37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de réconfort les filles svp.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:33:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai lue ton message, je ne voudrais pas t'angoisser ou te parraitre mechante, mais je sais pas si tu as lue mon tout premier message, je croyais avoir eu tout les symptomes d'une future mamans, je me disait etre enceinte puis boum pas de chance, mes cragnagna on fait leurs apparitions!!!!!!!!!! Jamais je n'ai eu mal au dos, fatiguée non stop, pas d'appetit, mal au bas du ventre..... mais ce mois ci oui, et pourtant ce n'était pas le bon. Je te souhaite d'etre enceinte ma chérie. bisous.

Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 11:42:11  

Juste pour te dire que ma soeur a suivi se fameux traitement hormonale, je crois qu'elle à avaler quelques pillules pour augmenter son taux d'hormones et pour caler son ovulation...et ça à marcher dès le premier mois....quelques pillules, une echo pour vérifier et hop le tour et jouer. J'espères que ça se passera comme ça pour toi aussi... courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 12:45:38  

Coucou les filles, j'ai eu mes règles hier soir, je suis très triste, dégoutée j'en ai marre. J'espère que magmag c'est + au moins il y en aura une. Sinon cami je suis désolée je ne connais pas le traitement hormonal (je vais peut etre en avoir besoin moi aussi). Je vais chez le doc lundi avec mon chéri pour qu'on voit si tout va bien car ca sert a rien d'essayer si on ne peut pas (c'est ce que je vais dire à mon doc). C'est vrai ca nous rend malheureuse chq mois. Allez gros bisous et t'inquites ton traitement va marcher du 1er coup.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:17:05  

coucou tu avai raison elle son arriver mai je pert pa patiente sa sera pour 1 autre foi j ai les boules mai sa passera bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:43:41  

Salut magmag, désolée pour toi. Je te souhaite bon courage et surotut pas de désespoir même si c'est très dur (je parle en connaissance de cause). Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:51:06  

Coucou, j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral. gros bisous. Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 22:03:22  

JE SUI DESOLE POUR TOI MAI ON VA SE SERRER LES COUDE NE PA PERDRE ESPOIR ET JE SERAI TOUJOUR LA SI TU A BESOIN DE PARLER JE TE FAI DE GROS BISOU BONNE SOIREE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:39:21  

je ne sais comment te remerciez ton message ma fait super plaisir, ca me re donne espoir... Je te fait un très très gros bisous et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:53:41  

Je comprend très bien ce que tu recent ! Car moi aussi je n'ai jamais pris la pillule et je ne suis toujours pas enceinte  . Il y a eu un mois ou j'ai eu du retard mais fausse alerte et la j'ai éclaté. Puis je me suis reprise et j'essaie de moins y penser car ça, ça jou aussi.  J'ai meme été voir le gynéco pour me rassurer. Donc ne perd pas espoir, garde le moral... On se tient au courant !!! Si tu veux mon ardesse msn, dis le moi.   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:57:25  

je suis vraiment désolée pour toi ma puce, je comprend a 100% ta deception ce n'est pas facile du tout, surtout après un long retard, on n'a le temps d'esperer et de ce faire des films puis en fin de compte on est décue.... Va voir ta gygy et insiste parce qu'ou sinon elle te dira que c'est encore tot malgré que pour nous c'est assez tard. Vous allez peu etre commencez par fair un test pour ton chéri puis pour toi, pose lui toute les questions qui te passe par la tete n'ai aucune honte ou gene, ok ma puce. Soit je te fait un immense bisous et a se soir ou demain. Bisous et ne te rend pas malade. Toutes mes penser son avec toi, kissssssssssssssssssssss.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:00:05  

J'ai une amie qui a arreter la pillule en septembre et depuis elle a des retard qui peuvent aller jusqu'a 1 mois...Je voulais que tu le sache !  Je sais je t'ai dis de ne pas trop y penser, c'est dure, j'en suis la preuve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:00:21  

tu sais je croyai moins y penser mais quand j'ai eu un retard de regle d'une semaine et que par la suite mes regles sont arriver, je me suis appercue que finalement, j'y pensait toujours autant, ca ma fait beaucoup de peine, mais bon la vie continue. oui je veu bien ton adresse msn. kisssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:02:01  

ncarre@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:02:43  

je n'ai jamais pris la pillule moi aussi. J'ai aussi une amie mais elle par contre prend la pillule et des son arret elle est tomber enceinte.... c'est pas donner a tout le monde ma cherie. mais je m'en plaint pas, du moins je le crois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:04:28  

voila j'ai copier ton adresse, je doit aller faire quelques petites courses des mon retoure je te fait signe, kissssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:06:23  

j'ai lue que tu avais eu tes regles,mais ca va tu le prend pas trop mal, je suis desoler pour toi ma cherie, dit au faite a tu deja eté voire un gyneco, tu es en essaie depuis comnbien de temps. kisssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:07:41  

