61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de réconfort les filles svp.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou chouchou, j'ai essayer de répondre l'autre jour à ton message mais ca me disait que j'employais des mots contraires à la morale et je ne pouvais pas poster. Je te remercie d'avoir laissé un post et je suis d"solée de n'avoir pu te répondre. Merci aussi pour tes conseils comme ne pas baisser les bras, j'essaie mais c'est pas facile car on se pose 1000 questions... J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi et que ton passage à Center Parcs aura été bénéfique. Gros bisous, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 13:35:43  

merci pour ton messsage, je ne suis pas consciente qu'il y a des cas plus grave que le mien, quand je lie ton histoire je me dit que tu es une femme vraiment corageuse pourrais avoir ce courage moi aussi, je ne pense pas au bout de bientot 1an je suis épuiser mais alors la après 4ans je ne sais pas comment je vais etre d'ici la, sachant que je n'ai qu'un traitement hormonal a suivre mon moral est deja a zéro mais si on devait m'annoncer plus, je sais pas ce que j'aurai fait, mais bon comme ont dit la vie continu et chaque chose a sa  raison. cela dit je te fait un enorme kissssss et je te dit a très bientot j'éspère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 13:42:25  

ca me fait plaisir de voi que tu vas bien, le fait de déménager te changera les idée et moi penser au bébé non stop... dit toi que tu n'est pas la seule ma chérie regarde autour de toi il y a pleins de femmes qui se trouve dans le meme cas que nous et parfois meme pire donc céssons de nous prendre la tete et fesont un effort pour ce mois ci. moi j'ai rendez vous demain chez ma gygy, des mon retoure je me connecte et je te dit ce qu'il en est, ok. bisous ma petite puce et a+. camy.

Publicité

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A L'AIDE LES FILLES!!! besoin d'aide svp
un peu de réconfort avant le verdict,,!! besoin d'un avis svp !
BESOIN DE CONSEILS BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide SVP Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température
Besoin de conseils SVP !!! Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de réconfort les filles svp.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour trinordiol...urgent 11
RePONSE URGENTE pour héléne 2
message pour toutes 0
bonjour 1
Pilule et bébé 2