiser    mais pour te changer les idées oublie la tele car avec le nombres de femmes enceinte ca faut un coup de cafard alors dis toit que tu n'en fait pas et que c'est pas encore pour mnt    gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 12:52:51  

Coucou toi, je viens de me connecter parès mon absence du week end. J'ai vu que tu devais tel à ta gygy aujourd'hui pour commencer ton traitement. J'espère que cela va bien se passer et que je pourrais te lire rapidement pour avoir de tes nouvelles. Moi je n'ai toujours pas eu mes règles, mais comme je te disais j'attends pour faire le test. Je te fais de gros bisous, aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 12:54:57  

salut magmag, je t'ai répondu sur la discussion que tu as laissé pour moi (ca fait plaisir). Donc je te répinds quand même ici : non je n'ai pas eu mes règles.  Je suis de Limoges donc assez loin de chez toi et j'ai 21 ans, 22 en juin. et toi t'as quel age ? Gros bisous, à ++, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 20:29:03  

moi j aurai 20 an au moi de juin toujours pa mes regle et sa commence a me prendre la tete moi je sui a coté de reims je te souhaite 1 bonne soiré bisou di moi quand tu a l intention de faire 1 prise de sang bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 20:33:20  

Je te réponds sur ce post même si aussi répondu sur l'autre. 20 ans en juin moi 22 en juin, le 2 et toi ? Je ferai une prise de sang en début de semaine prochaine si tjs rien. Mais avant je ferai un test pipi même si c'est pas tjs fiable. On ne sai jamais. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:00:00  

j'espère que tu vas bien et que tu as passée un bon week end moi ca va plus tot bien, j'ai telephoner a ma gygy ce matin elle ma dit que je devais commencer mon traitement le 3ième jours de mes prochaine regles!!! Je suis contente et triste a la fois, je me dit que peut etre qu'en suivant ce traitement ca ira mieu mais en meme temps je trouve ca assez long, jusqu'au mois prochain et toi ma cherie ou en est tu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:07:48  

On a du se connecter à quelques minutes d'intervalle !! C'est vrai que jusqu'au mois prochain c'est long mais bon c'est pour avoir bébé alors... Rien ne t'empêche d'essayer ce mois-ci, sait on jamais... Sinon me concernant tjs pas de règles, j'évite d'espérer mais bon si ca pouvait être bon signe...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:06:56  

j ai depui 3 jours et des nosé et aujourd hui sa été vraimen horrible malade toute l apré midi et pa moment j ai vraimen mal au ventre et surtou a 1 over pensez vou que c bon signe merci les fille bisou et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:23:12  

j'espère que c'est bon signe !! Tu n'as pas refait de test ? C'est des symptomes de grossesse d'après ce que dient les mamans mais il est possible que ce soit psychologique ce que je n'espère pas. Done nous un beau ++ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:29:54  

je l espere mai je vai attendre 1 peu comme meme car je ne pa avoi de mauvaise surprise mai on m a dit que 2 jours pour faire 1 teste urinaire c étai trop tot et en plusje ne l avai pa fai le matin bisou et je te redirai tou bisou et bonne soirée et toi au faite sa donne quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:40:03  

Comme toi pas de règles mais de symptomes pour moi. Juste des tiraillement dans la poitrine et dans le bas du ventre de temps en temps. Mais moi non plus pas de tests tt de suite. jeudi surement. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:45:57  

et je te souhaite plein de bonne choses et surtou que sa soit positif  une bonne soirée bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:53:57  

Je te souhaite de même, bisois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:08:56  

en effet on du se connecter dans la meme minute, mais moi je ne suis pas rester longtemps, j'ai fait un tour dans le post puis je suis sortie faire quelque courses et me changer les idées en meme temps, je suis pas très bien, je sais pas, j'ai des préssentiments.... Enfin, ca va certainement me passer! Magygy ma dit que je devrai commencer le traitement qu'a partire du mois prochainpas de bol!!!! Encore un mois de perdu, mais j'ai rendez vous le 80/02, j'ai hate d'y etre, j'ai un millon de questions a lui poser, je sais pas c'est une durée de combien de temps ce traitement, tu n'en as jamais entendue parler par hasard? J'ai lue qu'il n'y avais tjs pas de regles a l'horizon, bein tant mieu, j'éspère qu'elle ne viendrons pas et que tu aura un resultat positif ma cherie. Poupla a disparue, c'est assez etrange, bizar, j'éspère qu'elle nous reviendra avec une bonne et merveilleuse nouvelle. C'est pas ca mais je devien long a lire, donc je te fait un gros gros bisous si tu es connecter fait moi signe sinon bein a demain. kissssssssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:11:13  

je voulais dire le 08/02 et non pas 80!!!!!!! Tu as du t'en douter. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:17:20  

j'éspère quee tu vas bien, moi ca va pas trp bien, mais je tien le coup, mon moral est a zéro, j'ai un préssentiment assez étrange, je me pose un tas de question et le temps qu'il fait me rend encore plus malade!! Je recapitule, j'ai telephoner a ma gygy, je doit commencer mon traitement le 3ième jours de mes prochaine regles... pas de bol, un mois de perdu! J'ai rendez vous le 08/02, j'ai un tas de questions a lui pose, je sais pas c'est un traitement d'une durée de combien, est possible de tomber enceinte meme pendant le traitement.... Si par hasard tu aurai deja entendue parler de ce traitement, fait moi signe. Kisssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:33:14  

j'ai lue ton message, je ne voudrais pas t'angoisser ou te parraitre mechante, mais je sais pas si tu as lue mon tout premier message, je croyais avoir eu tout les symptomes d'une future mamans, je me disait etre enceinte puis boum pas de chance, mes cragnagna on fait leurs apparitions!!!!!!!!!! Jamais je n'ai eu mal au dos, fatiguée non stop, pas d'appetit, mal au bas du ventre..... mais ce mois ci oui, et pourtant ce n'était pas le bon. Je te souhaite d'etre enceinte ma chérie. bisous.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A L'AIDE LES FILLES!!! besoin d'aide svp
un peu de réconfort avant le verdict,,!! besoin d'un avis svp !
BESOIN DE CONSEILS BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide SVP Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température
Besoin de conseils SVP !!! Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de réconfort les filles svp.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour trinordiol...urgent 11
RePONSE URGENTE pour héléne 2
message pour toutes 0
bonjour 1
Pilule et bébé 2