Comme moi 0% de pillule. Non tu te plains pas, je te rassure... tu as juste comme besoin de réconfort.   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:08:48  

J'ai oublié un mot : comme "moi "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 19:52:02  

j'éspère que tu va bien et que tu arrive a remonter la pente... moi ca va, je me porte bien, mardi jai rendez vous avec ma gygy pour qu'elle m'explique le deroulement de mon traitement, .... Je te tiendrai au courant du moindre fait, mais entre temps rien nous empeche de discuter..... je te fait un enorme kissssss et a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 09:44:04  

Salut Aurélie13, Je m'inquiétais de ne plus te lire sur le forum, et puis SOSbébé m'a dit que tu participais dans ce post "Besoin de réconfort". Tu sais ça viendra bien par arriver, ne t"en fais pas (en tout cas pas dès maintenant). Je sais que c'est facile à dire, mais ne focalise pas sur les jours "d'ovulation", car pour moi ça avait tout bloqué. Et puis ça reste tellement aléatoire d'un mois sur l'autre.Tu sais je t'avais déjà dit que je suis enceinte, et c'est arrivé le mois où je n'ai rien calculé du tout. Prends du bon temps avec ton homme , et PENSE A TOI avant tout.  Je reste de tout coeur avec toi. Bisous. Réha.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:08:31  

Coucou, je suis désolée de t'avoir inquiétée mais c'est qu'on ne doit pas lire les mêmes posts car je suis tjs la !! Je te remercie pour ton message. Moi je n'ai jamais calculé (température, test d'ovu...) et tjs négatif. Mais bon on va déménagé avec mon chéri pour prendre un appart + grand donc je vais être occupée à autre chose... J'espère que ta grossesse se déroule bien et que tu n'es pas trop nauséeuse. Gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles. Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:11:28  

Coucou, merci pour ton message. Pour te répondre j'ai remonté la pente en me disant peut être le mois prochain... J'ai essayé de te répondre l'autre jour mais ca me disait que mon message comprenait des mots contraires à la moral alors que je parlais normalement. J'ai donc abandonné !! Sinon avec mon zomme on va déménagé pour prendre + grand, j'espère que ca me fera penser à autres choses et arriver à faire bébé... Tiens moi au courant mardi, je veux tt savoir !! Je te fais de gros bisous, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:42:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:50:31  

bonjour, il ne faur pas paniquer et encore moins te démoraliser, il faut vivre au jour le jour et persévérer encore et encore, tu sais moi aussi j'ai eut des problèmes pour tomber enceinte de mon premier bébé, il a fallut du temps et beaucoup de courage et un couple solide, au bout de quatre année d'examens, on a fini par avoir un beau petit garçon par insémination artificielle, il y a des haut et des bats et finalement on a tenu le coup, et ton partenaire doit se faire examiner aussi et faire des tests, souvent il sont concernés également et plus souvent qu'on ne le pense l'homme peut avoir un probléme, aujourd'hui nous avons 4 enfants, les 3 autre sont venus naturellement, donc il faut être patient et surtout ne pas te rendre malade à chaque fois que tes régles arrivent bon courage à bientôt loun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:36:24  

Coucou Aurélie, Tout comme Réha je m'inquiétais de ne plus pouvoir discuter avec toi il y  même un sujet rien que pour toi. Je suis vraiment désolée que ça n'est pas marché ce mois-ci mais comme le disent les autres, il ne faut pas baisser les bras et je pense que ça va te faire du bien de penser à autre chose avec le nouvel appart et qui sais comme on dit  "c'est au moment où on s'y attend le moins ....". Allez courage .... et pleins de gros bisous. Chouchou PS : courage et bonne chance aussi à toutes celles qui sont en essai BB1 voir même BB2 ou3.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:08:57  

Coucou chouchou, j'ai essayer de répondre l'autre jour à ton message mais ca me disait que j'employais des mots contraires à la morale et je ne pouvais pas poster. Je te remercie d'avoir laissé un post et je suis d"solée de n'avoir pu te répondre. Merci aussi pour tes conseils comme ne pas baisser les bras, j'essaie mais c'est pas facile car on se pose 1000 questions... J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi et que ton passage à Center Parcs aura été bénéfique. Gros bisous, Aurélie

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A L'AIDE LES FILLES!!! besoin d'aide svp
un peu de réconfort avant le verdict,,!! besoin d'un avis svp !
BESOIN DE CONSEILS BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide SVP Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température
Besoin de conseils SVP !!! Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de réconfort les filles svp.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour trinordiol...urgent 11
RePONSE URGENTE pour héléne 2
message pour toutes 0
bonjour 1
Pilule et bébé 2